Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que tu l'a piégé sur le sujet de l'empathie
Oui les femmes sont naturellement plus empathiques que nous mais ça ne contredit pas le sujet initial qui est qu'elles sont par nature orientés survie et amélioration de leur conditions de vie.
C'est ça qui fait qu'elles ont un mépris naturel pour la faiblesse de corps et d'esprit.
Tous ceux qui ont déjà eu un moment de faiblesse en présence d'une femme ont connu ce regard plein de dégout
Oui les femmes sont naturellement plus empathiques que nous mais ça ne contredit pas le sujet initial qui est qu'elles sont par nature orientés survie et amélioration de leur conditions de vie.
C'est ça qui fait qu'elles ont un mépris naturel pour la faiblesse de corps et d'esprit.
Tous ceux qui ont déjà eu un moment de faiblesse en présence d'une femme ont connu ce regard plein de dégout
L'OP serait obligé de concéder beaucoup de choses s'il avouait ça.
Maintenant, on entrerait dans la psychologie évolutionniste qui d'une part n'obtient aucun consensus scientifique et qui d'autre part justifie le comportement des hommes par cette même survie biologique, donc c'est comme s'il n'y avait plus rien à reprocher aux femmes, ça serait simplement le comportement de l'espèce
Maintenant, on entrerait dans la psychologie évolutionniste qui d'une part n'obtient aucun consensus scientifique et qui d'autre part justifie le comportement des hommes par cette même survie biologique, donc c'est comme s'il n'y avait plus rien à reprocher aux femmes, ça serait simplement le comportement de l'espèce
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
1h
Ma femme veut mon bien quand ça peut ameliorer le bien des gosses sinon osef de mon sommeil et cie
Je connais ça
il y a une heure
Pourtant les deux deviennent amis sans se soucier de l'ethnie, du milieu social
Et on va pas se le cacher, entre nous, la plupart des femmes que tu vois ce sont celles des réseaux
Donc loin d'être la norme, surtout que c'est toujours les extrêmes qui gueulent le plus fort et par biais de confirmation tu tombes dans le panneau
Et on va pas se le cacher, entre nous, la plupart des femmes que tu vois ce sont celles des réseaux
Donc loin d'être la norme, surtout que c'est toujours les extrêmes qui gueulent le plus fort et par biais de confirmation tu tombes dans le panneau
Le point était que les petits garçons n'ont même pas besoin d'être amis ou se connaître pour partager, ça leur vient naturellement, de mémoire les filles en primaire étaient à des années lumières de ça
Et j'ai aucun réseau social tu cherches juste à détourner le sujet
il y a une heure
C'est justement tout le point, qu'est ce qui empêchait les femmes de créer ces cadres ? Elles auraient pu depuis très longtemps, des femmes religieuses, des femmes puissantes ça existe depuis l'antiquité
Mais NON il a toujours fallu que ce soit un homme qui y pense et y mette en place et c'est toujours comme ça, la femme n'y vois qu'un bénéfice social à court terme
Mais NON il a toujours fallu que ce soit un homme qui y pense et y mette en place et c'est toujours comme ça, la femme n'y vois qu'un bénéfice social à court terme
Car l'homme a occupé historiquement les positions sociales dominantes
il y a une heure
Le point était que les petits garçons n'ont même pas besoin d'être amis ou se connaître pour partager, ça leur vient naturellement, de mémoire les filles en primaire étaient à des années lumières de ça
Non ça venait naturellement chez les filles aussi
Puis c'est aussi beaucoup de garçons qui voulaient faire des clans en fonction des sexes, les filles étaient plus dans la mixité
Puis c'est aussi beaucoup de garçons qui voulaient faire des clans en fonction des sexes, les filles étaient plus dans la mixité
Prout.
il y a une heure
Je connais ça
Après elle même se sacrifie beaucoup trop pour eux mais j'ai pas ce niveau d'abnégation
il y a une heure
L'empathie c'est pas l'altruisme après
Peut être que les mecs sont + orientés actions donc on va faire des actes d'altruisme plus facilement je sais pas.
Mais les nana ont + de sensibilités concernant les émotions des autres (ça marche aussi envers les animaux), elles vont être impactés par du négatif et du positif venant de personnes extérieures, tandis que pour un homme : mec que jconnais pas qui me critique = baslescouilles
Peut être que les mecs sont + orientés actions donc on va faire des actes d'altruisme plus facilement je sais pas.
Mais les nana ont + de sensibilités concernant les émotions des autres (ça marche aussi envers les animaux), elles vont être impactés par du négatif et du positif venant de personnes extérieures, tandis que pour un homme : mec que jconnais pas qui me critique = baslescouilles
Pas juste l'altruisme, l'empathie c'est se mettre à la place des autres et ressentir ce qu'ils ressentent, agir de manière à se soucier des autres et pas uniquement de toi même
Les morales religieuses sont un très bon exemple de ce que les hommes peuvent produire dans ce sens, les femmes en seraient incapable
Les morales religieuses sont un très bon exemple de ce que les hommes peuvent produire dans ce sens, les femmes en seraient incapable
il y a une heure
Car l'homme a occupé historiquement les positions sociales dominantes
Et quand une femme occupe une position sociale dominante et y en a plusieurs exemples pourquoi elles ne produisent rien du coup ?
il y a une heure
Non ça venait naturellement chez les filles aussi
Ouai tu seras de mauvaise foi je m'en doutais
il y a une heure
Et quand une femme occupe une position sociale dominante et y en a plusieurs exemples pourquoi elles ne produisent rien du coup ?
