c'est pas bien d'être un mytho comme ça
Affiche les preuves. Encore une fois, mes moqueries originelles envers cody.
Allez, le tordu.
Allez, le tordu.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh non aux forceurs de stups hein si t es un toxico c est ton pb mais tu viens pas pubber ou tu degage c est pas une poubelle ici
Faut pas être hypocrites non plus on est plein à prendre des drogues ici. Après ouais faut pas commencer à inciter des gens à faire pareil mais on n'est pas non plus des purs légalos sur ce forum, on est supposé rester libertaires
il y a 7 heures
Euh non aux forceurs de stups hein si t es un toxico c est ton pb mais tu viens pas pubber ou tu degage c est pas une poubelle ici
La plupart n'ont aucune race en plus.
il y a 7 heures
Oui, j'assume. Cody_Rhodes a mérité de se faire briser. Je vais afficher ce brisé manipulateur jusqu'au bout. Aucune excuse.
Et toi, évite les stickers avec les adolescents.
Et toi, évite les stickers avec les adolescents.
Elle a 18 ans dans le lore sale facho 

il y a 7 heures
Bon tu vas arrêter de me chercher.
Tu cherches un prétexte pour créer des histoires.
Tu es un gros tas autiste antipathique et tordu.
Ton pote @Cody_Rhodes est une salope qui a diffamé sur ma gueule par pure jalousie.
Tu n'iras pas au goulag même si ça te ferait très plaisir de jouer le martyr, vu ta vie de merde
Tu cherches un prétexte pour créer des histoires.
Tu es un gros tas autiste antipathique et tordu.
Ton pote @Cody_Rhodes est une salope qui a diffamé sur ma gueule par pure jalousie.
Tu n'iras pas au goulag même si ça te ferait très plaisir de jouer le martyr, vu ta vie de merde
On va peut etre avoir un nouveau bav dans les prochains jours ahi
il y a 7 heures-PEMT
@LanceFoutre rejoint le discord de @Madoka, juste après celui est bav.
Je pense qu'il y a une causalité
il y a 7 heures-PEMT
Faut pas être hypocrites non plus on est plein à prendre des drogues ici. Après ouais faut pas commencer à inciter des gens à faire pareil mais on n'est pas non plus des purs légalos sur ce forum, on est supposé rester libertaires
Ben non justement le punk à merde, tu retourne te piquer dans ta decharge avec tes potes clodos mais tu en fais pas la promo sur un site internet, ca me parait normal
il y a 7 heures
@LanceFoutre rejoint le discord de @Madoka, juste après celui est bav.
Évitez de faire confiance à n'importe qui surtout. Il n'a pas du digérer la perte de son discord. Il a peut-être été chialé auprès d'un admin.
Voilà, je le dis comme je le pense
Voilà, je le dis comme je le pense
il y a 7 heures
donc le gars cumule pas mal quand même
Mais de là à le ban def ? En vrai il s'est bien tenu sous le pseudo Sylvester. Une pause de Onche lui a fait du bien, là il était posé
il y a 7 heures
On va peut etre avoir un nouveau bav dans les prochains jours ahi
Jamais je ne ferai bav un clé pour ça. Il est déjà brisé vu ce qu'il raconte de lui.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAffiche les preuves. Encore une fois, mes moqueries originelles envers cody.
Allez, le tordu.
Allez, le tordu.
t'as rien à foutre en tant que modo clé
il y a 7 heures
La plupart n'ont aucune race en plus.
Perso je suis tolerant avec tout le monde hors troll, mais les toxicos de merde qui pub je deteste ça
il y a 7 heures
Euh non aux forceurs de stups hein si t es un toxico c est ton pb mais tu viens pas pubber ou tu degage c est pas une poubelle ici
Bah y a le +18 mais faut pas en faire de l'apologie
Prout.
il y a 7 heures
Elle a 18 ans dans le lore sale facho 

Elle en a même 4582 vu que c'est une pharaonne de l'époque de Touthankamon
il y a 7 heures
Perso je suis tolerant avec tout le monde hors troll, mais les toxicos de merde qui pub je deteste ça
Tu as raison. Vu les casseroles que certains ont au cul...
La preuve, sur ce topic.
La preuve, sur ce topic.
il y a 7 heures
Ben non justement le punk à merde, tu retourne te piquer dans ta decharge avec tes potes clodos mais tu en fais pas la promo sur un site internet, ca me parait normal
Je ne fais la promo de rien du tout personnellement, PazChrist
il y a 7 heures
Niveau 10
il y a 7 heures
Bébou
il y a 7 heures
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Il a traité le staff de pédo, il disait qu'on laissait délibérément Jiva (et c'était pas Mouloud même s'il était cancer) sur le forum
Alors qu'avant on avait juste pas de preuves pour ce gars là, quand y en a eu il a fini ban def
Edit : ah et Il a menacé de dox captain aussi
Donc bon le fait qu'il revienne en sous marin ça fait quand même un peu louche
Alors qu'avant on avait juste pas de preuves pour ce gars là, quand y en a eu il a fini ban def
Edit : ah et Il a menacé de dox captain aussi
Donc bon le fait qu'il revienne en sous marin ça fait quand même un peu louche
Bav justifié alors.
il y a 7 heures
73
Sur ce sujet0