Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il existe des alternatives gratuites, et oui les balades c'est chouette.
Bah viens jardiner a la maison c'est gratuit ya du taf
Bah viens jardiner a la maison c'est gratuit ya du taf
no fake j'aime bien jardiner et j'ai déjà retourné de la terre limite à la mano, pas de motoculteur
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Il parlait de toi ?
bah non, des mecs qui disent qu'il faut 500k sur le compte bancaire pck une woman c'est couteux
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
L'ANGOISSE L'ANGOISSE ALEED
il y a une heure
Oui évidemment c'est toujours la faute de l'homme
il y a une heure
no fake j'aime bien jardiner et j'ai déjà retourné de la terre limite à la mano, pas de motoculteur
J'ai l'esprit mal placé mais j'ai lu ce post avec un filtre biaisé.
Je vais voir si mon copain ne veut pas retourner et motoculter des trucs (on n'a pas de jardin).
Plus sérieusement, le jardinage c'est une super activité. J'ai commencé très tôt avec mon grand-père. On allait au potager et on écossait les haricots ensemble. ça m'est resté et j'ai toujours jardiné chez mes parents.
Je vais voir si mon copain ne veut pas retourner et motoculter des trucs (on n'a pas de jardin).
Plus sérieusement, le jardinage c'est une super activité. J'ai commencé très tôt avec mon grand-père. On allait au potager et on écossait les haricots ensemble. ça m'est resté et j'ai toujours jardiné chez mes parents.
il y a une heure
Oui ! Tout en pensant qu'elle sont indépendantes
On doit leurs donner notre attention, planifier des trucs, bosser en parallèle, bricoler, nettoyer et ranger parceque ces putes moderne sont pas foutu de le faire, elles pourraient vivre dans une porcherie que ça les dérangerait pas
Et ces connasses parlent de charge mentale
On doit leurs donner notre attention, planifier des trucs, bosser en parallèle, bricoler, nettoyer et ranger parceque ces putes moderne sont pas foutu de le faire, elles pourraient vivre dans une porcherie que ça les dérangerait pas
Et ces connasses parlent de charge mentale
bah tu dois donner de ton attention un minimum même dans tes relations familiales donc je vois pas pk tu te plains là dessus et planifier ? la plupart des femmes planifient quasiment tout, les voyages/sorties etc.. c'est elles qui ont justement cette charge, tu demandes à ce que des femmes qui rentrent du taff fassent du bricolage alors que t'es censé être + grand et fort que ta compagne techniquement donc plus aptes à le faire ces petits travaux de brico, ta femme a autre chose à foutre (littéralement tout à la maison) que de faire du bricolage à la con..
et sinon si tu veux vrmt pas le faire tu appelles quelqu'un pour le faire ? en plus y'a des femmes qui font le bricolage ou changent des ampoules elles même parce qu'elles demandent une petite chose à faire à leur mari et il veut rien faire..
et sinon si tu veux vrmt pas le faire tu appelles quelqu'un pour le faire ? en plus y'a des femmes qui font le bricolage ou changent des ampoules elles même parce qu'elles demandent une petite chose à faire à leur mari et il veut rien faire..
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Bah même des meufs que j'ai jamais vu étaient étouffantes et jalouses par message et ça c'est rhedibitoire
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ANGOISSE L'ANGOISSE ALEED
Tout le monde lui a dit de fuir au plus vite. J'espère qu'il en tiendra compte.
il y a une heure
J'ai l'esprit mal placé mais j'ai lu ce post avec un filtre biaisé.
moi aussi, j'ai vécu en campagne donc on avait toujours le potager
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Litaire
1h
Bah même des meufs que j'ai jamais vu étaient étouffantes et jalouses par message et ça c'est rhedibitoire
ça, c'est compliqué mais au moins elles se montrent dans leur état naturel mdr
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
C’est pas si innocent de la part de la femme
C’est même pas innocent du tout
L’homme trouve dans les JV un substitut de ce qu’il cherche depuis la nuit des temps : l’aventure
Tandis que la femme ne le veut pas vraiment lui-même mais elle veut qu’on s’intéresse à elle
Chacun voit midi à sa porte
Y en a pas un qui vaut plus que l’autre
C’est même pas innocent du tout
L’homme trouve dans les JV un substitut de ce qu’il cherche depuis la nuit des temps : l’aventure
Tandis que la femme ne le veut pas vraiment lui-même mais elle veut qu’on s’intéresse à elle
Chacun voit midi à sa porte
Y en a pas un qui vaut plus que l’autre
C'est vraiment de la merde les jeux vidéos. Tu prends une pseudo dose d'"aventures" en restant avachi dans un canapé sans interactions
il y a une heure
ça, c'est compliqué mais au moins elles se montrent dans leur état naturel mdr
Bah franchement je préfère encore être seul que devoir supporter ça
il y a une heure
Oui évidemment c'est toujours la faute de l'homme
c'est pas ce que je dis, justement y'a des cas de femmes vraiment casse burnes au possible mais dans les cas cités et observés honnêtement non..
on avait un pote avec sa copine elle était de base dépressive (elle avait une base de potes femmes mais sortait jamais avec) et jetait tout son mal être sur son copain, copain qui en souffrait énormément.. elle dépendait de lui pck elle voulait pas faire des efforts pour elle, se trouver des hobbies et se soigner aussi.
on avait un pote avec sa copine elle était de base dépressive (elle avait une base de potes femmes mais sortait jamais avec) et jetait tout son mal être sur son copain, copain qui en souffrait énormément.. elle dépendait de lui pck elle voulait pas faire des efforts pour elle, se trouver des hobbies et se soigner aussi.
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Tout le monde lui a dit de fuir au plus vite. J'espère qu'il en tiendra compte.
On dirait la pire meuf la plus immature émotionnellement dans un collège
il y a une heure
Bah franchement je préfère encore être seul que devoir supporter ça
bah tu n'as pas à supporter ça de toute manière, tu mérites une femme qui est à minima indépendante dans ses activités perso
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
C'est vraiment de la merde les jeux vidéos. Tu prends une pseudo dose d'"aventures" en restant avachi dans un canapé sans interactions
L’opium du peuple
Et s’il n’y avait que ça..
Et s’il n’y avait que ça..
il y a une heure
bah tu n'as pas à supporter ça de toute manière, tu mérites une femme qui est à minima indépendante dans ses activités perso
Je ne sais pas ce que je mérite et peu importe il ne faut pas se dire que les choses sont un dû car c'est le meilleur moyen de finir frustré et odieux au final j'ai l'impression
il y a une heure
198
Sur ce sujet2