InscriptionConnexion
La définition de morale varie selon les individus, d'ou ma question et nous n'avons pas la même
:selection_naturelle:

Je ne vois rien de mal à baiser une fille de 15-17 ans, c'est déjà physiologiquement une femme dans cette tranche pour l'écrasante majorité d'entre elles mais on les traite comme des enfants sous prétexte que l'espérance de vie s'est allongée

Mais c'est complètement débile
On les traites comme des enfants parce que leur cerveau n'a pas atteint leur maturité, comme tout les humains à cet âge
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Vas-y saute une fille de 12 ans si tu as envie, monsieur l'éphébophile. On verra si tu as le droit de le faire
Redpil: Tout les hommes sont éphébophiles, mais c'est devenu tabou aujourd'hui, je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup d'hommes craignant l'ostracisation pensent tout bas

Sinon les filles de 12 ans sortent à peine de l'enfance, même sans loi je n'y toucherai pas

Par contre une fille de 15-17 ans, j'y vais sans aucune vergogne
il y a 2 ans
Redpil: Tout les hommes sont éphébophiles, mais c'est devenu tabou aujourd'hui, je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup d'hommes craignant l'ostracisation pensent tout bas

Sinon les filles de 12 ans sortent à peine de l'enfance, même sans loi je n'y toucherai pas

Par contre une fille de 15-17 ans, j'y vais sans aucune vergogne
Pourtant tu dis que la pédophilie va jusqu'à 11 ans, donc c'est éphébophile de déflorer une enfance de 12 ans, ce n'est pas pédo, n'est-ce pas Jordan ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais si tu n'es attiré que par les adolescentes c'est bien car elles sont différentes des filles de ton âge (et donc de toi)
Je suis aussi attiré par les femmes adultes mais si j'ai l'opportunité de baiser une ado de 15-17 ans, je n'hésiterais pas une seconde à le faire, en dépit de la morale féministe qui exige qu'on baise des femmes de notre âge
il y a 2 ans
Exa, les gens éclairés savent que ca mal se terminer toute cette histoire
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
On les traites comme des enfants parce que leur cerveau n'a pas atteint leur maturité, comme tout les humains à cet âge
Si si elles sont matures physiologiquement à cet âge, c'est juste qu'elles sont infantilisées
il y a 2 ans
Non la majorité physiquement est autour des 25 ans (biologiquement pour un être humain)
C'est faux, et je sais ce que tu vas me répondre

Ce n'est pas parce que tu as lu une étude qui disait "OMAGADE THE BRAIN CONTINUS TO DEVELOPPE UNTIL YOUR 25's !!!" que 95% du développement n'est pas déjà terminé

Et si ces quelques pourcents manquant de 18 à 25 ans sont si importants pourquoi ne les prendre en compte que pour le sexe ?Pourquoi je ne pourrai pas argumenter que je ne peux pas rembourser un crédit car il a été pris alors que je n'avais que 19 ans et que mon développement psychologique n'était pas complet ?
il y a 2 ans
Je suis aussi attiré par les femmes adultes mais si j'ai l'opportunité de baiser une ado de 15-17 ans, je n'hésiterais pas une seconde à le faire, en dépit de la morale féministe qui exige qu'on baise des femmes de notre âge
Tu sais pourquoi les ados ne sont pas des adultes ? Car ils sont en pleine transformation, en pleine évolution, en mutation si tu veux. Là tu profites d'une fille qui n'est pas encore pleinement maturée. Tu sais que tu parles comme un gros pédo ? Tu ne parles même pas de "faire l'amour", mais de "baiser" (mot très cru) une ADO. Tu réalises ce que tu dis ? Tu n'es même pas amoureux d'elles, tu veux juste assouvir tes pulsions sexuelles malsaines
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pourtant tu dis que la pédophilie va jusqu'à 11 ans, donc c'est éphébophile de déflorer une enfance de 12 ans, ce n'est pas pédo, n'est-ce pas Jordan ?
Oui c'est de l'éphébophilie à partir de 12 ans, mais les filles de cet âge ne m'attirent pas, c'est tout

