Créer un compteSe connecter
Je pense que ça depend des femmes et ça depend aussi des hommes.

Je trouve que la petite fille est quand meme bien plus tournee vers autrui et la douceur et la paix qu'un petit garçon.

Cest hormonal aussi tout ça

Les femmes pleurent aussi beaucoup car leur cerveau leur faire les emotions avec bien plus d'intensité que les hommes
Ca c'est une question de race et d'éducation, elles sont généralement tournées vers la séduction surtout. Et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Chez les races à haut QI, les filles auront une habileté naturelle à se rendre agréables.

Pour les garçons c'est pareil, question de race et d'éducation. Chez les races à QI élevé, ce qui produit la violence masculine est surtout l'indifférence. Chez les races à bas QI, c'est tout un sujet mais c'est trop complexe pour juste un post.

Les femmes pleurent beaucoup car elles ont peu de morale et donc n'ont aucun scrupule à crier au loup pour attirer l'attention sur elles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
@Eussoudore

Pk tu mets des pouces en bas fdp
:Danyzoom1:
Tu arrives trop tard j'ai déjà résolu le topic en deux lignes khey
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Putain mais pk il parle de lion ce gogole.

Et c'est qui le

"On"
:Dany_etonnee:
Toi ou moi le gogole
:Risitas_dora:
il y a une heure
Mais ouais l'op les meufs c'est des petasses qui savent pas réfléchir correctement dans tous les cas.
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Pourquoi les hommes sont sous représentés dans les métiers du care et sur-representés dans la criminalité du coup ?
Parce que les femmes utilisent la violence psychologique.

Si c'était puni par la loi on serait à 50/50 dans le prisons ou HP.
:Chat_mange:
il y a une heure
Tu arrives trop tard j'ai déjà résolu le topic en deux lignes khey
Mdr t'as rien fait
:Danydent:

T ki même
:Danydent:

Fait ton lit pour commencer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Non ce n'est pas le comportement par défaut de l'être humain sinon les hommes ne se seraient jamais organisés en communautés et n'aurait pas fondé des villages et des villes, ils n'auraient pas promu des religions qui mettent en avant l'empathie (je parle pas seulement du christianisme)

Je dirais que l'homme est empathique par nature, il se soucie des autres qui l'entoure, y a quelquechose en lui qui lui dicte ce comportement y a qu'à voir des enfants qui jouent ensemble et partagent tout alors qu'ils ne se connaissent même pas
:Zidane_jesus1:

C'est une chose que la femme n'a pas
T'as juste des gens plus empathiques que d'autres, et ça indépendant du sexe
:CS_fleur:

Et puis ton argument sur les enfants est vrai mais il y a aussi des enfants fille, ce qui annule la dernière ligne de ton paragraphe

Y a des femmes empathiques, des hommes empathiques, des femmes antipathiques et des hommes antipathiques
Prout.
il y a une heure
Ca c'est une question de race et d'éducation, elles sont généralement tournées vers la séduction surtout. Et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Chez les races à haut QI, les filles auront une habileté naturelle à se rendre agréables.

Pour les garçons c'est pareil, question de race et d'éducation. Chez les races à QI élevé, ce qui produit la violence masculine est surtout l'indifférence. Chez les races à bas QI, c'est tout un sujet mais c'est trop complexe pour juste un post.

Les femmes pleurent beaucoup car elles ont peu de morale et donc n'ont aucun scrupule à crier au loup pour attirer l'attention sur elles.
Vous etes durs je ne pense pas. La science dit bien que hormonalement c'est des emotions beaucoup plus intenses dans leur cerveau que les hommes
il y a une heure
"Les faibles" c'est relatif, si le mec perds face à un lion. Oui il a perdu mais la femme aura quand meme remarqué qu'il ne s'est pas battu lachement. Pour elle il est fort.
Il est possible que par pression de groupe, elle dise oui il est faible. Pression du groupe qui repose sur l'avis des hommes, qui eux reflechissent sans nuances et vont dire il est faible.

C'est la meme chose pour nous a propos de la beauté des femmes. On va la trouver belle et soudain le groupe dit qu'elle est moche et on se soumet comme des cuck a la pression du groupe
En vrai dans ce genre de circonstances une femme normalement intelligente considèrera le perdant comme un raté, et le gagnant comme un danger.

Et ira se mettre avec le témoin mâle qui n'a rien fait mais qui prendra l'ascendant psychologique et expliquant la situation à tout le monde et en se faisant passer pour celui qu iest au dessus de ça.
il y a une heure
Pourquoi tous ces services ont été mis en place et sont dirigés par des hommes ?

