Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non, c'était un débat que j'avais eu avec lui y'a à peine 24h ! on parlait aussi d'un de ses potes, j'ai appris que sa nouvelle copine était je cite "toujours sur son dos" donc bon
Quelles sont les activités de ton mec en dehors de la maison ?
Quel type de sortie est-ce qu'il te propose et quel type de sortie est-ce que toi tu lui proposes ?
Quel type de sortie est-ce qu'il te propose et quel type de sortie est-ce que toi tu lui proposes ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas si innocent de la part de la femme
C’est même pas innocent du tout
L’homme trouve dans les JV un substitut de ce qu’il cherche depuis la nuit des temps : l’aventure
Tandis que la femme ne le veut pas vraiment lui-même mais elle veut qu’on s’intéresse à elle
Chacun voit midi à sa porte
Y en a pas un qui vaut plus que l’autre
C’est même pas innocent du tout
L’homme trouve dans les JV un substitut de ce qu’il cherche depuis la nuit des temps : l’aventure
Tandis que la femme ne le veut pas vraiment lui-même mais elle veut qu’on s’intéresse à elle
Chacun voit midi à sa porte
Y en a pas un qui vaut plus que l’autre
ou sinon tu peux voir les choses comme quelqu'un qui justement ne retrouve plus aucune once de vie dans sa réalité en effet et cherche l'aventure légale en fuyant son couple techniquement et une femme pour qui on lui a vendu un couple qui se tient dans le temps avec des promesses en carton en l'occurence parce que son conjoint ne fait plus rien avec ?
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
D'un autre côté, les hommes sont souvent beaucoup trop désengagé. Après quelques mois de relations, ils retournent à leur passion, souvent les jeux vidéos ou le foot, et ça donne des situations lunaires où ils voient leur copine le week end en lançant des games pendant que la meuf attend comme une conne à côté que le gars soit disponible
On a besoin de souffler nous aussi
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
c'est pour résumer, j'ai rien contre les puants mais les mecs qui fuient complètement toute forme de réalité .. on dirait moi quand j'ai eu pendant des années ma dépression, je peux pas.. sincèrement mdr
On a pas la même définition de casanier
Pour moi vouloir être peinard et pas non stop à sortir voir des potes c'est ca être casanier.
Toi on dirait plutot un hikikomuri
Pour moi vouloir être peinard et pas non stop à sortir voir des potes c'est ca être casanier.
Toi on dirait plutot un hikikomuri
il y a 2 heures
ok mais je parlais du contexte de faire des sorties avec ta femme en mettant les gosses à garder, de temps en temps ? si déjà tu as l'esprit léger en me disant qu'elle peut tranquillement mettre un terme à la relation.. c'est que tu te sens piégé dans une relation ou une vie de famille, évidemment que tu te renfermes si tu ressens ton quotidien comme trop lourd.
Ouais y a un peu de ça, je veux dire le fait que je me sente un peu prisonnier de la relation…
On est un « vieux » couple (23 ans de relation) et il faut fatalement retrouver un nouveau souffle pour pouvoir continuer. Pas facile tous les jours avec 2 enfants.
On se fait quand même des sorties à 2 régulièrement. Quand les enfants sont chez les grands-parents on fait le plein de sorties également.
Mais pour madame il faudrait que ce soit limite tous les jours.
Flemme au bout d’un moment…
On est un « vieux » couple (23 ans de relation) et il faut fatalement retrouver un nouveau souffle pour pouvoir continuer. Pas facile tous les jours avec 2 enfants.
On se fait quand même des sorties à 2 régulièrement. Quand les enfants sont chez les grands-parents on fait le plein de sorties également.
Mais pour madame il faudrait que ce soit limite tous les jours.
Flemme au bout d’un moment…
il y a 2 heures
ptdr y'a des femmes très indépendantes.. c'est pour ça que je demande si selon vous et votre xp elles le sont ?
Je parlais pas des faits mais de la question je trouvais ça amusant on va dire
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
ou sinon tu peux voir les choses comme quelqu'un qui justement ne retrouve plus aucune once de vie dans sa réalité en effet et cherche l'aventure légale en fuyant son couple techniquement et une femme pour qui on lui a vendu un couple qui se tient dans le temps avec des promesses en carton en l'occurence parce que son conjoint ne fait plus rien avec ?
