Ce sujet a été résolu
Je suis complétement ravagé et détruit par le NWO
Quel chanceux tu dois être d'avoir conscience de tout cela
Tu dois avoir une vie de DIEU
Quel chanceux tu dois être d'avoir conscience de tout cela
Tu dois avoir une vie de DIEU
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Les sources c'est bien pour appuyer ces propos, à moins que tu ne possèdes la science infuse absolue
Dans ce cas là excuses moi oh grand maître
Dans ce cas là excuses moi oh grand maître
il y a 2 ans
Va falloir vous organiser les complotix pour éviter de faire des CSC
En dépit de merci d'avoir enfin link des sources intéressante depuis le début de ce topic, il aura fallu attendre 7 pages
En dépit de merci d'avoir enfin link des sources intéressante depuis le début de ce topic, il aura fallu attendre 7 pages
il y a 2 ans
Oh mais je t'en prie, tiens mon lapin
Oui du coup ? Elle ne savait pas si le Vaccin pouvait à 100% arrêtait la transmission du virus et donc ?
Moi je suis censé comprendre où que je vais mourir subitement par ce vaccin du NWO ?
Non car les raisons de ma vaccination sont là depuis la page 1, c'est pas pour me protéger à 10000% de Virus, c'est pour conserver mon job de réserviste
Moi je suis censé comprendre où que je vais mourir subitement par ce vaccin du NWO ?
Non car les raisons de ma vaccination sont là depuis la page 1, c'est pas pour me protéger à 10000% de Virus, c'est pour conserver mon job de réserviste
il y a 2 ans
C'est magique le tableau magique qui expliques tout
il y a 2 ans
Vous vous souvenez quand les complotins du forum disaient qu’il y avait des hydres et des antennes 5G dans les vaccins ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
50 ans plus tard :
Regardez on vous l'avait bien dit, les vaccinés des années 2020 commencent à mourir massivement ! Ils font passer ça pour des morts de vieillesse mais les chiffres ne mentent pas, ils meurent en masse.
Regardez on vous l'avait bien dit, les vaccinés des années 2020 commencent à mourir massivement ! Ils font passer ça pour des morts de vieillesse mais les chiffres ne mentent pas, ils meurent en masse.
il y a 2 ans
Littéralement la réponse c'est le premier résultat google à "définition CSC"
Tu aurais mis autant de temps à écrire ton post de fils d'inceste que de chercher la réponses sur Google
Tu aurais mis autant de temps à écrire ton post de fils d'inceste que de chercher la réponses sur Google
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
50 ans plus tard :
AYAAAOENT
J'imagine que sur mon lit de mort à 80 balais les anti-vax complotix 100% être humain rigoleront de moi
Eux et leurs milliers de descendances grâces aux "couilles 100% fertiles"
J'imagine que sur mon lit de mort à 80 balais les anti-vax complotix 100% être humain rigoleront de moi
Eux et leurs milliers de descendances grâces aux "couilles 100% fertiles"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wow tellement beau ce que tu dis, oh toi être de lumière sorti des ténèbres
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Stop ce débat stérile
Il ne provoque que division, qui elle est belle et bien voulu
Il ne provoque que division, qui elle est belle et bien voulu
La division entre les autistes complotix et les autres j'ai envie de te dire c'est pas spécialement une perte
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Vous vous souvenez quand les complotins du forum disaient qu’il y avait des hydres et des antennes 5G dans les vaccins ?
Je le dis toujours oui.
Ce qui aujourd'hui parait ridicule paraîtra évident demain.
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
On se sent l'élite car on a pas fait le vaccin ISSOU LA CHANCLA
On dit golem à chaque post
On dit golem à chaque post
Ayaaa 0 dose, j'ai trollé tous mes collègues triple dosed pendant des mois c'était tellement bon
il y a 2 ans
Je le dis toujours oui.
Oui oui on se revoit dans quoi 20-30 ans ? On fait un petit point toutes les décennies ?
il y a 2 ans
Oui oui on se revoit dans quoi 20-30 ans ? On fait un petit point toutes les décennies ?
De quoi tu parles?
il y a 2 ans