Créer un compteSe connecter

Ce gars est incroyable. Il a aussi chanté Weight of The World (Nier Automata) dispo sur la chaîne.

:chat_aw:
il y a 2 jours
C'est nanard et c'est fun, là où Kojima se prend quand même au sérieux dans sa nanardise
:ZemmourRire:
Ce n'est pas Kojima qui a écrit le jeu, il a juste donné l'idée à Platinum Games.
:gamin_raconte:

Kojima voulait à la base une histoire sur Gray Fox (Venom Snake theory proof au passage) qui affronte des zombies sous nanomachines (qu'il voulait écrire de A à Z), puis un jeu sur l'unité Cobra, et ensuite sort la bande-annonce de Metal Gear Solid Rising, préquel apparent du 4 où Raiden devait sauver Sunny à la zone 51 sous Fox Engine, le jeu étant infaisable pour son époque, c'est devenu le jeu qu'on connait fait par Platinum Games.

Le jeu est volontairement parodié du 4 et il y a même des tacles sur la mise en scène de Kojima.
il y a un jour
Alors... J'ai pas kiffé. Avoir des zones de jeu aussi grandes, je trouve pas que c'était une bonne idée. Visuellement, c'est l'ennui total. Je trouve qu'il a mal vieilli dans ces mécaniques
:Risichoque_gif:
C'est un peu "snake fait des trucs"
:roxy:

Nonobstant ya moyen de se marrer mais il manque d'identité
il y a 20 heures
Ce n'est pas Kojima qui a écrit le jeu, il a juste donné l'idée à Platinum Games.
:gamin_raconte:

Kojima voulait à la base une histoire sur Gray Fox (Venom Snake theory proof au passage) qui affronte des zombies sous nanomachines (qu'il voulait écrire de A à Z), puis un jeu sur l'unité Cobra, et ensuite sort la bande-annonce de Metal Gear Solid Rising, préquel apparent du 4 où Raiden devait sauver Sunny à la zone 51 sous Fox Engine, le jeu étant infaisable pour son époque, c'est devenu le jeu qu'on connait fait par Platinum Games.

Le jeu est volontairement parodié du 4 et il y a même des tacles sur la mise en scène de Kojima.
Fais nous carrément une vidéo sur le développement
:bob81:
il y a 20 heures
C'est un peu "snake fait des trucs"
:roxy:

Nonobstant ya moyen de se marrer mais il manque d'identité
Comme son protagoniste, on peut le dire
:Melvin:
il y a 20 heures
Todd
Todd
20h