InscriptionConnexion
Les même vieilles putes qui encensent le couple Macron, à n'en point douter.

On peut en rire, mais ne pas sous-estimer le pouvoir de nuisance de ces salopes.
:cafe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Calme-toi car pour l'instant elle a 10 ans hein, attends encore 5 ans. J'ai tellement hâte de te voir le crâne défoncé par mes beaux-frères (l'un d'eux est Corse, ça va péter...)
C'est pour ça que j'ai dit A-5 hein, donc rendez vous dans 5 ans du coup
:selection_naturelle:

Je vais m'entraîner pour affronter tes beaux-frères pendant ce temps et faire un stock d'armes

Quand elle aura 18 ans, je l'épouserais t'inquiète, tu auras 4 petits neveux ou nièces (idéalement que des neveux)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et ça, ça ne sonne pas pédo bien évidemment
L'éducation ne s'arrêtera pas à l'enfance, donc rien de pédo la dedans

Il est question d'éduquer une ado proche de la majorité civile, idéalement ta nièce dans mon cas
il y a 2 ans
j'ai 36 ans mon ex avait 10 ans de moins que moi
:zhitler:

je suis limite un pédophile
:zhitler:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ne cherche pas de logique

Ces bioholes (communément appelés femmes) prétendent être en absolument tout points égales aux hommes mais qu'à 20 ans elles sont susceptibles de se faire manipuler comme un enfant de 10
:pipi:
C'est pas faux non plus hein. De la même manière une femme plus vielle manipulera plus facilement un jeune car elle as de l'XP.

Mais ouai il y a un double standard.
il y a 2 ans

Je vais m'entraîner pour affronter tes beaux-frères pendant ce temps et faire un stock d'armes

Quand elle aura 18 ans, je l'épouserais t'inquiète, tu auras 4 petits neveux ou nièces (idéalement que des neveux)
:rire:

D'ailleurs même hors troll, je ne comprends pas pourquoi ça dérangerait

Si un jour j'ai une fille (Dieu m'en préserve) je serai content qu'à 20 ans elle se marie avec un homme de 35 avec un haut statut social et autre

En tout cas c'est infiniment préférable à ce qu'elle se fasse prendre 500 fois entre ses 20 et 50 ans
il y a 2 ans
Ceci
:DanceParty:
il y a 2 ans
L'éducation ne s'arrêtera pas à l'enfance, donc rien de pédo la dedans

Il est question d'éduquer une ado proche de la majorité civile, idéalement ta nièce dans mon cas
Non mais pour l'instant elle a dix ans
il y a 2 ans
Il ne fallait pas consacrer ces jeunes années à des études bidon le plus souvent et des espoirs carriéristes déçus
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Après c'est terrible pour une femme le wall. La nature lui donnait un pouvoir exceptionnel sur les hommes, elles ont vu en grandissant cette capacité se développer et être à son maximum a un moment de leur vie, tous les hommes prêts a plier le genoux devant leur beauté, a avoir la tête qui tourne devant leurs plissements d'yeux et leurs sourires.

Et voir en quelques années ce pouvoir leur être retiré, entre 25 et 30 ans, c'est d'autant plus insupportable qu'aujourd'hui les femmes fondent un foyer et font des enfants tardivement, donc elles subissent le fait de se "faner" de plein fouet alors qu'elles sont encore dans leur rôle "d'amante" et non de "mère" qui modifie l'alchimie de leur esprit pour ouvrir le monde à d'autres perspecives.

Non, elles restent sur le terrain de jeu, y'a match (sur tinder, littéralement) alors que derrière de nouvelles générations ont leur puberté, très vite 16,18 ans et ça y'est elle n'est plus "la plus belle" comme répondrait le miroir dans blanche neige

Moi j'ai de l’empathie pour les femmes qui passent le cap du wall (25-30 ans généralement), alors que les hommes qui ont une bonne hygiène de vie peuvent encore connaître leur prime jusqu'à 40 ans
il y a 2 ans

Oui oui oui. L'un d'eux fait 1 mètre 95, bonne chance. Et tu ne toucheras pas à ma nièce, tu t'approches d'elle je t'éclate
il y a 2 ans
Après c'est terrible pour une femme le wall. La nature lui donnait un pouvoir exceptionnel sur les hommes, elles ont vu en grandissant cette capacité se développer et être à son maximum a un moment de leur vie, tous les hommes prêts a plier le genoux devant leur beauté, a avoir la tête qui tourne devant leurs plissements d'yeux et leurs sourires.

Et voir en quelques années ce pouvoir leur être retiré, entre 25 et 30 ans, c'est d'autant plus insupportable qu'aujourd'hui les femmes fondent un foyer et font des enfants tardivement, donc elles subissent le fait de se "faner" de plein fouet alors qu'elles sont encore dans leur rôle "d'amante" et non de "mère" qui modifie l'alchimie de leur esprit pour ouvrir le monde à d'autres perspecives.

