T'étais parti pendant le délire bac+5 je crois
Sûrement.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'es genti t'es pas noir listé
Et moi ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
En quoi LanceFoutre est tordu ?
il y a 7 heures
C'est qui?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
Et moi ?
Toi j'ai un dossier de 10 pages que je vais envoyer au crif
il y a 7 heures
Niveau 10
Même moi qui n'ai rien contre beaucoup de khey celui là c'est pas mon préféré
il y a 7 heures
Ah oui y a eu de ça aussi, énormément de topics sur le sujet, ça lui a valu le ban de plusieurs comptes mais pas le ban a vue ça c'est le motif que j'ai mis plus haut
Prout.
il y a 7 heures
En quoi LanceFoutre est tordu ?
Il diffame sur ma gueule avec Cody_Rhodes depuis deux trois jours sans que je ne sache pourquoi
Enfin si, de la jalousie apparemment. Je croyais l'histoire terminée mais ils chialent encore sur discord, Leoben est même venu me poser des questions.
Et c'est bien beau de défendre des bavs qui ont des dossiers au cul mais en même d'attaquer des clés ou des modos par pure jalousie.
Le mec croit que je vais le foutre au goulag, me traite de tordu mais fait des stickers très derangeant tout en trouvant des excuses à des mecs pas très sains
Enfin si, de la jalousie apparemment. Je croyais l'histoire terminée mais ils chialent encore sur discord, Leoben est même venu me poser des questions.
Et c'est bien beau de défendre des bavs qui ont des dossiers au cul mais en même d'attaquer des clés ou des modos par pure jalousie.
Le mec croit que je vais le foutre au goulag, me traite de tordu mais fait des stickers très derangeant tout en trouvant des excuses à des mecs pas très sains
il y a 7 heures
Non en vrai y a des harceleurs, des pédos, des trolls hyper toxiques qui bouclent 15 topics à l'heures ça c'est chiant mais en vrai Madoka c'était juste un khey avec une identité atypique, il ne rendait pas le forum moins qualitatif
Euh non aux forceurs de stups hein si t es un toxico c est ton pb mais tu viens pas pubber ou tu degage c est pas une poubelle ici
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi j'ai un dossier de 10 pages que je vais envoyer au crif
Le miens fait 11 pages
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
ça t'as brisé ça
Au final je ne vois plus leurs pseudos vu que je les ai BL en retour mais pas l'impression de louper grand chose
Sinon je trouve ça juste petit de BL quelqu'un sans raison
Sinon je trouve ça juste petit de BL quelqu'un sans raison
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Bon tu vas arrêter de me chercher.
Tu cherches un prétexte pour créer des histoires.
Tu es un gros tas autiste antipathique et tordu.
Ton pote @Cody_Rhodes est une salope qui a diffamé sur ma gueule par pure jalousie.
Tu n'iras pas au goulag même si ça te ferait très plaisir de jouer le martyr, vu ta vie de merde
Tu cherches un prétexte pour créer des histoires.
Tu es un gros tas autiste antipathique et tordu.
Ton pote @Cody_Rhodes est une salope qui a diffamé sur ma gueule par pure jalousie.
Tu n'iras pas au goulag même si ça te ferait très plaisir de jouer le martyr, vu ta vie de merde
ça va, tant que je ne suis pas un psychopathe qui essaie de briser des gens en public je suis bien
il y a 7 heures
Ah oui y a eu de ça aussi, énormément de topics sur le sujet, ça lui a valu le ban de plusieurs comptes mais pas le ban a vue ça c'est le motif que j'ai mis plus haut
donc le gars cumule pas mal quand même
il y a 7 heures
Il diffame sur ma gueule avec Cody_Rhodes depuis deux trois jours sans que je ne sache pourquoi
il y a 7 heures
c'est pas bien d'être un mytho comme ça
il y a 7 heures
ça va, tant que je ne suis pas un psychopathe qui essaie de briser des gens en public je suis bien
Oui, j'assume. Cody_Rhodes a mérité de se faire briser. Je vais afficher ce brisé manipulateur jusqu'au bout. Aucune excuse.
Et toi, évite les stickers avec les adolescents.
Et toi, évite les stickers avec les adolescents.
il y a 7 heures
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Et n'oublie pas la taille de son sexe
C'est un petit oiseau qui m'a dit qu'il n'y avait pas que lui qui était petit
C'est un petit oiseau qui m'a dit qu'il n'y avait pas que lui qui était petit
il y a 7 heures
73
Sur ce sujet0