Ce sujet a été résolu
La division entre les autistes complotix et les autres j'ai envie de te dire c'est pas spécialement une perte
il y a 2 ans
D'accord et du coup ils sont où les autres victimes de l'injection VIH ?
Tu sembles ne pas avoir compris ce que je t'ai dit. Je vais faire simple pour que tu comprennes : rien ne dit que les effets néfastes de ce vaccin n'apparaissent pas dans 5 ou 10 ans. Quand tu as le sida ou un cancer, tu ne meurs pas dans la minute, ça prend du temps. Rassure toi, ils sont en train de mettre en place "l'aide à la fin vie" qui permettra d'abréger les souffrances des malades ayant des pathologies trop graves. D'ici à ce que les effets se manifestent, l'idée aura fait son chemin et sera devenue une évidence pour les golems dans ton genre
il y a 2 ans
Bon allez je vous laisse les êtres de lumières 100% humain, je vais mourir d'un AVC subis à 25 ans, la bise
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Tout le mond est heureux dans l'histoire
si on veut
certains le sont plus que d'autres
certains le sont plus que d'autres
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Et non
Toujours en attentes des montagnes de cadavres les "100% humains"
Heureusement que vous avez les "couilles fertiles" dommage que vous êtes des 0 tout puceaux ça sert pas trop
Heureusement que vous avez les "couilles fertiles" dommage que vous êtes des 0 tout puceaux ça sert pas trop
Schéma vaccinal complet et 100% fertile les gelems
Malaise pour les full pulco qui essayaient de nous faire rager avec leur histoire de fertilité
Malaise pour les full pulco qui essayaient de nous faire rager avec leur histoire de fertilité
il y a 2 ans
Schéma vaccinal complet et 100% fertile les gelems
Bordel tu hablamos les termes sans une parcelle de vergogne ma choucroute de pocket
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Et non
Des centaines, certainement pas
Ou alors des centaines de milliers
On en est à combien, dans l'UE?
Ou alors des centaines de milliers
On en est à combien, dans l'UE?
il y a 2 ans
Oui du coup ? Elle ne savait pas si le Vaccin pouvait à 100% arrêtait la transmission du virus et donc ?
Moi je suis censé comprendre où que je vais mourir subitement par ce vaccin du NWO ?
Non car les raisons de ma vaccination sont là depuis la page 1, c'est pas pour me protéger à 10000% de Virus, c'est pour conserver mon job de réserviste
Moi je suis censé comprendre où que je vais mourir subitement par ce vaccin du NWO ?
Non car les raisons de ma vaccination sont là depuis la page 1, c'est pas pour me protéger à 10000% de Virus, c'est pour conserver mon job de réserviste
Oh non mon lapin, ce n'est pas qu'ils ne savaient pas si le vaccin pouvait arrêter à 100% la transmission, ils ne savaient pas du tout si le vaccin avait un quelconque effet sur la transmission avant la mise sur le marché
il y a 2 ans
Bordel tu hablamos les termes sans une parcelle de vergogne ma choucroute de pocket
Et oui mon khey, les termes sont envoyés
il y a 2 ans