Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SCPH-1002
27m
Les fameux génocides chrétiens
au Canada, en Amérique, en Australie, l'esclavage, la colonisation en général,...
et même aujourd'hui le génocide à Gaza, la guerre en Iran, l'invasion du Liban,... Sont soutenus par la majorité des chrétiens
et même aujourd'hui le génocide à Gaza, la guerre en Iran, l'invasion du Liban,... Sont soutenus par la majorité des chrétiens
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes genocides oui monsieur
Non content d avoir violé des milliards d enfants on fait des genocides aussi wallah
Non content d avoir violé des milliards d enfants on fait des genocides aussi wallah
ah tu va nier les génocides en Amériques, Australie et autre, les natifs là-bas ne sont pas 1% de la population, il restait pas que 200k Indiens aux 19ème siècle
il y a 22 minutes
ah tu va nier les génocides en Amériques, Australie et autre, les natifs là-bas ne sont pas 1% de la population, il restait pas que 200k Indiens aux 19ème siècle
Mec je vais pas debattre avec un 55 de qi de mauvaise foi j ai autre chose à faire
Deja le "christianisme" ca montre que t es limité intellectuellement comme les gens "les religions du livre" c est un redflag de qi direct.
Y a aucun bloc monolithique entre les courants catholiques, protestants et orthodoxes, c est plusieurs civilisations et visions theologiques differentes
Deja le "christianisme" ca montre que t es limité intellectuellement comme les gens "les religions du livre" c est un redflag de qi direct.
Y a aucun bloc monolithique entre les courants catholiques, protestants et orthodoxes, c est plusieurs civilisations et visions theologiques differentes
il y a 21 minutes
il y a 21 minutes
Wallah les massacres au nom de l Agneau
Le génocide de Verden par exemple orchestré par le Hitler du haut moyen-âge : Charlemagne
il y a 21 minutes
Mec je vais pas debattre avec un 55 de qi de mauvaise foi j ai autre chose à faire
ben c'est impossible de nier ça donc je comprend que tu fuis
il y a 20 minutes
merci de montrer que les chrétiens sont génocidaires
vous êtes comme vos maitres juifs au final
vous êtes comme vos maitres juifs au final
il y a 19 minutes
Tout viens des chrétiens
Cracher dans la soupe est le propre du sale gauchiste
Cracher dans la soupe est le propre du sale gauchiste
il y a 19 minutes
au Canada, en Amérique, en Australie, l'esclavage, la colonisation en général,...
C'est écrit dans quelle encyclique ?
Qui a décidé ça et lors de quel concile ?
il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant la compétition est rude
pourtant je ne vois aucun arguments
il y a 13 minutes
C'est écrit dans quelle encyclique ?
osef de ça ce sont des chrétiens qui ont commis toutes ces horreurs au nom de leur religion arrièrée
il y a 13 minutes
pourtant je ne vois aucun arguments
Continue de gigoter Giuseppe Hakim Yamamato Von Ulrich El Mordjene Uzumaki, tu nous divertis
il y a 12 minutes
Pourtant la compétition est rude
On est sur un champion là 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 minutes
osef de ça ce sont des chrétiens qui ont commis toutes ces horreurs au nom de leur religion arrièrée
Le bruit des galions
il y a 10 minutes
Continue de gigoter Giuseppe Hakim Yamamato Von Ulrich El Mordjene Uzumaki, tu nous divertis
si vous êtes incapables de défendre votre religion je considère que j'ai raison oui
il y a 7 minutes
Otavio_Kikoo
12m
"personne"
ben non personne ne dis jamais rien sur les chrétiens ou juifs, j'aimerais vois des exemples sinon, par contre sur l'Islam c'est h/24 dans tous les médias
il y a 7 minutes
ben non personne ne dis jamais rien sur les chrétiens ou juifs, j'aimerais vois des exemples sinon, par contre sur l'Islam c'est h/24 dans tous les médias
Je pisse au cul de toutes les religions l'OP tu peux le comprendre ça ?
il y a 5 minutes
210
Sur ce sujet7