C'est faux. Déjà ça arrive rarement donc elles ont moins décidé que les hommes, mais quand tu as occasionnellement une Catherine II de Russie qui peut décider et bien elle fonde des orphelinats dans les grandes villes de Russie, développe des hôpitaux. En revanche les hommes ne se sont pas mis à y bosser, même occasionnellement
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas juste l'altruisme, l'empathie c'est se mettre à la place des autres et ressentir ce qu'ils ressentent, agir de manière à se soucier des autres et pas uniquement de toi même
Morale religieuse ça a toujours été une histoire d'homme et de femmes
Il y a en comparaison beaucoup plus de femmes qui ont rejoint avec les bonnes soeur par vocation
Tu me parles de hommes qui ont institués les institutions religieuses mais c'est avant tout une histoire de profit et de pouvoir (l'Eglise était énormément riche à la période du moyen âge et les clers, les papes s'en foutaient plein des poches)
Il y a en comparaison beaucoup plus de femmes qui ont rejoint avec les bonnes soeur par vocation
Tu me parles de hommes qui ont institués les institutions religieuses mais c'est avant tout une histoire de profit et de pouvoir (l'Eglise était énormément riche à la période du moyen âge et les clers, les papes s'en foutaient plein des poches)
Prout.
il y a 40 minutes
Ouai tu seras de mauvaise foi je m'en doutais
Entre nous celui qui est le plus de mauvaise foi c'est toi
Prout.
il y a 38 minutes
À quelle époque les femmes géraient la diplomatie ? Parce qu'à part servir de mariage en guise d'alliance dans l'histoire en comparaison les diplomates et messagers etc sont à 95% des hommes hein
Aide aux personnes dans le besoin j'ai déjà traité ce sujet sur 3 pages, tous les fondateurs sont des hommes, sans hommes ces services n'existeraient tout simplement pas
Et pour l'amour maternel j'ai mentionné que c'est une chose qu'on peut pas retirer à une femme, certe elle y a des bénéfices mais elle tient à ses enfants
Aide aux personnes dans le besoin j'ai déjà traité ce sujet sur 3 pages, tous les fondateurs sont des hommes, sans hommes ces services n'existeraient tout simplement pas
Et pour l'amour maternel j'ai mentionné que c'est une chose qu'on peut pas retirer à une femme, certe elle y a des bénéfices mais elle tient à ses enfants
Parce que les hommes préfèrent diriger donc quand il a fallu institutionnaliser tout ça ils se sont mis à la tête du truc
Les femmes ont tendance à plus s'effacer
Prout.
il y a 36 minutes
"Elle fut créée à l'initiative de l'éducateur Ivan Betskoï, avec le soutien de l'impératrice."
Et Bloody Mary elle était empathique tu penses ?
Je ne dis pas que ce sont de mauvaises dirigeantes mais elles ne sont pas différentes des hommes et c'est toujours des hommes qui ont pris l'initiative de fonder des choses dans ce sens
Je ne dis pas que ce sont de mauvaises dirigeantes mais elles ne sont pas différentes des hommes et c'est toujours des hommes qui ont pris l'initiative de fonder des choses dans ce sens
il y a 32 minutes
Parce que les hommes préfèrent diriger donc quand il a fallu institutionnaliser tout ça ils se sont mis à la tête du truc
Et du coup pour son exemple d'orphelinat sous l'impératrice de Russie pourquoi c'est encore un homme qui a eu l'idée et qui a développé le projet ?
il y a 30 minutes
Morale religieuse ça a toujours été une histoire d'homme et de femmes
Ce que je dis c'est qu'y a toujours besoin d'un homme pour penser et mettre en place ces morales et ces institutions, encore une fois la femme en serait incapable
il y a 28 minutes
Misere
32m
"Elle fut créée à l'initiative de l'éducateur Ivan Betskoï, avec le soutien de l'impératrice."
Oui, elle avait des conseillers et des ministres, mais c'est elle qui décide et choisit au bout du compte.
Et Himmler il était empathique tu penses ? Non parce que là on peut aller loin comme ça
Et Himmler il était empathique tu penses ? Non parce que là on peut aller loin comme ça
il y a 28 minutes
Les hommes comme les femmes ne veulent pas le bien des hommes pour l'essentiel 

Je suis le donut du forum
il y a 27 minutes
Oui, elle avait des conseillers et des ministres, mais c'est elle qui décide et choisit au bout du compte.
(Je vais juste copier coller les mêmes choses du coup
)
(Je vais juste copier coller les mêmes choses du coup
il y a 27 minutes
Misere
32m
"c'est toujours des hommes qui ont pris l'initiative de fonder des choses dans ce sens"
Parce que comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, les femmes ont plus tendance à s'effacer
Mais en comparaison il y avait besoin de beaucoup de personnes pour s'occuper des gens dans le besoin et de patients et c'est là qu'elles ont joué leur rôle
Par rapport aux quelques fondateurs hommes, elles les dépassent niveau nombre
En comparaison la majorité des hommes n'étaient pas dans ce genre de métiers
Parce que comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, les femmes ont plus tendance à s'effacer
Mais en comparaison il y avait besoin de beaucoup de personnes pour s'occuper des gens dans le besoin et de patients et c'est là qu'elles ont joué leur rôle
Par rapport aux quelques fondateurs hommes, elles les dépassent niveau nombre
En comparaison la majorité des hommes n'étaient pas dans ce genre de métiers
Prout.
il y a 25 minutes
179
Sur ce sujet8