Tapukoko
8h
le boug a été ban de Village, la déchetterie des déchetteries, il va faire le type normal pendant une semaine et ensuite se prendre pour Kang le conquérant ici
seul avantage : pouvoir le troller sur le fait qu'il est Pharmacien (épicier en réalité)
seul avantage : pouvoir le troller sur le fait qu'il est Pharmacien (épicier en réalité)
Il est pas pharmacien mais il bouclait sur les bac+5
Prout.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas tordu comme vous
Alors stop. Vis ta vie. Tu n'iras jamais au goulag pour rien.
il y a 7 heures
Ben c'était le cas il a eu aucune embrouille son pseudo commençait à avoir une certaine ancienneté en plus
Oui c'est vrai y a bien des gens a qui on a donné une ancienne chance
À tord (desco et prop) mais c'est possible
Prout.
il y a 7 heures
Mais après le motif du ban c'est chaud quand même et il bouclait à mort, full dramas
y'a pas eu de dramas avec son pseudo rang diamant , il a montré qu'il était réinsérable
🌙
il y a 7 heures
Je ne suis pas tordu comme vous
bien sûr que t'es tordu ptdr
il y a 7 heures
Il est pas pharmacien mais il bouclait sur les bac+5
oui, on m'a précisé
du coup, je suis en train de chercher le nom du khey pharmacien a qui on avait fait pété un plomb vu que c'est pas lui
du coup, je suis en train de chercher le nom du khey pharmacien a qui on avait fait pété un plomb vu que c'est pas lui
il y a 7 heures
Oui c'est vrai y a bien des gens a qui on a donné une ancienne chance
Moi on m'a jamais laissé de seconde chance, jme fais passer pour Tanek depuis 3 ans alors que je suis chingchong
il y a 7 heures
C'est quoi le Motif du coup ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais attention c'est un type qui m'a traité de pédo sans preuve régulièrement pour ce sticker que j'ai fais il y a 3 ans
ruinez pas ma soirée encore on sait comme ça va se terminer comme d'habitude clé
Niveau 500
et qui essaie tous les 2-3 mois de remettre le sujet sur le tapis lui et 2 ou 3 autres
Après il fait peur ton stickers
Prout.
il y a 7 heures
y'a pas eu de dramas avec son pseudo rang diamant , il a montré qu'il était réinsérable
Exa exa, ça fait deux mois qu'il poste en tant que Sylvester et on était plusieurs à l'avoir reconnu, ça se passait niquel
il y a 7 heures
Je sais pas non plus
1er degré je sais pas qui s'est
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
je me rappelle pas bordel
Ayaaaaa raison de plus, je dis que ça se délibère
il y a 7 heures
je me rappelle pas bordel
Il a traité le staff de pédo, il disait qu'on laissait délibérément Jiva (et c'était pas Mouloud même s'il était cancer) sur le forum
Alors qu'avant on avait juste pas de preuves pour ce gars là, quand y en a eu il a fini ban def
Edit : ah et Il a menacé de dox captain aussi
Donc bon le fait qu'il revienne en sous marin ça fait quand même un peu louche
Alors qu'avant on avait juste pas de preuves pour ce gars là, quand y en a eu il a fini ban def
Edit : ah et Il a menacé de dox captain aussi
Donc bon le fait qu'il revienne en sous marin ça fait quand même un peu louche
Prout.
il y a 7 heures
Après il fait peur ton stickers
bien sûr qu'il fait peur, j'en ai fais des cauchemars de mon propre sticker
il y a 7 heures
Mais après le motif du ban c'est chaud quand même et il bouclait à mort, full dramas
C’est quoi le motif officiel de bav du coup ?
il y a 7 heures
il y a 7 heures
oui, on m'a précisé
il y a 7 heures
78
Sur ce sujet0