Je commence à penser que tu avais raison depuis le début.
Mec no offense mais parfois la modération, admin et certains forumeur ont tendance a faussement penser qu'un dégénéré ou toxique ici est "attachant"
Comme le cas turlupin, sous couvert d'un côté "cute" immature et légèrement debile, c'était un turbo cancer dangereux et toxique
Lui c'est le même delire, à quel moment tu fais ce genre de sticker dégueulasse sans avoir un grain
Comme le cas turlupin, sous couvert d'un côté "cute" immature et légèrement debile, c'était un turbo cancer dangereux et toxique
Lui c'est le même delire, à quel moment tu fais ce genre de sticker dégueulasse sans avoir un grain
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah bon ? Litaire il est pas médecin généraliste remplaçant ou un truc du genre ?
pardon pour la méprise alors
Ah c'est possible, Litaire est dans la médecine en tout cas c'est sûr
il y a 8 heures
Débat de gole-mon
Deban le car je l'aime bien
Ne le deban pas car je l'aime pas
Il a fait quoi pour être ban ? Ah bah je sais pas
Faudrait peut être savoir pk il est ban votre pote avant de débattre les loulous
Faudrait peut être savoir pk il est ban votre pote avant de débattre les loulous
il y a 7 heures
ah bon ? Litaire il est pas médecin généraliste remplaçant ou un truc du genre ?
Je suis med gé remplaçant mais peu importe
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je commence à penser que tu avais raison depuis le début.
fais attention c'est un type qui m'a traité de pédo sans preuve régulièrement pour ce sticker que j'ai fais il y a 3 ans
ruinez pas ma soirée encore on sait comme ça va se terminer comme d'habitude clé
Niveau 500
et qui essaie tous les 2-3 mois de remettre le sujet sur le tapis lui et 2 ou 3 autres
il y a 7 heures
Il peut se refaire un autre compte et ne pas faire d'embrouilles sinon
Prout.
il y a 7 heures-PEMT
Il peut se refaire un autre compte et ne pas faire d'embrouilles sinon
T'AS ENTENDU MADOKA ???
🌙
il y a 7 heures
fais attention c'est un type qui m'a traité de pédo sans preuve régulièrement pour ce sticker que j'ai fais il y a 3 ans
ruinez pas ma soirée encore on sait comme ça va se terminer comme d'habitude clé
Niveau 500
et qui essaie tous les 2-3 mois de remettre le sujet sur le tapis lui et 2 ou 3 autres
Y a littéralement rien sur le sticker et le personnage en question est canoniquement majeur en plus c'est juste un dessin en plus
il y a 7 heures
Je suis med gé remplaçant mais peu importe
désolé, ça a dérivé sur toi, je me suis rappelé d'un topic ou tu en parlais
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut se refaire un autre compte et ne pas faire d'embrouilles sinon
Ben c'était le cas il a eu aucune embrouille son pseudo commençait à avoir une certaine ancienneté en plus
il y a 7 heures
T'AS ENTENDU MADOKA ???
Mais après le motif du ban c'est chaud quand même et il bouclait à mort, full dramas
Prout.
il y a 7 heures
désolé, ça a dérivé sur toi, je me suis rappelé d'un topic ou tu en parlais
T'excuse pas y a pas de souci clef
il y a 7 heures
Y a littéralement rien sur le sticker et le personnage en question est canoniquement majeur en plus c'est juste un dessin en plus
ouais mais bon ça
en plus de ça
en plus que j'ai signalé silencedeter, je vois venir le drama gros comme une maison
en plus que j'ai signalé silencedeter, je vois venir le drama gros comme une maison
il y a 7 heures
Tanek
7h
Débat de gole-mon
C'est pour ça que je tag les admins @Proprio j'ai pas suivi le ban à vue de Madoka à l'époque, je sais pas qui en est à l'origine, pour quelles raison, et si on peut pas négocier un peu
il y a 7 heures
Mais après le motif du ban c'est chaud quand même et il bouclait à mort, full dramas
C'est quoi le Motif du coup ?
il y a 7 heures
j'ai arrêté à "figure du forom'
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures-PEMT
78
Sur ce sujet0