Ce sujet a été résolu
Tu es complètement abruti c'est assez affolant
Quelqu'un qui se revendique comme "incel" ne rage pas du fait que Chad a plus de choix sur le marché sexuel que lui, au contraire la plupart pensent que c'est plus ou moins normal
Mais les femmes elles ne comprennent définitivement pas que statistiquement-parlant Chad c'est une extrême minorité, mais malgré cela elles pensent qu'elles en méritent un
Quelqu'un qui se revendique comme "incel" ne rage pas du fait que Chad a plus de choix sur le marché sexuel que lui, au contraire la plupart pensent que c'est plus ou moins normal
Mais les femmes elles ne comprennent définitivement pas que statistiquement-parlant Chad c'est une extrême minorité, mais malgré cela elles pensent qu'elles en méritent un
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
J'adore les prédateurs qui commencent à être attirés par des fillettes de 14 ans, se rapprochent d'elles mais ne couchent avec elles (et surtout s'affichent avec elle) seulement quand elles vont faire 18 ans, pour jurer qu'ils ne sont pas pédophiles. "Jidi wollah misieu lagen, kan jou ly é mys dan lou fiont él avé dissehouitan"
Pédophilie = 0-11 ans on y est pas
14 ans = Éphébophilie
Y a une nette différence
14 ans = Éphébophilie
Y a une nette différence
il y a 2 ans
Deux des hommes avec le plus haut statut social/financier de la planète, pas mal comme modèles
C'est les leurs de modèles. J'ai compris même si t'as pas cité le bon msg , perso j'y peux rien à leurs goûts , à 30 ans se taper un BG de 25 30 ans elle disent pas non mais pour date et du sérieux elle sont sur du George Clooney barbe poivre sel chemise et responsable/ directeur etc c'est virile pour elle d'être un chef
il y a 2 ans
Je te parle de la MORALE. Tu confonds morale et biologie à ton grand âge ?
Et je peux donner une raison claire, la morale c'est une raison bien plus grande que la légalité ou la biologie
Et je peux donner une raison claire, la morale c'est une raison bien plus grande que la légalité ou la biologie
Je ne sais même pas quoi te dire, c'est plutôt normal étant donné que le concept de morale est bien la chose la plus abstraite et subjective qui soit, donc continuer de me citer ça comme raison pour justifier ta position ça ne me laisse pas vraiment d'autres choix de réponse que...ok ?
il y a 2 ans
Sûrement, mais à la rigueur ça n'a pas vraiment d'importance , surtout si ils sont tout les deux adultes quand ils se rencontrent , le fait que l'un ait été adulte lorsque l'autre est né est un élément passé , qui fait partie des circonstances et qui n'altère pas la qualité de leur lien une fois que les deux se rencontrent en étant adultes
Il y a bien des vieux couples où il y a 20 ans d'écart entre l'homme et la femme ( par exemple la femme 40 ans et l'homme 60 ans) et ce n'est pas considéré comme moralement répréhensible

Il y a bien des vieux couples où il y a 20 ans d'écart entre l'homme et la femme ( par exemple la femme 40 ans et l'homme 60 ans) et ce n'est pas considéré comme moralement répréhensible

