InscriptionConnexion
:Golem_mask:
il y a 2 ans
Claire a 33 ans du coup je suis détraqué ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Petit copain de son âge je veux dire
Et juste, les femmes de ma famille sont hyper chiantes hein
Une rééducation s'impose alors
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Une rééducation s'impose alors
Sinon tu me présentes quand la petite dernière de ta famille ? Il faut qu'elle aie 20 ans par contre
il y a 2 ans
Après c'est terrible pour une femme le wall. La nature lui donnait un pouvoir exceptionnel sur les hommes, elles ont vu en grandissant cette capacité se développer et être à son maximum a un moment de leur vie, tous les hommes prêts a plier le genoux devant leur beauté, a avoir la tête qui tourne devant leurs plissements d'yeux et leurs sourires.

Et voir en quelques années ce pouvoir leur être retiré, entre 25 et 30 ans, c'est d'autant plus insupportable qu'aujourd'hui les femmes fondent un foyer et font des enfants tardivement, donc elles subissent le fait de se "faner" de plein fouet alors qu'elles sont encore dans leur rôle "d'amante" et non de "mère" qui modifie l'alchimie de leur esprit pour ouvrir le monde à d'autres perspecives.

Non, elles restent sur le terrain de jeu, y'a match (sur tinder, littéralement) alors que derrière de nouvelles générations ont leur puberté, très vite 16,18 ans et ça y'est elle n'est plus "la plus belle" comme répondrait le miroir dans blanche neige

Moi j'ai de l’empathie pour les femmes qui passent le cap du wall (25-30 ans généralement), alors que les hommes qui ont une bonne hygiène de vie peuvent encore connaître leur prime jusqu'à 40 ans
J'aurais de l'empathie si elles n'avaient pas pour objectif de pourrir la vie des hommes, de rendre un maximum de gens malheureux pour se sentir moins seules dans leur déprime.
il y a 2 ans
euh entre 25 et 30 ans les femmes deviennent moches ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Sinon tu me présentes quand la petite dernière de ta famille ? Il faut qu'elle aie 20 ans par contre
J'ai ma petite soeur de 24 ans qui n'a pas de problème avec les hommes plus âgés

Par contre comme toute bonne femme moderne, elle est hypergame et tu auras de la concurrence
il y a 2 ans
les enfants de 17 ans
:malade:

les jeunes femmes de 35
:Crie:

les femmes mature de 80 ans
:deg:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
euh entre 25 et 30 ans les femmes deviennent moches ?
Pas forcément, par contre les kilomètres ils commencent à faire peur.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
J'ai ma petite soeur de 24 ans qui n'a pas de problème avec les hommes plus âgés

Par contre comme toute bonne femme moderne, elle est hypergame et tu auras de la concurrence
Bon je vais aller la baiser, c'est ma future femme. Ça ne te dérange pas d'avoir des neveux avec un nom hispanique j'espère ?
il y a 2 ans
Vers 39-44, selon conservation et/ou divorce, elles ont un déclic de désespoir face à la réalité qui les ratrappe.
Affamées de chibre, la fenêtre de validité est etroite avant la péremption mais suffisante pour trouver un créneau satisfaisant.

:rachid:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bon je vais aller la baiser, c'est ma future femme. Ça ne te dérange pas d'avoir des neveux avec un nom hispanique j'espère ?
Aucun problème avec ça, mais comme je te l'ai dit, tu as de la concurrence
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Pas forcément, par contre les kilomètres ils commencent à faire peur.
:Franky_serieux:
emma stone à 18

emma stone à 33

il y a 2 ans
D'après vos dires, votre femme deviendra dégueulasse une fois qu'elle aura pris le dit "wall".
Dans ce cas, pourquoi ne pas l'améliorer en lui payant des chirurgies, des soins etc ?
Une femme qui s'entretient est magnifique tout sa vie.
:Sexyonche:
il y a 2 ans
Vers 39-44, selon conservation et/ou divorce, elles ont un déclic de désespoir face à la réalité qui les ratrappe.
Affamées de chibre, la fenêtre de validité est etroite avant la péremption mais suffisante pour trouver un créneau satisfaisant.

:rachid:
beaucoup de femmes walled de 35 / 40 vont aller se faire taper la rondelle par un mec de 19 ans pour reprendre confiance en elles, sauf que ça marche pas comme ça, le jeune de 19 ans est content de taper dans une milf pour le délire et pour le dire à ses potes, mais il se mettra jamais en couple avec

et cest là que madame tombe en dépression car " personne ne m'aime " et devient esseulée
il y a 2 ans
emma stone à 18

emma stone à 33

Oui mais elle est rousse aussi, tu triche.
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
Les walled sont les plus grosses salopes au lit
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Les walled sont les plus grosses salopes au lit
En même temps quand t'as plus que ça...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Oui mais elle est rousse aussi, tu triche.
:branlette_grenouille:
36 ans
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En même temps quand t'as plus que ça...
:Mouais_Jesus:
C'est marrant les teens toutes mignonnes mais ce sont des faiblardes au lit, mis à part quelques nymphos dégénérés
il y a 2 ans