InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'adore les prédateurs qui commencent à être attirés par des fillettes de 14 ans, se rapprochent d'elles mais ne couchent avec elles (et surtout s'affichent avec elle) seulement quand elles vont faire 18 ans, pour jurer qu'ils ne sont pas pédophiles. "Jidi wollah misieu lagen, kan jou ly é mys dan lou fiont él avé dissehouitan"
C'est surtout une question d'éducation

Certaines à 15 ans sont pretes pour devenir d'excellentes femmes

D'autres (la majorité) ne seront capables de rien même après 25 ans

C'est l'éducation qui compte, rien d'autre
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Non

Une femme est majeur, aussi bien physiquement que mentalement

Il n'y a pas de morale ici, si on considère les femmes comme des égales pourquoi on jugerait qu'elles ne sont pas capables de prendre leur propres décisions à 18 ans ?
Mentalement non. Tu ne muris pas instantanément entre tes 17 et tes 18 ans. Tu restes encore trop enfant dans ta tête pour avoir une relation avec un type qui s'approche plus des 40 ans que des 20 ans. Dis-toi qu'un mec de 35 ans à peu près travaillait déjà quand une fille de 18 ans était encore dans le ventre de sa mère
il y a 2 ans
C'est justement par ce qu'on peut pas avoir de famille ni d'enfants qu'on réagit comme ça
:oss_moqueur:

À une époque je voulais me marier, fonder une famille, rendre ma famille heureuse

Mais c'etais pas dans les plans de mes exs

Du coup maintenant femmes fr = vide couilles
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Il fera une Di Caprio: il jettera sa femme dès qu'elle dépassera les 25 ans
Comme un portable...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mentalement non. Tu ne muris pas instantanément entre tes 17 et tes 18 ans. Tu restes encore trop enfant dans ta tête pour avoir une relation avec un type qui s'approche plus des 40 ans que des 20 ans. Dis-toi qu'un mec de 35 ans à peu près travaillait déjà quand une fille de 18 ans était encore dans le ventre de sa mère
Et alors ? Légalement elles sont considérées comme assez mature pour assumer les conséquences de leur décision

Est-ce que selon toi les hommes de 30 ans et d'avantage ont des pouvoirs magiques qui leur permettent de mind controller les filles de 20 ans ? Est-ce que tu réfléchis avant d'écrire ?
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Pourquoi moralement degeulasse ?
Parce que tu étais déjà adulte quand elle venait à peine de naître. Tu aurais pu être son père si tu avais eu un enfant jeune (vers 20 ans)
il y a 2 ans
C'est horrible

Après je dis femmes = vides couilles mais en vrai je suis quand même dégouté de cette société

Je préfère me consacrer à ma passion et vivre comme un moine, et j'envisage de partir définitivement de France pour fonder une famille dans un vrai pays
il y a 2 ans
Je ferai comme Musk et Leo Dicaprio : Jeter la nana comme un vieux portable après ses 26 ans Image
il y a 2 ans
Je me rappelle quand j'étais en première/ terminale beaucoup de meuf sortaient avec des mecs de 25-30 ans , et à présent qu'elles ont 30 ans c'est plus ok
il y a 2 ans
Cette société ne vas nul part

Ah si, a l'extinction
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Et alors ? Légalement elles sont considérées comme assez mature pour assumer les conséquences de leur décision

Est-ce que selon toi les hommes de 30 ans et d'avantage ont des pouvoirs magiques qui leur permettent de mind controller les filles de 20 ans ? Est-ce que tu réfléchis avant d'écrire ?
Ce n'est pas une question de légalité ou d'emprise, c'est une question de morale simple. Pourquoi tu es obligé de choper de "la jeunette" alors qu'à 30 ans tu n'es pas encore très vieux non plus ? Il y a des femmes de ton âge qui sont assez mûres, tu n'es pas obligé d'aller chercher des toutes jeunes femmes qui sortent à peine du lycée (et encore, à 18 ans tu es encore un peu au lycée, terminale)
il y a 2 ans-PEMT
Et tu penses qu'ils les trouvent comme leurs nanas les hommes que j'ai cité ? Est-ce que tu crois qu'elles ne savent pas pourquoi elles sont là ?
:pipi:
il y a 2 ans-PEMT
Par contre l'alcool fort et les boîtes de nuit ça devrait être interdit avant 21 ans comme aux usa
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je ferai comme Musk et Leo Dicaprio : Jeter la nana comme un vieux portable après ses 26 ans Image
Donc tes modèles sont des dégénérés américains. D'accord
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ce n'est pas une question de légalité ou d'emprise, c'est une question de morale simple. Pourquoi tu es obligé de choper de "la jeunette" alors qu'à 30 ans tu n'es pas encore très vieux non plus ? Il y a des femmes de ton âge qui sont assez mûres, tu n'es pas obligé d'aller chercher des toutes jeunes femmes qui sortent à peine du lycée (et encore, à 18 ans tu es encore un peu au lycée, terminale)
Biologiquement-parlant il n'y a rien, mais absolument rien d'étrange ou singulier à date une fille de 20 ans lorsque tu en as 30, mais littéralement, rien, nada, niet
:peepo:

C'est vous qui êtes dans l'abstrait et la moraline, tu ne peux même pas me donner une raison claire qui justifie ta position, que ça soit sur le plan légal, biologique ou autre, tu te contentes de parler de "morale"
il y a 2 ans
C'est les préférences des femmes on y peut rien. À 18 elle veulent un gars de 30 ans BG virile, à 30 ans elles cherchent un mec de 40 ans en place avec un poste de direction style George Clooney etc
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Parce que tu étais déjà adulte quand elle venait à peine de naître. Tu aurais pu être son père si tu avais eu un enfant jeune (vers 20 ans)
Sûrement, mais à la rigueur ça n'a pas vraiment d'importance , surtout si ils sont tout les deux adultes quand ils se rencontrent , le fait que l'un ait été adulte lorsque l'autre est né est un élément passé , qui fait partie des circonstances et qui n'altère pas la qualité de leur lien une fois que les deux se rencontrent en étant adultes

Il y a bien des vieux couples où il y a 20 ans d'écart entre l'homme et la femme ( par exemple la femme 40 ans et l'homme 60 ans) et ce n'est pas considéré comme moralement répréhensible
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Par contre l'alcool fort et les boîtes de nuit ça devrait être interdit avant 21 ans comme aux usa
Deux des hommes avec le plus haut statut social/financier de la planète, pas mal comme modèles
:PeepoOk:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Biologiquement-parlant il n'y a rien, mais absolument rien d'étrange ou singulier à date une fille de 20 ans lorsque tu en as 30, mais littéralement, rien, nada, niet
:peepo:

C'est vous qui êtes dans l'abstrait et la moraline, tu ne peux même pas me donner une raison claire qui justifie ta position, que ça soit sur le plan légal, biologique ou autre, tu te contentes de parler de "morale"
Je te parle de la MORALE. Tu confonds morale et biologie à ton grand âge ?
Et je peux donner une raison claire, la morale c'est une raison bien plus grande que la légalité ou la biologie
il y a 2 ans