Justement. Dans ton exemple, ils se rencontrent quand les deux sont bien mûrs. A 30 ans tu as bien plus de vécu que quelqu'un de 18 ans, qui sort à peine de l'enfance, et ça se voit dans leur façon d'être. Alors qu'à 40 et 60, un peu moins. Disons que la femme de 40 ans a suffisamment de recul que n'a pas une lycéenne ou une étudiante qui a à peine 18-19 ans. Etre adulte légalement ne veut pas dire avoir la maturité d'un adulte de plus de 25 ans
il y a 2 ans
J'ai vu ce genre de nana sur tiktok en effet une horreur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je te parle de la MORALE. Tu confonds morale et biologie à ton grand âge ?
Définis le mot "morale"
il y a 2 ans
Pédophilie = 0-11 ans on y est pas
14 ans = Éphébophilie
Y a une nette différence
14 ans = Éphébophilie
Y a une nette différence
C'est faux. La pédophilie s'applique jusqu'à 14 ans justement. Tu es bien un pédophile si la petite jeunette sur laquelle tu craques a moins de 15 ans. Et si elle a entre 15 et 17 ans, tu es un dégueulasse éphébophile, c'est un pédophile à un degré moindre, c'est moins grave. Enfin moins grave si tu as 20 ans disons, si tu as entre 30 et 50 ans c'est assez grave pour des raisons évidentes
il y a 2 ans
Sauf que les Georges Clooney poivre sel dispo généralement ils sont divorcés ou mariés ils ont déjà des enfants , ils veulent juste baiser des jolies femmes ils veulent pas se caser avec des trentenaires casse couilles
il y a 2 ans
Définis le mot "morale"
Tu ne connais pas ? Ce sont des règles pas obligatoires mais que chaque individu doit se fixer s'il veut être quelqu'un de bien. Il peut ne pas être quelqu'un de bien, il n'y a rien légalement qui empêche une personne d'être une merde, mais ce n'est pas conseillé
il y a 2 ans
C'est faux. La pédophilie s'applique jusqu'à 14 ans justement. Tu es bien un pédophile si la petite jeunette sur laquelle tu craques a moins de 15 ans. Et si elle a entre 15 et 17 ans, tu es un dégueulasse éphébophile, c'est un pédophile à un degré moindre, c'est moins grave. Enfin moins grave si tu as 20 ans disons, si tu as entre 30 et 50 ans c'est assez grave pour des raisons évidentes
Non la pédophilie concerne l'attirance sexuelle des adultes envers des enfants prépubères, à 14 ans la quasi totalité des filles sont pubères donc on passe à l'éphébophilie
Je ne vois rien de dégueulasse à sauter une fille de 15-17 ans perso, chacun son truc
Je ne vois rien de dégueulasse à sauter une fille de 15-17 ans perso, chacun son truc
il y a 2 ans
Justement. Dans ton exemple, ils se rencontrent quand les deux sont bien mûrs. A 30 ans tu as bien plus de vécu que quelqu'un de 18 ans, qui sort à peine de l'enfance, et ça se voit dans leur façon d'être. Alors qu'à 40 et 60, un peu moins. Disons que la femme de 40 ans a suffisamment de recul que n'a pas une lycéenne ou une étudiante qui a à peine 18-19 ans. Etre adulte légalement ne veut pas dire avoir la maturité d'un adulte de plus de 25 ans
La maturité ne dépend pas de l'âge , et même si une femme n'a encore que peu d'expérience à 18 ans par rapport au mec de 30 ans , elle est en mesure de prendre ses propres choix , et d'être responsable d'eux , car c'est comme ça qu'elle va acquérir de l'expérience
Le problème ce n'est pas vraiment que la fille ait 18 ans et le mec 30 , le problème c'est surtout pourquoi il va vers cette tranche d'âge
Si c'est de l'amour sincère c'est d'accord , si c'est par stratégie pour mieux manipuler la proie c'est non

Le problème ce n'est pas vraiment que la fille ait 18 ans et le mec 30 , le problème c'est surtout pourquoi il va vers cette tranche d'âge

Si c'est de l'amour sincère c'est d'accord , si c'est par stratégie pour mieux manipuler la proie c'est non

On vit dans une société
il y a 2 ans
Non la pédophilie concerne l'attirance sexuelle des adultes envers des enfants prépubères, à 14 ans la quasi totalité des filles sont pubères donc on passe à l'éphébophilie
Vas-y saute une fille de 12 ans si tu as envie, monsieur l'éphébophile. On verra si tu as le droit de le faire
il y a 2 ans
La maturité ne dépend pas de l'âge , et même si une femme n'a encore que peu d'expérience à 18 ans par rapport au mec de 30 ans , elle est en mesure de prendre ses propres choix , et d'être responsable d'eux , car c'est comme ça qu'elle va acquérir de l'expérience

