Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pisse au cul de toutes les religions l'OP tu peux le comprendre ça ?
ben c'est rare de voir quelqu'un critiquer le christianisme
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'appel au génocide de Cadix
L'encyclique "Ameridianum Decapitus" du pape Hernán Cortés IX
Comment les catholiques osent-ils nier ça ?
L'encyclique "Ameridianum Decapitus" du pape Hernán Cortés IX
Comment les catholiques osent-ils nier ça ?
il y a 15 minutes
On essaye toujours de faire passer les chrétiens pour les gontils alors qu'ils ont commis des génocides et atrocités partout à travers le monde durant l'histoire et encore aujourd'hui, de plus ça reste au final une arme pour que des millionaires avec des jets privés et villas s'enrichissent encore plus en manipulant les croyants pour les voler, c'était comme ça au moyen age avec les moines obèses qui inventent toutes les bières et fromages pendant que les paysans crèvent de faim, et aujourd'hui aux US les pasteurs qui volent les croyants puis vont dire que c'est de leur faute si ils n'ont rien car ils n'ont pas assez priés
Pourtant on veut nous faire croire que cette religion a été une bénediction pour l'humanité alors que ça a toujours été utilisé pour manipuler les gens et commettre des génocides et encore je parle pas des droits des femmes ridicules si on suit l'église
Pourtant on veut nous faire croire que cette religion a été une bénediction pour l'humanité alors que ça a toujours été utilisé pour manipuler les gens et commettre des génocides et encore je parle pas des droits des femmes ridicules si on suit l'église
J'ai craché à de multiples reprises sur cette peste hébraïque frelatée qu'est le christianisme avec plusieurs autres kheys. J'étais un des anti-chrétiens les plus virulents de Onche.
Mais j'ai arrêté les débats sur la question, je m'en suis lassé.
Mais j'ai arrêté les débats sur la question, je m'en suis lassé.
il y a 13 minutes
En fait le problème c'est que vous attaquez les religions sur bas de moraline...
Olala Mahomet il est mechant... Olala les chrétiens ils sont méchants.
Ca marchait à Nuremberg ce genre de connerie, mais en 2026 ca passe plus du tout.
Ca marchait à Nuremberg ce genre de connerie, mais en 2026 ca passe plus du tout.
il y a 13 minutes
hallavar
13m
En fait le problème c'est que vous attaquez les religions sur bas de moraline...
"1932 : Les prélats orthodoxes à l'origine de l'holodomor"
Disponible en replay sur RMC Découvertes
il y a 10 minutes
"1932 : Les prélats orthodoxes à l'origine de l'holodomor"
Et donc..
Je m'en contrefiche tu sais?
Je m'en contrefiche tu sais?
il y a 9 minutes
En quoi l'holodomor c'est mauvais? En quoi ca disqualifie l'orthodoxie si certains de ses membres y participent ?
il y a 6 minutes
209
Sur ce sujet0