Créer un compteSe connecter
Image

L’Église la-didons
:risitas_ahi:
Des enfants qui lisent et apprennent, rien a voir effectivement
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 jours
Des enfants qui lisent et apprennent, rien a voir effectivement
Juste la croix derrière
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 9 jours
Image

Les Églises des chretiens marrons aux apparences de hlm
Judea delenda est
il y a 9 jours
Juste la croix derrière
Non, l'autre photo pue l'excision et le mariage forcé
il y a 9 jours
Non, le christianisme, c'est juste qu'ils ne s'en rendent pas compte. Si on avait été musulman, l'occident serait un shithole
Ça m'explose toujours de rire de voir les gwers suivre une religion sémite
:Zidane_gros_fdp:
il y a 9 jours
Non, l'autre photo pue l'excision et le mariage forcé
Continue de nier
Judea delenda est
il y a 9 jours
Continue de nier
C'est toi qui nie que la seule chose qui uni l'occident c'est le christianisme et c'est précisément pour ça que vous venez chez nous
:pouet:

Donne moi un seul pays muz où il fait bon vivre ?
il y a 9 jours
C'est toi qui nie que la seule chose qui uni l'occident c'est le christianisme et c'est précisément pour ça que vous venez chez nous

J’observe surtout que l’ethiopie majoritairement chretienne (certainement plus que la France) demeure un taudit du tiers-monde
:Tournesol_1:
Judea delenda est
il y a 9 jours

L’Iran avant les Etats Unis
Judea delenda est
il y a 9 jours
L’Iran avant les Etats Unis
Bah va en Iran alors et nous casse pas les couilles. En plus là bas t'auras pas internet pour nous faire chier

Malheureusement tu vas pas partir, c'est trop bien de vivre dans un pays chrétien
:Chat_moqueur:
il y a 9 jours
Saka
Saka
10j
Islam, christianisme, judaisme, c’est la même merde issue de cervelles sémites totalement psychopathes
:risi_main:
Toutes issues d' Abraham, qui allait égorger son propre fils (cf experience de Milgram)
:Risichauve_gif:

Et Moïse le génocidaire pédophile, dont Jesus se réclame directement
:Risichauve_gif:

Nombres 31:
Et Le Seigneur parla à Moïse. Il dit :
« Exerce la vengeance des fils d’Israël contre les Madianites. Ensuite tu seras réuni aux tiens. »
Alors, Moïse parla au peuple. Il dit : « Équipez, parmi vous, des hommes pour l’armée ! Ils iront combattre Madiane pour lui infliger la vengeance du Seigneur.
Vous enverrez à l’armée mille hommes par tribu, mille hommes de chacune des tribus d’Israël. »
On engagea donc, parmi les clans d’Israël, mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l’armée.
Moïse envoya donc à l’armée mille hommes par tribu et, avec eux, Pinhas, fils du prêtre Éléazar. Celui-ci se joignit à l’armée, ayant à portée de main les objets du sanctuaire et les trompettes pour accompagner les ovations.
Ils partirent en guerre contre Madiane, comme le Seigneur l’avait ordonné à Moïse, et ils tuèrent tous les hommes.
Ils tuèrent aussi les rois de Madiane, les ajoutant à leurs victimes : Évi, Rèqem, Sour, Hour et Rèba, les cinq rois de Madiane. Ils tuèrent par l’épée Balaam, fils de Béor.
Puis les fils d’Israël emmenèrent comme captives les femmes de Madiane avec leurs petits enfants et ils se livrèrent au pillage en s’emparant de tout leur bétail, de tous leurs troupeaux, de toutes leurs richesses.
À toutes les villes qu’habitaient les Madianites et à tous leurs campements, ils mirent le feu.
Ils prirent donc tout le butin, tout ce qu’ils avaient capturé : hommes et bétail.
Les captifs, les prises de guerre, le butin, ils les amenèrent à Moïse, au prêtre Éléazar et à la communauté des fils d’Israël qui avaient leur camp dans les steppes de Moab au bord du Jourdain, à la hauteur de Jéricho.
Moïse, le prêtre Éléazar et tous les chefs de la communauté sortirent à leur rencontre, hors du camp.
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
Bible, Livre des Nombres, Chapitre 31

Et Jesus::

«Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez vous à mes paroles?» Jean 5:46
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 jours
Bah va en Iran alors et nous casse pas les couilles. En plus là bas t'auras pas internet pour nous faire chier

Malheureusement tu vas pas partir, c'est trop bien de vivre dans un pays chrétien
:Chat_moqueur:
Pas de réponse sur l’autre message ?
Judea delenda est
il y a 9 jours
L’holodomor est un crime objectif contre la race blanche commis par des judeos mongoloides
Mouai, si je demande à mes potes stal' ils te diront que c'etait de la légitime defense contre des éléments réactionnaires
il y a 9 jours
Les fameux génocides chrétiens

:Risitas_dora:
Les protestants et les albigeois qui ne demandaient rien à personne sauf de prier de leurs cotés
:rire_psycho:

Massacrés par les catholiques
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 jours
Dans chaque groupe, tu as de quoi faire, le christianisme n'étant pas monolithique non plus au vu des dogmes et régions.
il y a 9 jours
J’observe surtout que l’ethiopie majoritairement chretienne (certainement plus que la France) demeure un taudit du tiers-monde
Quand tu compares aux pays muz autour, c'est le paradis
il y a 9 jours
Mouai, si je demande à mes potes stal' ils te diront que c'etait de la légitime defense contre des éléments réactionnaires
Via un génocide de peuples antièrement blancs
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
il y a 9 jours
Quand tu compares aux pays muz autour, c'est le paradis
Mieux vaut vivre en Iran qu’en Ethiopie ne serait ce que pour lz niveau de vie
Judea delenda est
il y a 9 jours