Non en vrai y a des harceleurs, des pédos, des trolls hyper toxiques qui bouclent 15 topics à l'heures ça c'est chiant mais en vrai Madoka c'était juste un khey avec une identité atypique, il ne rendait pas le forum moins qualitatif
Si y a des cas d'harcèlement et des pédos véridiques avec des preuves à l'appui y a le topic de modération où nos mps qui sont fait pour ça
Prout.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic est devenu un nid à drama
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Imbuvable, il ne postait ici ou sur Village que pour du drama d'où il s'est fait ban aussi, incapable de se remettre en question; toutes ses irls se sont mal passées avec ce tocard.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 heures
Elle en a même 4582 vu que c'est une pharaonne de l'époque de Touthankamon
Et toc les fachos
il y a 8 heures
Si y a des cas d'harcèlement et des pédos véridiques avec des preuves à l'appui y a le topic de modération où nos mps qui sont fait pour ça
Ceci. Si vous êtes courant sans rien nous dire les gars, vous êtes graves.
il y a 8 heures
Je ne connais pas donc je vote non jusqu'à réception du virement
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 8 heures
Imbuvable, il ne postait ici ou sur Village que pour du drama d'où il s'est fait ban aussi, incapable de se remettre en question; toutes ses irls se sont mal passées avec ce tocard.
Bah non perso j'ai passé de bonnes IRL avec lui
il y a 8 heures
C'était pas une accusation, je voulais dire qu'il y en a eu par le passé et qu'ils ont déjà été bàv
il y a 8 heures
Bah y a le +18 mais faut pas en faire de l'apologie
Madoka 90% de ses topics c etait de l apologie de la prise de drogue, et ses potes viennent chialer en choeur , qu ils aillent tous se faire enculer
c est pas le samu social ici
il y a 8 heures
Ben non justement le punk à merde, tu retourne te piquer dans ta decharge avec tes potes clodos mais tu en fais pas la promo sur un site internet, ca me parait normal
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic est devenu un nid à drama
C’est le village d’astérix ce forum
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Elle a 18 ans dans le lore sale facho 

Perso, si les mecs qui ne m'aiment pas font des stickers cheloux avec ce personnage, ça me va très bien qu'ils me détestent
il y a 8 heures
C’est le village d’astérix ce forum
C'est déprimant tous ces conflits
il y a 8 heures
Bah non perso j'ai passé de bonnes IRL avec lui
On aurait pu se voir dans les irl mais je flippe à faire des irl, j'en ai fait une avec lui avec Sneaky
il y a 8 heures
VIENS DIRE QU’IL EST PAS FRAIS MON POISSON
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Je ne sais pas qui c’est
J’ai entendu que du mal de lui
Mais je m’en claque les marrons, liberez les BAV
J’ai entendu que du mal de lui
Mais je m’en claque les marrons, liberez les BAV
il y a 8 heures
On aurait pu se voir dans les irl mais je flippe à faire des irl, j'en ai fait une avec lui avec Sneaky
Oh mon kheyou 

il y a 8 heures
Perso je suis tolerant avec tout le monde hors troll, mais les toxicos de merde qui pub je deteste ça
Y en a qui en parlent sans "puber" la pub ça revient à faire de l'apologie alors c'est sanctionné
Prout.
il y a 8 heures
Je ne fais la promo de rien du tout personnellement, PazChrist
il y a 8 heures
74
Sur ce sujet1