Créer un compteSe connecter
Toi t'as jamais vu comment elles sont entre elles en primaire
:Zidane_jesus1:
il y a 8 heures
On en revient à la première phrase du topic : Elles veulent ce que vous pouvez potentiellement leur apporter, elles n'ont aucune empathie ou pitié pour vous

Dans ton exemple elles veulent se faire bien voir socialement
il y a 8 heures
Non je pense qu'elles ont toujours été comme ça, que c'est profondément féminin

(Je parle pas de celles qui se comportent en mec wesh jogging)
il y a 8 heures
Les hommes aussi si ils te voient en souffrance peuvent venir t'aider, c'est pas un argument
il y a 8 heures
Après tout n'est jamais absolu, les hommes sont en bonne partie des fdp, je trouve juste que les femmes les surpasse

Et absolument tout ce que tu décris est accompli quotidiennement par des hommes aussi hein
il y a 8 heures
Au contraire ma mère est l'archétype de la femme je dirais

Et non je suis pas d'accord, tout ce qui est initiative d'aide aux nécessiteux ça a toujours été à l'initiative d'hommes également
il y a 8 heures
Exemple sorti de ton gros fiak de foid
il y a 8 heures
Je parle pas des hôpitaux mais jamais une femme aurait mis en place des distributions de bouffe par exemple :

Resto du coeur : un homme
Emmaus : un homme
La croix rouge : un homme

Et c'est comme ça dans tous les pays
il y a 7 heures
Mais elles ont eu besoin d'un homme à un moment pour y penser et le mettre en place

Si la société était matriarcale tout ça existerait pas
il y a 7 heures
J'ai un énorme doute que si la société était inversée (matriarcale) que cela existe tout simplement
il y a 7 heures
Non mais oui.

C'est normal de ne pas pleurer à tout bout de champ, pour un homme bien sûr, mais également pour une femme. Contrôler l'expression de ses émotions permet un foncitonnement collectif fluide et efficace. Ne pas être une tanche est de rigueur, s'exprimer trop est un manque de respect, et une mise en danger des intérêts du groupe.

Donc non.

Mais oui quand même. Car elles ont un narcissisme sans fond, aucune morale, et considèrent qu'elles sont naturellement, essentiellement, et indiscutablement bonnes. Donc que leurs actes sont toujours bien-fondés, quoi qu'elles fassent. Puisqu'elles l'ont fait, c'est que c'était bon, car elles sont bonnes. Comme elles sont bonnes, tout ce qu'elles font est bon. Si quelqu'un juge qu'elles commettent de mauvaises actions, c'est qu'il a mal jugé, puisqu'elles sont bonnes, tout ce qu'elles font est bon. Les femmes sont généralement plus psychopathes que les hommes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
Bon je crois qu'on a fini notre échange merci pour ton point de vue frofrofromage
il y a 7 heures
Elles veulent juste que leurs enfants ne meure pas dans un conflit.

Par contre les enfants des autres...

:Abasourdi:
il y a 7 heures
Tiens tiens ma veille ennemie @CleaMolette
il y a 7 heures
Les hommes sont beaucoup plus empathiques en moyenne je trouve
Pourquoi les hommes sont sous représentés dans les métiers du care et sur-representés dans la criminalité du coup ?
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
@Eussoudore

Pk tu mets des pouces en bas fdp
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
De toutes façons tout est dans cette vidéo.
:Chat_mange:

il y a 7 heures
Putain mais pk il parle de lion ce gogole.

Et c'est qui le

"On"
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Pourquoi les hommes sont sous représentés dans les métiers du care et sur-representés dans la criminalité du coup ?
:Frieren_lunettes:
Pourquoi tous ces services ont été mis en place et sont dirigés par des hommes ?

La criminalité oui c'est réel beaucoup d'hommes ont une mentalité similaire à ce que je décris, mais même être un criminel ne t'empêche pas d'être empathique par moment
il y a 7 heures
Ca c'est une question de race et d'éducation, elles sont généralement tournées vers la séduction surtout. Et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Chez les races à haut QI, les filles auront une habileté naturelle à se rendre agréables.

Pour les garçons c'est pareil, question de race et d'éducation. Chez les races à QI élevé, ce qui produit la violence masculine est surtout l'indifférence. Chez les races à bas QI, c'est tout un sujet mais c'est trop complexe pour juste un post.

Les femmes pleurent beaucoup car elles ont peu de morale et donc n'ont aucun scrupule à crier au loup pour attirer l'attention sur elles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures