InscriptionConnexion
LeMonke
LeMonke
2 ans
La division entre les autistes complotix et les autres j'ai envie de te dire c'est pas spécialement une perte
:onche-shill:
C'est juste un des multiples points de division
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
D'accord et du coup ils sont où les autres victimes de l'injection VIH ?
Tu sembles ne pas avoir compris ce que je t'ai dit. Je vais faire simple pour que tu comprennes : rien ne dit que les effets néfastes de ce vaccin n'apparaissent pas dans 5 ou 10 ans. Quand tu as le sida ou un cancer, tu ne meurs pas dans la minute, ça prend du temps. Rassure toi, ils sont en train de mettre en place "l'aide à la fin vie" qui permettra d'abréger les souffrances des malades ayant des pathologies trop graves. D'ici à ce que les effets se manifestent, l'idée aura fait son chemin et sera devenue une évidence pour les golems dans ton genre
:beer:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Ayo y'a même des bots de Big pharma sur onche
:tarer:
il y a 2 ans
Ahi ce sticker
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Bon allez je vous laisse les êtres de lumières 100% humain, je vais mourir d'un AVC subis à 25 ans, la bise
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Tout le mond est heureux dans l'histoire
si on veut
:cobra_cigare:

certains le sont plus que d'autres
:gates:
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Et non

Toujours en attentes des montagnes de cadavres les "100% humains"

Heureusement que vous avez les "couilles fertiles" dommage que vous êtes des 0 tout puceaux ça sert pas trop
Schéma vaccinal complet et 100% fertile les gelems

Malaise pour les full pulco qui essayaient de nous faire rager avec leur histoire de fertilité
:zidanemain:
il y a 2 ans
Schéma vaccinal complet et 100% fertile les gelems

Malaise pour les full pulco qui essayaient de nous faire rager avec leur histoire de fertilité
:zidanemain:
Bordel tu hablamos les termes sans une parcelle de vergogne ma choucroute de pocket
:cafe:
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Et non

Toujours en attentes des montagnes de cadavres les "100% humains"

Heureusement que vous avez les "couilles fertiles" dommage que vous êtes des 0 tout puceaux ça sert pas trop
Des centaines, certainement pas
Ou alors des centaines de milliers
On en est à combien, dans l'UE?
il y a 2 ans
Il veut juste son badge cuck
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Oui du coup ? Elle ne savait pas si le Vaccin pouvait à 100% arrêtait la transmission du virus et donc ?

Moi je suis censé comprendre où que je vais mourir subitement par ce vaccin du NWO ?

Non car les raisons de ma vaccination sont là depuis la page 1, c'est pas pour me protéger à 10000% de Virus, c'est pour conserver mon job de réserviste
Oh non mon lapin, ce n'est pas qu'ils ne savaient pas si le vaccin pouvait arrêter à 100% la transmission, ils ne savaient pas du tout si le vaccin avait un quelconque effet sur la transmission avant la mise sur le marché
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Bordel tu hablamos les termes sans une parcelle de vergogne ma choucroute de pocket
:cafe:
Et oui mon khey, les termes sont envoyés
:zizou:
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Ahi ce sticker
:allons_y:
il y a 2 ans