Créer un compteSe connecter
Attend c'était lui ?
:deg:

Je l'aurais jamais reconnu
:deg:

Je le trouvais plus sympa ici en Sylvester qu'à l'époque en Madoka
:Chaditas2:
Ouais. Après, je n'en sais rien. Je me méfie de ceux qui peuvent peuvent changer totalement
:Tarkin_arg:
il y a 8 heures
Niveau 10
ah mais c'était madoka , reviens khey on t'aime ici , les modos sont pas bac+5 on s'en fout de leur avis
:Regard_malice:
:5ct:
🌙
il y a 8 heures
Je n'ai jamais fait bav personne, stop pleurer
mais je ne parle même pas de toi, t'es pas le centre du monde
:risi_fou:
il y a 8 heures
Niveau 10
C ki il a fait quoi pour être bav ?
:Golempelo:
il y a 8 heures
ah mais c'était madoka , reviens khey on t'aime ici , les modos sont pas bac+5 on s'en fout de leur avis
:Regard_malice:
:5ct:
Niveau 10
il y a 8 heures
et si on débannissait juste tout le monde sauf les tarés évidents ?
sans se soucier des dramas de modos évidemment
Non en vrai y a des harceleurs, des pédos, des trolls hyper toxiques qui bouclent 15 topics à l'heures ça c'est chiant mais en vrai Madoka c'était juste un khey avec une identité atypique, il ne rendait pas le forum moins qualitatif
:Frieren_lunettes:
il y a 8 heures
mais je ne parle même pas de toi, t'es pas le centre du monde
Alors dis Admin et non pas modo. Tu es ancien, tu connaissais la différence
il y a 8 heures
Ouais. Après, je n'en sais rien. Je me méfie de ceux qui peuvent peuvent changer totalement
De toute façon ce ne sera plus le cas

Vu qu'il a été ban

On aura le bon souvenir du sylvestre en mémoire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
A voté CONTRE
:rika_mcdo:
il y a 8 heures
Alors dis Admin et non pas modo. Tu es ancien, tu connaissais la différence
C'est marrant celui a qui tu réponds c'est le seul forumeur sur ma blacklist lui avec ses stickers de deviants pour etre gentil
il y a 8 heures
Niveau 10
tu es complètement chtarbé clé
il y a 8 heures
C'est marrant celui a qui tu réponds c'est le seul forumeur sur ma blacklist lui avec ses stickers de deviants pour etre gentil
Je commence à penser que tu avais raison depuis le début.
il y a 8 heures
Un key du blabla
:Csc1:
Jamais vu !

Deban propulse, toxique, mais juste quand il a bu
:Touhoufloss:
il y a 8 heures
Je commence à penser que tu avais raison depuis le début.
Bien sur que j'ai raison à ce sujet, et c'est rare que je dise ca avec autant d'aplomb

Et pourtant je suis tolerant disons sur certains délire peu de mon goût
il y a 8 heures
le boug a été ban de Village, la déchetterie des déchetteries, il va faire le type normal pendant une semaine et ensuite se prendre pour Kang le conquérant ici

seul avantage : pouvoir le troller sur le fait qu'il est Pharmacien (épicier en réalité)
:nez2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 heures
Non en vrai y a des harceleurs, des pédos, des trolls hyper toxiques qui bouclent 15 topics à l'heures ça c'est chiant mais en vrai Madoka c'était juste un khey avec une identité atypique, il ne rendait pas le forum moins qualitatif
mais en plus je suis convaincu que c'est le genre d'histoire à la con qui se règle en 2min sur un vocal parce que les 2 ont mal compris l'autre
il y a 8 heures
le boug a été ban de Village, la déchetterie des déchetteries, il va faire le type normal pendant une semaine et ensuite se prendre pour Kang le conquérant ici

seul avantage : pouvoir le troller sur le fait qu'il est Pharmacien (épicier en réalité)
:nez2:
Donnons lui une chance il est fun

Puis il est pas pharmacien ça c'est Litaire, Madoka il fait un bullshit job en tant que fonctionnaire je sais plus quoi exactement beaucoup d'administratif
il y a 8 heures
mais en plus je suis convaincu que c'est le genre d'histoire à la con qui se règle en 2min sur un vocal parce que les 2 ont mal compris l'autre
Je suis grave chaud de motiver Volutes à le reprendre, ça se voit qu'il aime ce forum
il y a 8 heures
Donnons lui une chance il est fun

Puis il est pas pharmacien ça c'est Litaire, Madoka il fait un bullshit job en tant que fonctionnaire je sais plus quoi exactement beaucoup d'administratif
ah bon ? Litaire il est pas médecin généraliste remplaçant ou un truc du genre ?
:Melvin:

pardon pour la méprise alors
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 heures
Je suis grave chaud de motiver Volutes à le reprendre, ça se voit qu'il aime ce forum
C’est pas volutes a l’orgine de son bav il me semble
:mangeurdelaitcrue:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures