Ce sujet a été résolu
les walled detestent les TEENS qu'elles voient comme des voleuses d'attention masculine bankable qu'elles monopolisent, elles les perçoivent à raison comme des rivales deloyales de par leurs privilèges esthetiques largement à leur avantage.
En beauté pure et objective, tu peux pas test contre une TEEN.
Pourtant elles l'ont été elles aussi ces PUTES ! Mais elles feignent ne pas se souvenir de leur âge d'or où elles dedaignaient les mecs de leur âge qui étaient sincerement amoureux d'elles et qui etaient prêts à s'engager avant que leur mur ne les cloisonne dans leur célibat contraint.
Pourtant elles l'ont été elles aussi ces PUTES ! Mais elles feignent ne pas se souvenir de leur âge d'or où elles dedaignaient les mecs de leur âge qui étaient sincerement amoureux d'elles et qui etaient prêts à s'engager avant que leur mur ne les cloisonne dans leur célibat contraint.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
les walled detestent les TEENS qu'elles voient comme des voleuses d'attention masculine bankable qu'elles monopolisent, elles les perçoivent à raison comme des rivales deloyales de par leurs privilèges esthetiques largement à leur avantage.
Le walled pour les hommes c'est pire

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le walled pour les hommes c'est pire

La seduction des hommes n'est pas dans le registre purement esthetique.
Source ?
Les plus belles femmes de la planete sont avec des moches !
Alors bien sur je vous entends deja me retorquer que c'est "passke cè des miliardaire c normal !" et je vous repondrai qu'effectivement et que c'est la preuve que la seduction masculine n'est pas esthetique.
En realité, elle tient plus dans le charisme et la force de vie.
Les + grds seducteurs que j'ai frequenté avaient tous sans exception des têtes de cul !
Source ?
Les plus belles femmes de la planete sont avec des moches !
Alors bien sur je vous entends deja me retorquer que c'est "passke cè des miliardaire c normal !" et je vous repondrai qu'effectivement et que c'est la preuve que la seduction masculine n'est pas esthetique.
En realité, elle tient plus dans le charisme et la force de vie.
Les + grds seducteurs que j'ai frequenté avaient tous sans exception des têtes de cul !
il y a 2 ans
Ça s'appelle la jalousie ce phénomène je crois mais je suis pas sur vu que c'est peu fréquent
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
c'est quel âge walled ?
Ça depend des meufs, en moyenne vers 28 ans je dirais...
il y a 2 ans
Tips pour éviter le wall mesdames... soyez Chubby++
La graisse à tendance à étirer la peau et fait moins ridée qu'une autre femme mince de votre âge
attention, la vieillesse sera toujours là et finira par se voir un jour ou l'autre, mais vous pouvez gagner entre 5 à 10 ans.
La graisse à tendance à étirer la peau et fait moins ridée qu'une autre femme mince de votre âge

attention, la vieillesse sera toujours là et finira par se voir un jour ou l'autre, mais vous pouvez gagner entre 5 à 10 ans.
il y a 2 ans
En tant que mec tu veux dire ?
Les teens femelles sont pas du tout attirées par leur congenaires en general.
Elles preferent de loin frequenter des hommes plus âgés qu'elles qui savent mieux les honorer.
Les teens femelles sont pas du tout attirées par leur congenaires en general.
Elles preferent de loin frequenter des hommes plus âgés qu'elles qui savent mieux les honorer.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
c'est quel âge walled ?
Après 17 ans ça commence sérieusement à piquer les yeux quand même..
il y a 2 ans
Après 17 ans ça commence sérieusement à piquer les yeux quand même..
ok
il y a 2 ans
C'est toi qui vit dans le monde imaginaire selon BFM, tu crois que Charlotte ou Yasmina de 17 ans vont crier sur les toits à leurs parents qu'elles passent tous les apres-midi de leur weekend à se faire defoncer la chate par Alex 36 ans, cadre chez Groupama, chez lui ?
Quelle naïveté ! D'où tu crois que viennent les iphone 14 pro à 1800€ que possedent toutes les lyceennes proletaires d'apres toi ?
Avale !
Quelle naïveté ! D'où tu crois que viennent les iphone 14 pro à 1800€ que possedent toutes les lyceennes proletaires d'apres toi ?
Avale !
il y a 2 ans
Oui je confirme, on subit les accusations de pédophilie. Même Di Caprio y a droit avec ses copines de 18-25 ans
il y a 2 ans
@BonGill pourquoi tu rages ? Les TEENS sont pas attirées par toi et t'as l'impression que je te pique ton butin ?
T'as quel age deja ?
T'as quel age deja ?
il y a 2 ans
@BonGill je sors qu avec des teens, sur les 10 dernieres années je dois tourner à une moyenne d age de 21-22 ans et ma bite n'a pas touché une femme de plus de 24 ans depuis autant de temps voire plus.
Essaie encore une fois
Essaie encore une fois
il y a 2 ans