Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles veulent ce que vous pouvez potentiellement leur apporter, elles n'ont aucune empathie ou pitié pour vous
Elles sont biologiquement programmées pour ça
Imaginez cet exemple : si une femme voit un homme pleurer elle le considère immédiatement comme faible il n'y a aucune pitié pour lui, cette phrase est véridique partout dans le monde avec des femmes de toutes classes sociales c'est juste la norme
C'est pour imager mais si elles voient un homme qui a des difficultés dans la vie, qui s'en sort peu financièrement, ou même moralement, c'est le même instinct qui parle chez elles elles vous considéreront directement comme faibles et vous ne serez qu'un humain de seconde zone à leurs yeux c'est comme ça
Elles sont biologiquement programmées pour ça
Imaginez cet exemple : si une femme voit un homme pleurer elle le considère immédiatement comme faible il n'y a aucune pitié pour lui, cette phrase est véridique partout dans le monde avec des femmes de toutes classes sociales c'est juste la norme
C'est pour imager mais si elles voient un homme qui a des difficultés dans la vie, qui s'en sort peu financièrement, ou même moralement, c'est le même instinct qui parle chez elles elles vous considéreront directement comme faibles et vous ne serez qu'un humain de seconde zone à leurs yeux c'est comme ça
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn general, les gens ne veulent pas ton bien, homme comme femme, les gens sont assez individualiste
il y a 8 heures
Il n'y a aucune haine là dedans je pense que la nature est ainsi faite, c'est même plutôt "positif" si on considère que ça nous oblige à aller de l'avant (dans la plupart des cas)
il y a 8 heures
hallavar
8h
En general, les gens ne veulent pas ton bien, homme comme femme, les gens sont assez individualiste
Les hommes sont beaucoup plus empathiques en moyenne je trouve
il y a 8 heures
Les hommes sont beaucoup plus empathiques en moyenne je trouve
Disons qu'ils ont aussi plus de chance d'etre sociopathe. Une femme va etre plus cash. Les hommes te montreront de l'empathie, mais c'est aussi pour tirer un truc pour eux.
il y a 8 heures
Disons qu'ils ont aussi plus de chance d'etre sociopathe. Une femme va etre plus cash. Les hommes te montreront de l'empathie, mais c'est aussi pour tirer un truc pour eux.
Je dirais par rapport à mon raisonnement que les femmes sont sociopathes par nature
il y a 8 heures
Ce n'est pas une spécificité féminine
Il est " impossible" de savoir ce qu'elle veulent, elle sont trop changeantes
Un jour elles vont dire blanc et noir le lendemain
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
Ce n'est pas une spécificité féminine
C'est pas une spécificité féminine dans le sens où des hommes qui sont comme ça existent aussi, mais c'est quand même le comportement général de toutes les femmes, c'est leur manière de penser
il y a 8 heures
C'est pas une spécificité féminine dans le sens où des hommes qui sont comme ça existent aussi, mais c'est quand même le comportement général de toutes les femmes, c'est leur manière de penser
Ce que tu décris est le comportement par défaut de l'être humain. "L'humanisme" est une blague
On veut le bien de nos proches et des gens qu'on aime, le reste on s'en branle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que tu décris est le comportement par défaut de l'être humain. "L'humanisme" est une blague
Non ce n'est pas le comportement par défaut de l'être humain sinon les hommes ne se seraient jamais organisés en communautés et n'aurait pas fondé des villages et des villes, ils n'auraient pas promu des religions qui mettent en avant l'empathie (je parle pas seulement du christianisme)
Je dirais que l'homme est empathique par nature, il se soucie des autres qui l'entoure, y a quelquechose en lui qui lui dicte ce comportement y a qu'à voir des enfants qui jouent ensemble et partagent tout alors qu'ils ne se connaissent même pas
C'est une chose que la femme n'a pas
Je dirais que l'homme est empathique par nature, il se soucie des autres qui l'entoure, y a quelquechose en lui qui lui dicte ce comportement y a qu'à voir des enfants qui jouent ensemble et partagent tout alors qu'ils ne se connaissent même pas
il y a 8 heures
hallavar
8h
En general, les gens ne veulent pas ton bien, homme comme femme, les gens sont assez individualiste
Exa
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 heures
Justement elles n'ont pas cette chose de se dire "si j'étais à sa place" c'est un raisonnement purement masculin elles ne pensent pas comme ça elles réfléchissent en terme de bénéfice à en retirer ou non (que ce soit un bénéfice financier ou social, pour se faire bien voir)
il y a 8 heures
Car les hommes sont censés se faire la compétition entre eux.
Donc les forts écartent les faibles.
Les faibles sont rejetés par les femmes.
C'est littéralement encore le cas dans des cérémonies en Afrique.
Chez nous c'est beaucoup plus pervers.
Donc les forts écartent les faibles.
Les faibles sont rejetés par les femmes.
C'est littéralement encore le cas dans des cérémonies en Afrique.
Chez nous c'est beaucoup plus pervers.
il y a 8 heures
Déjà de 1 c'est faux les femmes n'ont jamais participé vraiment à pacifier une société/civilisation, il a toujours fallu que les règles soient fixées et entretenues par des hommes
Et d'ailleurs pour ce qui est de donner l'amour de mon point de vue elles élèvent juste les enfants de manière à ce que ce soit à leur bénéfice plus tard + ça leur donne une valeur sociale (honte de ne pas avoir enfanté à 25 ans pour ce qui est du moyen-âge par exemple mais c'est pareil à d'autres époques et dans d'autres cultures)
D'ailleurs tu vois bien qu'aujourd'hui vu qu'elles ne sont plus obligées d'enfanter en occident le taux de fécondité chute
Et d'ailleurs pour ce qui est de donner l'amour de mon point de vue elles élèvent juste les enfants de manière à ce que ce soit à leur bénéfice plus tard + ça leur donne une valeur sociale (honte de ne pas avoir enfanté à 25 ans pour ce qui est du moyen-âge par exemple mais c'est pareil à d'autres époques et dans d'autres cultures)
D'ailleurs tu vois bien qu'aujourd'hui vu qu'elles ne sont plus obligées d'enfanter en occident le taux de fécondité chute
il y a 8 heures
Non ce n'est pas le comportement par défaut de l'être humain sinon les hommes ne se seraient jamais organisés en communautés et n'aurait pas fondé des villages et des villes, ils n'auraient pas promu des religions qui mettent en avant l'empathie (je parle pas seulement du christianisme)
Quand tu parles d’enfants tu distingues garçons et filles pour enchaîner sur la nature des femmes ?
il y a 8 heures
Quand tu parles d’enfants tu distingues garçons et filles pour enchaîner sur la nature des femmes ?
Évidemment que je distingue les 2, dès l'enfance les filles n'ont pas le même comportement que les garçons je ne t'apprends rien
il y a 8 heures
Après je ne peux pas retirer le fait qu'elles aiment leurs enfants, certes il y a un bénéfice pour elles mais elles les aiment comme un membre de leur famille
Elles n'aimeront jamais leur mari de la même manière
Elles n'aimeront jamais leur mari de la même manière
il y a 8 heures
219
Sur ce sujet0