Ce sujet a été résolu
Ça n'a absolument rien à voir le golem
Continue de te rouler dans ton caca
Continue de te rouler dans ton caca
il y a 2 ans
On s'injecte à trois reprises un produit sans aucun recul et on se sent intelligent
"Oui mais c'est la science qui l'a dit", la même science qui a conseillé le tabac dans les années 50
Chaque étude sur le covid ainsi que le vaccin a été financée par des organismes ayant des intérêts dans la pollution des corps humains
"Oui mais c'est la science qui l'a dit", la même science qui a conseillé le tabac dans les années 50
Chaque étude sur le covid ainsi que le vaccin a été financée par des organismes ayant des intérêts dans la pollution des corps humains
il y a 2 ans
Shol
2 ans
J'ai du choppé le covid, 3 ou 4 fois depuis mes doses (si ce n'est plus), au pire un effet de petite grippe
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
" gneugnenu j'ai toujours mon travail regardez comme je rage pas hihihihi "
Bah c'est le cas
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Expliques le toi même tu as l'air expert et je n'y comprends rien à ton tableau sans sources, sans contextes, sans légende
il y a 2 ans
Oui ça n'a rien à voir le golem
Tu compares des vaccins ayant fait leurs preuves sur plusieurs décennies à un vaccin bidesque développé en un an
Tu compares des vaccins ayant fait leurs preuves sur plusieurs décennies à un vaccin bidesque développé en un an
il y a 2 ans
Un argumentaire varié et construit
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Not ready 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
J'ai du choppé le covid, 3 ou 4 fois depuis mes doses (si ce n'est plus), au pire un effet de petite grippe
il y a 2 ans
tared
2 ans
On s'injecte à trois reprises un produit sans aucun recul et on se sent intelligent
En fait l'autre avait raison vous avez les mêmes discours que les parents US qui refusent de donner n'importe quel vaccin à son gosse par peur qu'il devienne autiste
Mais dans votre cas pas besoin du vaccin vous l'êtes déjà
il y a 2 ans
eue..eu.h.... c'est le stress
Ah bah du coup expliques ce tableau que tu comprends ci bien
il y a 2 ans
Le troll s'arrête ici
il y a 2 ans
Expliques le toi même tu as l'air expert et je n'y comprends rien à ton tableau sans sources, sans contextes, sans légende
T'abuses, koko la gorille aurait compris ce simple graphique
il y a 2 ans
Not ready pour ? Bah allez-y les EXPERTS je vous écoutes
Annonces nous ce que la masse ne sait pas, oh toi grand maître de la connaissance interdite
Annonces nous ce que la masse ne sait pas, oh toi grand maître de la connaissance interdite
il y a 2 ans
En fait l'autre avait raison vous avez les mêmes discours que les parents US qui refusent de donner n'importe quel vaccin à son gosse par peur qu'il devienne autiste
Je répète ce que j'ai dit à l'autre golem, tu compares des vaccins ayant fait leurs preuves sur plusieurs décennies à un vaccin bidesque développé en un an
il y a 2 ans
Le troll s'arrête ici
D'accord et bien à demain khey reviens quand tu veux
il y a 2 ans
Le troll s'arrête ici
3 pages quand même c'est une belle performance
il y a 2 ans