Attend c'était lui ?
Je l'aurais jamais reconnu
Je le trouvais plus sympa ici en Sylvester qu'à l'époque en Madoka
Je l'aurais jamais reconnu
Je le trouvais plus sympa ici en Sylvester qu'à l'époque en Madoka
Ouais. Après, je n'en sais rien. Je me méfie de ceux qui peuvent peuvent changer totalement
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
ah mais c'était madoka , reviens khey on t'aime ici , les modos sont pas bac+5 on s'en fout de leur avis
🌙
il y a 8 heures
Je n'ai jamais fait bav personne, stop pleurer
mais je ne parle même pas de toi, t'es pas le centre du monde
il y a 8 heures
ah mais c'était madoka , reviens khey on t'aime ici , les modos sont pas bac+5 on s'en fout de leur avis
Niveau 10
il y a 8 heures
et si on débannissait juste tout le monde sauf les tarés évidents ?
sans se soucier des dramas de modos évidemment
sans se soucier des dramas de modos évidemment
Non en vrai y a des harceleurs, des pédos, des trolls hyper toxiques qui bouclent 15 topics à l'heures ça c'est chiant mais en vrai Madoka c'était juste un khey avec une identité atypique, il ne rendait pas le forum moins qualitatif
il y a 8 heures
mais je ne parle même pas de toi, t'es pas le centre du monde
Alors dis Admin et non pas modo. Tu es ancien, tu connaissais la différence
il y a 8 heures
Ouais. Après, je n'en sais rien. Je me méfie de ceux qui peuvent peuvent changer totalement
De toute façon ce ne sera plus le cas
Vu qu'il a été ban
On aura le bon souvenir du sylvestre en mémoire
Vu qu'il a été ban
On aura le bon souvenir du sylvestre en mémoire
il y a 8 heures
Alors dis Admin et non pas modo. Tu es ancien, tu connaissais la différence
C'est marrant celui a qui tu réponds c'est le seul forumeur sur ma blacklist lui avec ses stickers de deviants pour etre gentil
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant celui a qui tu réponds c'est le seul forumeur sur ma blacklist lui avec ses stickers de deviants pour etre gentil
Je commence à penser que tu avais raison depuis le début.
il y a 8 heures
Je commence à penser que tu avais raison depuis le début.
Bien sur que j'ai raison à ce sujet, et c'est rare que je dise ca avec autant d'aplomb
Et pourtant je suis tolerant disons sur certains délire peu de mon goût
Et pourtant je suis tolerant disons sur certains délire peu de mon goût
il y a 8 heures
le boug a été ban de Village, la déchetterie des déchetteries, il va faire le type normal pendant une semaine et ensuite se prendre pour Kang le conquérant ici
seul avantage : pouvoir le troller sur le fait qu'il est Pharmacien (épicier en réalité)
seul avantage : pouvoir le troller sur le fait qu'il est Pharmacien (épicier en réalité)
il y a 8 heures
Non en vrai y a des harceleurs, des pédos, des trolls hyper toxiques qui bouclent 15 topics à l'heures ça c'est chiant mais en vrai Madoka c'était juste un khey avec une identité atypique, il ne rendait pas le forum moins qualitatif
mais en plus je suis convaincu que c'est le genre d'histoire à la con qui se règle en 2min sur un vocal parce que les 2 ont mal compris l'autre
il y a 8 heures
Tapukoko
8h
le boug a été ban de Village, la déchetterie des déchetteries, il va faire le type normal pendant une semaine et ensuite se prendre pour Kang le conquérant ici
Donnons lui une chance il est fun
Puis il est pas pharmacien ça c'est Litaire, Madoka il fait un bullshit job en tant que fonctionnaire je sais plus quoi exactement beaucoup d'administratif
Puis il est pas pharmacien ça c'est Litaire, Madoka il fait un bullshit job en tant que fonctionnaire je sais plus quoi exactement beaucoup d'administratif
il y a 8 heures
mais en plus je suis convaincu que c'est le genre d'histoire à la con qui se règle en 2min sur un vocal parce que les 2 ont mal compris l'autre
Je suis grave chaud de motiver Volutes à le reprendre, ça se voit qu'il aime ce forum
il y a 8 heures
Donnons lui une chance il est fun
ah bon ? Litaire il est pas médecin généraliste remplaçant ou un truc du genre ?
pardon pour la méprise alors
pardon pour la méprise alors
il y a 8 heures
Je suis grave chaud de motiver Volutes à le reprendre, ça se voit qu'il aime ce forum
C’est pas volutes a l’orgine de son bav il me semble
il y a 8 heures
78
Sur ce sujet0