Non, elles restent sur le terrain de jeu, y'a match (sur tinder, littéralement) alors que derrière de nouvelles générations ont leur puberté, très vite 16,18 ans et ça y'est elle n'est plus "la plus belle" comme répondrait le miroir dans blanche neige

Moi j'ai de l’empathie pour les femmes qui passent le cap du wall (25-30 ans généralement), alors que les hommes qui ont une bonne hygiène de vie peuvent encore connaître leur prime jusqu'à 40 ans
Elles disparaissent des écrans vers ces âges-là aussi, comme ça personne ne s'en rend compte, et elles sont laissées sur le bas-côté à s'occuper de causes bidon qui les accaparent si elles ne sont pas trouvées un pigeon avant

En fait, c'est même une forme de pénitence et de punition pour le féminisme orgueilleux des jeunes années, condamnées à errer sans but ni intéresser autrui le restant de leurs jours
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui bah oui
Si fonder un foyer et avoir des enfants n'est plus un objectif pourquoi alors s'astreindre à une femme de son âge ? Elle n'apporte rien de plus que la jeunette si son expérience de vie ne sert qu'à s'amuser.
Fonder un foyer avec une femme de son age quand on a 30ans
:nez:

Toujours prendre plus jeune plus frais avec moins de kilométrage
:ok:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

D'ailleurs même hors troll, je ne comprends pas pourquoi ça dérangerait

Si un jour j'ai une fille (Dieu m'en préserve) je serai content qu'à 20 ans elle se marie avec un homme de 35 avec un haut statut social et autre

En tout cas c'est infiniment préférable à ce qu'elle se fasse prendre 500 fois entre ses 20 et 50 ans
Tout homme devrait préférer que sa fille se mette avec un mec plus âgé avec un statut, plutôt qu'elle serve de vides couilles aux autres ados de son âge puis qu'elle enchaîne les queues jusqu'à la trentaine ou elle choisira de venir une Magalax et vivre l'horrible French Dream ou de se sentir seule à 50 ans, sans enfants
il y a 2 ans
Je trouverais un homme avant mes 25 ans, me poser avec, fonder une famille

je comprends leur rage mais fallait se poser avant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ce n'est pas une question de légalité ou d'emprise, c'est une question de morale simple. Pourquoi tu es obligé de choper de "la jeunette" alors qu'à 30 ans tu n'es pas encore très vieux non plus ? Il y a des femmes de ton âge qui sont assez mûres, tu n'es pas obligé d'aller chercher des toutes jeunes femmes qui sortent à peine du lycée (et encore, à 18 ans tu es encore un peu au lycée, terminale)
Deja il convient de definir ce qu'est une TEEN et ensuite on décrira ensemble les rouages de la TEENOMANIA qui fait que l'homme où qu'il soit, quelque soit son âge et sa categorie sociale se retrouve obnubilé par ces petits bouts de femme irresistibles...

On peut définir une TEEN par cette categorie particulière de femme qui se retrouve dans la fenêtre de tir qui correspond à la tranche d'âge 16-23 ans.

Elles ont à cet âge ce physique si particulier qui fait que 85% d'entre elles entrent dans la categorie des femmes desirables sexuellement.

Elles sont dans une periode printannière de leur vie florale qui correspond au moment où la fleur donne ses couleurs les plus vives avant de choir.

Cette fraícheur, cette joie de vivre, cette luminosité, ce grain de peau raffiné avec une elasticité remarquable qui moule un corps aux courbes magiques dans une chair ferme le tout décoré par une chevelure intense au poil lustré inspire la perfection esthetique.

Mentalement, les TEENS ne sont pas encore usées par la vie et les habitudes qui rendent le contact intergenre si désagréable.

Tout ça pour vous dire que l'attirance envers les TEENS n'est et n'a jamais été une paraphilie mais une attirance tout à fait naturelle tout comme le regard est naturellement attiré vers une fleur aux couleurs superbes qui ravit les coeurs.

Illustration de ma collection privée :

Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui oui oui. L'un d'eux fait 1 mètre 95, bonne chance. Et tu ne toucheras pas à ma nièce, tu t'approches d'elle je t'éclate
Je serais armé et j'amènerais ma famille avec moi qui seront aussi armés, pas une très bonne idée

Je prendrais soin de ta nièce ne t'en fais pas, je vais faire une liste de prénoms pour nos enfants

Il y en a un qui portera le tien pour te faire hommage
il y a 2 ans
Je serais armé et j'amènerais ma famille avec moi qui seront aussi armés, pas une très bonne idée

Je prendrais soin de ta nièce ne t'en fais pas, je vais faire une liste de prénoms pour nos enfants

Il y en a un qui portera le tien pour te faire hommage
Ouais ouais ouais. Elle aura probablement un petit copain à 15-18 ans
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouais ouais ouais. Elle aura probablement un petit copain à 15-18 ans
Ce sera moi le petit copain et futur mari
il y a 2 ans