Ce sujet a été résolu
J'ai du choppé le covid, 3 ou 4 fois depuis mes doses (si ce n'est plus), au pire un effet de petite grippe
J ai eu le covid une fois, mal de tête 2 jours.
Et voilà
0 dosent 0 test 0 tout
Zhongli x Tartaglia
Et voilà
0 dosent 0 test 0 tout
il y a 2 ans
J'ai fais les 3 demandées par mon corps de gendarmerie
Et du coup dis moi oh grand prêtre de la science, combien de temps me reste t'il ?
Et du coup dis moi oh grand prêtre de la science, combien de temps me reste t'il ?
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Les sources titouans les sources, et un lien ça suffit pas
il y a 2 ans
Et voilà
0 dosent 0 test 0 tout
Et voilà
0 dosent 0 test 0 tout
"Mes trois doses m'ont protégé, j'ai chopé le covid quatre fois"
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour mes proches vaccinés
car bien que n'ayant fait aucune dose et n'ayant pas réussi à convaincre toutes mes connaissances je suis quelque peu soulagé pour eux
car bien que n'ayant fait aucune dose et n'ayant pas réussi à convaincre toutes mes connaissances je suis quelque peu soulagé pour eux
Tout le mond est heureux dans l'histoire
il y a 2 ans
Le mec a fait un vaccin inutile pour payer 15€ pour regarder un film et payer 20€ de la bouffe métro parce que le gouvernement te l'a demandé mais ça vient ici fanfaronner devant tout le monde.
Sans même parler que effectivement le seul vaccin covid pfizer a fait plus de mort et d'effets secondaires en 1 an que tous les vaccins classiques réunis sur 10 ans, sans même parler de ça, ça fait de toi un mouton et une personne faible. Pas de quoi fanfaronner
Sans même parler que effectivement le seul vaccin covid pfizer a fait plus de mort et d'effets secondaires en 1 an que tous les vaccins classiques réunis sur 10 ans, sans même parler de ça, ça fait de toi un mouton et une personne faible. Pas de quoi fanfaronner
il y a 2 ans
Argumenter quoi ? Tu t'es fait vax pour une petite gripette, je ne peux rien faire pour toi
Et bien ne fais rien et profites de ta vie d'être supérieur le 100% humain
N'hésites pas à engrosser des centaines de femmes folles de tes "couilles 100% fertiles"
N'hésites pas à engrosser des centaines de femmes folles de tes "couilles 100% fertiles"
il y a 2 ans
J'ai fais les 3 demandées par mon corps de gendarmerie
C'est bien on fait 3 doses de vaccin useless et on fait un topic pour se rassurer, l'archétype parfait des golems en 2K30
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
La femme qui a chopé la vache folle après ses doses doit être contente de ne pas être morte du covid
il y a 2 ans-PEMT
Nigerex
2 ans
Le mec a fait un vaccin inutile pour payer 15€ pour regarder un film et payer 20€ de la bouffe métro parce que le gouvernement te l'a demandé mais ça vient ici fanfaronner devant tout le monde.
Il troll, arrêtez de tout prendre au 1er degré.
il y a 2 ans-PEMT
Et voilà
0 dosent 0 test 0 tout
Et voilà
0 dosent 0 test 0 tout
C'est tant mieux pour toi kheyou
il y a 2 ans
"Mes trois doses m'ont protégé, j'ai chopé le covid quatre fois"
Ah oui car vaccin = je ne peux pas contracter la maladie
Merci docteur
Merci docteur
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
15 € pour un film ? Tu regardes ton film où kheyou ? C'est à peine 8-9 dans ma ville actuellement
Je suis pas trop restaurant c'est pas pour ça de toute façon que j'ai fais le vaccin
Je suis tellement chanceux d'être en vie du coup ?
Je suis pas trop restaurant c'est pas pour ça de toute façon que j'ai fais le vaccin
Je suis tellement chanceux d'être en vie du coup ?
il y a 2 ans
Merci docteur
Merci docteur
C'est le but en effet
Mais maintenant c'est accepté d'avoir des vaccins de merde, tout comme c'est accepté d'acheter des jeux incomplets 80 balles, les golems n'y voient plus aucun inconvénient
Mais maintenant c'est accepté d'avoir des vaccins de merde, tout comme c'est accepté d'acheter des jeux incomplets 80 balles, les golems n'y voient plus aucun inconvénient
il y a 2 ans
Merci docteur
Merci docteur
Bonne chance pour choper une tuberculose ou un tétanos si tu as fait le vaccin.
D'ailleurs même pfizer a avoué qu'ils n'ont jamais testé la protection de la transmission de leurs "vaccin"
D'ailleurs même pfizer a avoué qu'ils n'ont jamais testé la protection de la transmission de leurs "vaccin"
il y a 2 ans
Oui et du coup "not ready" pour ?
Non car c'était ton premier message, mais comme ça va faire 3 ans que je suis vacciné maintenant je dois attendre combien de temps avant de mourir ?
Non car c'était ton premier message, mais comme ça va faire 3 ans que je suis vacciné maintenant je dois attendre combien de temps avant de mourir ?
il y a 2 ans
Et bien ne fais rien et profites de ta vie d'être supérieur le 100% humain
il y a 2 ans
Il troll, arrêtez de tout prendre au 1er degré.
Je ne troll absolument pas mais je n'ai rien à te prouver
il y a 2 ans