InscriptionConnexion
45
avec un bâton je pourrais
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
36 ans
bordel tu fais comme les mecs qui se rassurent en sortant les 0,01% de bg qui ont bien vieilli en mettant en avant Sean Connerie ou Brad Pitt en se persuadant que eux aussi seront toujours bg à 50 ans
:rire:

la vérité cest que l'apogée d'un mec est à 25 / 30, un peu plus tard que les meufs

il y a quelques exeptions comme ryan gosling qui a son apogée à 30+ et est toujours le meme à 43 ans. Sauf que eux sont des stars qui passent 100% de leur temps à cultiver leur physique, ont accés à tous les produits dernier cri à base de collagéne etc...

le lambda, homme comme femme, est finito à 30 ans, ensuite ce qui joue cest juste le statut social
il y a 2 ans
bordel tu fais comme les mecs qui se rassurent en sortant les 0,01% de bg qui ont bien vieilli en mettant en avant Sean Connerie ou Brad Pitt en se persuadant que eux aussi seront toujours bg à 50 ans

la vérité cest que l'apogée d'un mec est à 25 / 30, un peu plus tard que les meufs

il y a quelques exeptions comme ryan gosling qui a son apogée à 30+ et est toujours le meme à 43 ans. Sauf que eux sont des stars qui passent 100% de leur temps à cultiver leur physique, ont accés à tous les produits dernier cri à base de collagéne etc...

le lambda, homme comme femme, est finito à 30 ans, ensuite ce qui joue cest juste le statut social
je suis un garçon
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ayant rejeté le mariage, les femmes fortes et indépendantes découvrent la concurence du marché sexuel. C'était pas du tout prévu.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sources, liens ?
il y a 2 ans
emma stone à 18

emma stone à 33

Les hommes c'est souvent pareil aussi, sauf que les rides chez un mec c'est cool, chez une femme c'est bof.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Sortir avec une femme plus jeune est un gage de respect.
Je suis tapé des vieilles mais avec une de 20 ans c'est plus sympa. Elles sont toujours partante pour bouger alors que les meuf de 30 elles veulent juste faire du canapé, picoler en soirée et faire chier avec leur féminisme.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais à 18 ans on sort à peine de l'adolescence, ce n'est pas terrible non plus. C'est légal mais moralement c'est dégueulasse
Ouai mais les femmes de 18-25 sont mega bonnes fraiches et jeunes alors que les plus de 30 ans sont pour l'extreme majorié périmés !
J'entretiens actuellement une relation avec une femme de 30 ans alors que j'en ai 24 mais je ne dis pas non aux petites salopes de 18 ans quand j'en aurais 40 :D
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
80% des divorces initié par les femmes et ca monte à 90% quand la femme est plus diplômée que l'homme.
Tu peux disposer la low.
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
C'est justement par ce qu'on peut pas avoir de famille ni d'enfants qu'on réagit comme ça
:oss_moqueur:

À une époque je voulais me marier, fonder une famille, rendre ma famille heureuse

Mais c'etais pas dans les plans de mes exs

Du coup maintenant femmes fr = vide couilles
femme = vide couilles *
il y a 2 ans
Je me rappelle quand j'étais en première/ terminale beaucoup de meuf sortaient avec des mecs de 25-30 ans , et à présent qu'elles ont 30 ans c'est plus ok
Pareil mdrrrr TOUTES
il y a 2 ans
femme = vide couilles *
Vous pouvez actuellement constater et valider ma théorie avec le forumeur qui a commenté mon post
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Justement. Dans ton exemple, ils se rencontrent quand les deux sont bien mûrs. A 30 ans tu as bien plus de vécu que quelqu'un de 18 ans, qui sort à peine de l'enfance, et ça se voit dans leur façon d'être. Alors qu'à 40 et 60, un peu moins. Disons que la femme de 40 ans a suffisamment de recul que n'a pas une lycéenne ou une étudiante qui a à peine 18-19 ans. Etre adulte légalement ne veut pas dire avoir la maturité d'un adulte de plus de 25 ans
faux tout dépend du QI tu peux trouver des filles de 15 qui prennent des décisions plus logiques que certaines femmes périmés de 40 ans passé
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Je ne parle pas comme un gros pédo vu que je ne suis pas attiré par les enfants
:selection_naturelle:

Je tiendrai le même discours pour une femme adulte que je veux baiser c'est tout

Ensuite on a pas besoin d'être amoureux pour baiser, c'est peut être ton cas mais pas le mien

Pour finir je ne vois rien de malsain à baiser une ado de 15-17 ans, chacun son truc
Oups il l'a dit
:pirouette:
il y a 2 ans

Oups il l'a dit
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans