InscriptionConnexion
" mon job de réserviste "
:jesus_moqueur:

L'idiot qui prend peur pour rien " non pitié je suis une victime je veux pas perdre mon poti job "
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Pour conserver mon job, et avoir pu profité de toutes mes activités quotidiennes
:onche-shill:
0 doses par ici et j'ai pu continuer à vivre ma vie sans aucune contrainte
Resto / bar / taf etc....

Pour être honnête je me suis juste fais refusé l'entrée au cinéma une fois
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Tu as été manipulé*
Je suis tellement manipulé t'as raison, merci l'expert
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
ok le bot ! n'oublies pas de ranger ta chambre
:risitas_ahi:
D'accord j'oublierais pas
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
:Chat_copium:
Je suis gavé au copium il faut que je me rassure ma mort par le vaccin est proche hein
il y a 2 ans
" mon job de réserviste "

L'idiot qui prend peur pour rien " non pitié je suis une victime je veux pas perdre mon poti job "
Je sers mon pays et j'ai un bon grade en réserve, et toi tu fais quoi en dehors de ton job ?
il y a 2 ans
0 doses par ici et j'ai pu continuer à vivre ma vie sans aucune contrainte
Resto / bar / taf etc....

Pour être honnête je me suis juste fais refusé l'entrée au cinéma une fois
C'est cool
il y a 2 ans
Les complotix antivax bordel

Avant le covid tout le monde se foutait de la gueule des parents qui ne voulaient pas faire vacciner leurs gosses de peur que le vaccin les rend autistes. Après le covid les gens ont reçu en masse de la propagande obscurantiste sur les réseaux et forum et sont devenus exactement comme ces parents complotix ridicules
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Alors les 100% humains, être supérieurs d'intelligence et de libre arbitre absolu, ma mort arrive bientôt ?
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Je sers mon pays et j'ai un bon grade en réserve, et toi tu fais quoi en dehors de ton job ?
Tkt pas on fait tous des erreurs dans la vie

Bon la tu vas avoir un cancer à cause de ta connerie mais bon on a rien sans rien comme dirait l'autre pas vrai ?
il y a 2 ans

Avant le covid tout le monde se foutait de la gueule des parents qui ne voulaient pas faire vacciner leurs gosses de peur que le vaccin les rend autistes. Après le covid les gens ont reçu en masse de la propagande obscurantiste sur les réseaux et forum et sont devenus exactement comme ces parents complotix ridicules
OOPS il le dit

Mais cette fois les "parents débiles" c'est censé être nous
il y a 2 ans-PEMT
L'op rage de la détermination nécessaire pour rester fidèle à ses principes, de la force requise pour ne pas céder à la pression énorme du gouvernement, des médias ainsi que des golems et de la clairvoyance qui composent chaque personne non vaccinée
:Zidahi:
il y a 2 ans-PEMT
Double dosé, j'ai attrapé le covid 5 mois apres l'arret des masques obligatoires, j'ai bien morflé quand meme pendant 2 semaines
il y a 2 ans

Ça n'a absolument rien à voir le golem

Continue de te rouler dans ton caca
il y a 2 ans
Tkt pas on fait tous des erreurs dans la vie

Bon la tu vas avoir un cancer à cause de ta connerie mais bon on a rien sans rien comme dirait l'autre pas vrai ?
Oui servir son pays par un job qui me passionne c'est une erreur t'as raison, je vais immédiatement arrêter pour jouer à LOL les week-ends

Ah oui un cancer carrément, j'avais oublié que je parlais à un expert médical, alors expliques moi tout docteur je vais mourir comment ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
L'op rage de la détermination nécessaire pour rester fidèle à ses principes, de la force requise pour ne pas céder à la pression énorme du gouvernement, des médias ainsi que des golems et de la clairvoyance qui composent chaque personne non vaccinée
" gneugnenu j'ai toujours mon travail regardez comme je rage pas hihihihi "
il y a 2 ans
Explique ça sans évoquer le réchauffement climatique :
Image
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Ah oui je suis trop un ragix, moi qui était déterminer à rester fidèle à ma vie et mes activités je me rend compte que j'aurais du tout laché poura voir la détermination ultime de suivre les idéologies des experts du fouroument

Je rage, je fulmine que dis-je je bouillonne
il y a 2 ans
El famoso malades du covid qui crèvent dans la rue
:frodo:

El famoso cadavres qu'il faut enjamber tellement c'est l'écatombe

El famoso peste noire du 21ème siècles
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Oui servir son pays par un job qui me passionne c'est une erreur t'as raison, je vais immédiatement arrêter pour jouer à LOL les week-ends

Ah oui un cancer carrément, j'avais oublié que je parlais à un expert médical, alors expliques moi tout docteur je vais mourir comment ?
Je parles pas de ton travail l'idiot utile

Le fameux vaccin qui fait déjà effet sur ton Qi
il y a 2 ans