La criminalité oui c'est réel beaucoup d'hommes ont une mentalité similaire à ce que je décris, mais même être un criminel ne t'empêche pas d'être empathique par moment
Car ils eu ont le pouvoir décisionnaire mais pas l'empathie requise pour accomplir ces fonctions
il y a une heure
T'as juste des gens plus empathiques que d'autres, et ça indépendant du sexe

Et puis ton argument sur les enfants est vrai mais il y a aussi des enfants fille, ce qui annule la dernière ligne de ton paragraphe

Y a des femmes empathiques, des hommes empathiques, des femmes antipathiques et des hommes antipathiques
Quand je parle d'enfants je parlais exclusivement des garçons, les filles ne se comportent pas pareil entre elles si tu me dis le contraire c'est te mentir à toi même

Ta dernière phrase est vraie je décris juste une tendance générale, je pense les femmes beaucoup plus égoïstes et antipathiques
il y a une heure
Les hommes non plus’
:Brad_bg2:
il y a une heure
Car ils eu ont le pouvoir décisionnaire mais pas l'empathie requise pour accomplir ces fonctions
Et les femmes n'ont donc pas l'empathie nécessaire pour fonder ce genre de mouvement car elles ont une vision autocentrée à court terme
il y a une heure
Et les femmes n'ont donc pas l'empathie nécessaire pour fonder ce genre de mouvement car elles ont une vision autocentrée à court terme
Comment concilier l'égocentrisme des femmes avec leur sur-representation dans les métiers du care ?
il y a une heure
Les hommes sont beaucoup plus empathiques en moyenne je trouve
J’ai du mal à le croire en trainant ici
:risitas_ahi:
il y a une heure
Vous etes durs je ne pense pas. La science dit bien que hormonalement c'est des emotions beaucoup plus intenses dans leur cerveau que les hommes
Ca ne change rien au problème.

Un homme qui ne contrôle pas son désir et ses pulsions, qui agresse et viole, est un homme immoral et un parasite social. Moins grave, un homme qui impose ses projets et ses ambitions en dépit des intérêts de sa communauté, parasite celle-ci, et agit de manière immorale.

Une femme qui ne contrôle pas ses émotions, et crie et pleure, récrimine et réprimande, proteste, panique, accuse, fustige, se plaint, critique à tour de bras sans contrôle, agit de manière immorale. Ce n'est pas aussi grave, mais c'est immoral (et en réalité plutôt destructeur).
il y a une heure
Déjà de 1 c'est faux les femmes n'ont jamais participé vraiment à pacifier une société/civilisation, il a toujours fallu que les règles soient fixées et entretenues par des hommes

Et d'ailleurs pour ce qui est de donner l'amour de mon point de vue elles élèvent juste les enfants de manière à ce que ce soit à leur bénéfice plus tard + ça leur donne une valeur sociale (honte de ne pas avoir enfanté à 25 ans pour ce qui est du moyen-âge par exemple mais c'est pareil à d'autres époques et dans d'autres cultures)

D'ailleurs tu vois bien qu'aujourd'hui vu qu'elles ne sont plus obligées d'enfanter en occident le taux de fécondité chute
"Il a toujours fallu que les règles soient fixées et entretenues par des hommes"
Parce que c'est aussi une question de force (police, soldats..)

Pour tout ce qui a été diplomatie dans les autres tribus et parlementer c'était souvent des femmes

Et ne parlons pas de tout ce qui est corps médical et aide aux personnes dans le besoin (soignantes, sages femmes, assistante sociales...)

L'amour d'une femme envers ses enfants est inconditionnel et n'a rien à voir avec un quelconque bénéfice social et pour bien se voir de la société

C'est pas parce que ta mère était une mauvaise mère que toutes les femmes le sont
Prout.
il y a une heure
Comment concilier l'égocentrisme des femmes avec leur sur-representation dans les métiers du care ?
Regarde rien que sur ce topic, les seuls capable de "défendre" les femmes face à ce qu'ils perçoivent comme une agression : sont des hommes
il y a une heure
Ça peut sembler bancal comme explication mais je pense qu'il y a une part de réalité : le comportement est au moin en partie décidé par l'interface monde/corp, le sexe; dans un cas l'individu envisage le monde comme un outil à explorer (à pénétrer), dans l'autre l'individu envisage le monde extérieur comme rentrant dans sa propre personne, donc vision centrée sur elle même
il y a une heure
Les pouces bas d'une kheyette et de essoudore qui donnent encore plus raison à @misere
:risi_main:
il y a une heure