Par contre une fille de 15 ans, mamamia, sans AUCUNE vergogne
il y a 2 ans
Si si elles sont matures physiologiquement à cet âge, c'est juste qu'elles sont infantilisées
Un grand homme a dit: "C'est pas une question d'âge, Ilona elle est grave mature tu vois ? Elle va avoir 14 ans", n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Écoute il faudra en parler aux neurologues qui étudient le cerveau depuis des années
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Oui :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Oui c'est de l'éphébophilie à partir de 12 ans, mais les filles de cet âge ne m'attirent pas, c'est tout

Par contre une fille de 15 ans, mamamia, sans AUCUNE vergogne
J'espère juste que tu ne croiseras jamais la route de ma nièce dans 5 ans. Enfin j'espère pour toi. Tu n'es pas en région PACA, hein ? N'y déménage jamais
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais pourquoi les ados ne sont pas des adultes ? Car ils sont en pleine transformation, en pleine évolution, en mutation si tu veux. Là tu profites d'une fille qui n'est pas encore pleinement maturée. Tu sais que tu parles comme un gros pédo ? Tu ne parles même pas de "faire l'amour", mais de "baiser" (mot très cru) une ADO. Tu réalises ce que tu dis ? Tu n'es même pas amoureux d'elles, tu veux juste assouvir tes pulsions sexuelles malsaines
Je ne parle pas comme un gros pédo vu que je ne suis pas attiré par les enfants

Je tiendrai le même discours pour une femme adulte que je veux baiser c'est tout

Ensuite on a pas besoin d'être amoureux pour baiser, c'est peut être ton cas mais pas le mien

Pour finir je ne vois rien de malsain à baiser une ado de 15-17 ans, chacun son truc
il y a 2 ans
Je ne parle pas comme un gros pédo vu que je ne suis pas attiré par les enfants

Je tiendrai le même discours pour une femme adulte que je veux baiser c'est tout

Ensuite on a pas besoin d'être amoureux pour baiser, c'est peut être ton cas mais pas le mien

Pour finir je ne vois rien de malsain à baiser une ado de 15-17 ans, chacun son truc
Putain mais son développement n'est pas fini, et elle est influençable puissance max...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'espère juste que tu ne croiseras jamais la route de ma nièce dans 5 ans. Enfin j'espère pour toi. Tu n'es pas en région PACA, hein ? N'y déménage jamais
PACA, A-5, c'est noté

Prépare toi à avoir un petit neveu alors, on fera bientôt parti de la même famille
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Putain mais son développement n'est pas fini, et elle est influençable puissance max...
Elle grandira avec moi alors, pas de problème

Je suis un très bon éducateur, ferme et affectueux à la fois
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est faux, et je sais ce que tu vas me répondre

Ce n'est pas parce que tu as lu une étude qui disait "OMAGADE THE BRAIN CONTINUS TO DEVELOPPE UNTIL YOUR 25's !!!" que 95% du développement n'est pas déjà terminé

Et si ces quelques pourcents manquant de 18 à 25 ans sont si importants pourquoi ne les prendre en compte que pour le sexe ?Pourquoi je ne pourrai pas argumenter que je ne peux pas rembourser un crédit car il a été pris alors que je n'avais que 19 ans et que mon développement psychologique n'était pas complet ?
J'ai dit physiquement .
De la naissance jusqu'à environ 25 ans ,un humain gagne en force (Les muscles) et en taille (Quoique limité vers la fin) de façon naturelle (juste en vieillissant) ,ensuite a partir de 25 ans ,ça va progressivement décroitre de plus en plus vite ,mais c'est possible d'encre en gagner jusqu'à environ 30 ans avec de l'entraînement, et puis après de ralentir la chute jusqu'à environ 40 ans .
C'est aussi au alentour de 25 ans que le Pénis ou les Seins deviennent incapable de croître plus .
Et mentalement ,c'est au environ de 30 ans qu'un humain sera le plus solide au cours de sa vie.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
PACA, A-5, c'est noté

Prépare toi à avoir un petit neveu alors, on fera bientôt parti de la même famille
Calme-toi car pour l'instant elle a 10 ans hein, attends encore 5 ans. J'ai tellement hâte de te voir le crâne défoncé par mes beaux-frères (l'un d'eux est Corse, ça va péter...)
il y a 2 ans
Elle grandira avec moi alors, pas de problème

Je suis un très bon éducateur, ferme et affectueux à la fois
Et ça, ça ne sonne pas pédo bien évidemment
il y a 2 ans