Le fameux "elle est mature pour son âge"
il y a 2 ans
Non mais à 18 ans on sort à peine de l'adolescence, ce n'est pas terrible non plus. C'est légal mais moralement c'est dégueulasse
Du coup une femme plus âgée qui date un jeune de 18 ans , il n'est pas majeur non plus ?
Tu en fais quoi des adulescente de 30 ans qui sont aussi mature dans leur tête qu'une gamine de 16 ans ?
Perso 20-25 ans . Les meufs de plus de 25 ans sont ravagax en majorité, j'en connais une qui boucle sur le fait de rencontrer personne à 29 ans , mais en même temps elle vit comme une dégénéré ( festival techno , Binge watching de série américaine débile , laisser aller total) mais bon elle continue a dire que c'est la faute des zomme
Alors ta reac prout ?
Q
Tu en fais quoi des adulescente de 30 ans qui sont aussi mature dans leur tête qu'une gamine de 16 ans ?
Perso 20-25 ans . Les meufs de plus de 25 ans sont ravagax en majorité, j'en connais une qui boucle sur le fait de rencontrer personne à 29 ans , mais en même temps elle vit comme une dégénéré ( festival techno , Binge watching de série américaine débile , laisser aller total) mais bon elle continue a dire que c'est la faute des zomme
Alors ta reac prout ?
il y a 2 ans
Tu ne connais pas ? Ce sont des règles pas obligatoires mais que chaque individu doit se fixer s'il veut être quelqu'un de bien. Il peut ne pas être quelqu'un de bien, il n'y a rien légalement qui empêche une personne d'être une merde, mais ce n'est pas conseillé
La définition de morale varie selon les individus, d'ou ma question et nous n'avons pas la même
Je ne vois rien de mal à baiser une fille de 15-17 ans, c'est déjà physiologiquement une femme dans cette tranche pour l'écrasante majorité d'entre elles mais on les traite comme des enfants sous prétexte que l'espérance de vie s'est allongée
Mais c'est complètement débile
Je ne vois rien de mal à baiser une fille de 15-17 ans, c'est déjà physiologiquement une femme dans cette tranche pour l'écrasante majorité d'entre elles mais on les traite comme des enfants sous prétexte que l'espérance de vie s'est allongée
il y a 2 ans
Pour se poser il vaut mieux être avec une femme plus jeune, à partir de la trentaine une dizaine d'année de différence est nécessaire pour que madame reste attractive a nos yeux malgré le temps qui passe.
Pour un plan cul peu importe
Pour un plan cul peu importe
il y a 2 ans
Non
Une femme est majeur, aussi bien physiquement que mentalement
Il n'y a pas de morale ici, si on considère les femmes comme des égales pourquoi on jugerait qu'elles ne sont pas capables de prendre leur propres décisions à 18 ans ?
Une femme est majeur, aussi bien physiquement que mentalement
Il n'y a pas de morale ici, si on considère les femmes comme des égales pourquoi on jugerait qu'elles ne sont pas capables de prendre leur propres décisions à 18 ans ?
Non la majorité physiquement est autour des 25 ans (biologiquement pour un être humain)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Le fameux "elle est mature pour son âge"
Oui on peut être mature pour son âge , le problème ce n'est pas ça, c'est si on profite du manque d'expérience de la fille pour la manipuler , si c'est au contraire une relation sincère, ça va 

On vit dans une société
il y a 2 ans
La définition de morale varie selon les individus, d'ou ma question et nous n'avons pas la même
Non mais si tu n'es attiré que par les adolescentes c'est bien car elles sont différentes des filles de ton âge (et donc de toi)
il y a 2 ans