Pour la énième fois : tu ne le vois que de ton prisme
En vérité, si tu veux combler les deux, ton point de vue et le sien : offre lui une aventure
Mais tu es incapable de te mettre à sa place, tu préfères te plaindre
Cela montre bien que tout ce que tu cherches ce n’est pas noblement un bonheur commun mais ton seul plaisir ma grande
En vérité, si tu veux combler les deux, ton point de vue et le sien : offre lui une aventure
Cela montre bien que tout ce que tu cherches ce n’est pas noblement un bonheur commun mais ton seul plaisir ma grande
il y a 2 heures
Quelles sont les activités de ton mec en dehors de la maison ?
il va à la salle et cours, il m'a déjà perso plusieurs fois proposé de m'initier à la muscu mais je n'aime pas ça et la course non plus... là dessus il propose souvent, sinon sur le reste c'est ciné parce qu'on adorait Nolan à un moment (avant qu'il sorte son film de merde progressiste) et aller au restaurant, on le fait moins en ce moment cependant mais ça va reprendre..
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
On a besoin de souffler nous aussi
C'est ridicule.
La solution c'est de vivre séparément, ou au moins d'avoir deux vies séparées au sein du ménage, mais d'être entièrement et intensément disponible lors des moments partagés
La solution c'est de vivre séparément, ou au moins d'avoir deux vies séparées au sein du ménage, mais d'être entièrement et intensément disponible lors des moments partagés
il y a 2 heures
Pour la énième fois : tu ne le vois que de ton prisme
le problème c'est que c'est toujours aux femmes de proposer, de faire les choses et d'initier alors qu'un homme qui aime et qui est heureux dans son couple il proposerait spontanément donc ici le problème ce n'est pas le femme qui est toute choupi et propose mais bien l'homme absent, qui se renferme sur lui même.. après faut pas s'étonner avec les divorces en hausse ptdr
j'ai trois frères et ils sont tous en couple depuis longtemps, ils initient littéralement tout le temps et sont heureux dans leur couple donc oui en effet à mes yeux un homme heureux et non qui se sent comme dans une prison alors qu'il est en couple bah ça existe enculao
j'ai trois frères et ils sont tous en couple depuis longtemps, ils initient littéralement tout le temps et sont heureux dans leur couple donc oui en effet à mes yeux un homme heureux et non qui se sent comme dans une prison alors qu'il est en couple bah ça existe enculao
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ridicule.
l'un n'empêche pas l'autre enfaite
Quand tu te pose pour jouer a la play tu te déclare pas comme disponible c'est elles qui viennent te coller
Quand tu te pose pour jouer a la play tu te déclare pas comme disponible c'est elles qui viennent te coller
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Elle devrait le sucer pendant ses raid wow et un fermer un peu sa gueule moi je trouve
il y a une heure
il va à la salle et cours, il m'a déjà perso plusieurs fois proposé de m'initier à la muscu mais je n'aime pas ça et la course non plus... là dessus il propose souvent, sinon sur le reste c'est ciné parce qu'on adorait Nolan à un moment (avant qu'il sorte son film de merde progressiste) et aller au restaurant, on le fait moins en ce moment cependant mais ça va reprendre..
La limite au sortie on va se le cacher est aussi financière.
L'injonction permanente à sortir ca vide le compte en banque.
il y a une heure
C'est ridicule.
je suis d'accord, chacun son espace vital mais il faut un peu de temps de couple aussi sinon t'es plus en couple mais en coloc ahi
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
La limite au sortie on va se le cacher est aussi financière.
non; une promenade en vélo ou à pieds c'est le rêve.. main dans la main
une femme heureuse ça coûte rien, vous aimez juste pas être en couple en vrai ahi
une femme heureuse ça coûte rien, vous aimez juste pas être en couple en vrai ahi
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
le problème c'est que c'est toujours aux femmes de proposer, de faire les choses et d'initier alors qu'un homme qui aime et qui est heureux dans son couple il proposerait spontanément donc ici le problème ce n'est pas le femme qui est toute choupi et propose mais bien l'homme absent, qui se renferme sur lui même.. après faut pas s'étonner avec les divorces en hausse ptdr
Tu dis toi même qu’il t’a proposé deux activités que tu as refusé
Donc évite de parler de généralisation pour qu’on évite ton cas personnel
Plutot que de refuser, tu aurais pu trancher la poire en deux en proposant, plutôt que de courir, marcher en pleine nature
Mais non, tu préfères te plaindre
Ça montre bien que la seule récompense que tu cherches c’est de l’attention l’AW
D’ailleurs, ça se voit assez sur ce forum
Plutot que de refuser, tu aurais pu trancher la poire en deux en proposant, plutôt que de courir, marcher en pleine nature
Ça montre bien que la seule récompense que tu cherches c’est de l’attention l’AW
il y a une heure
RoiSage
1h
Elle devrait le sucer pendant ses raid wow et un fermer un peu sa gueule moi je trouve
c'est un peu le dream de certains ici
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Ma pote avait exactement ce même problème auprès de son ex qui était geek. Pour prendre le point de vue du mec, lui, ça ne l'intéressait tout simplement pas de sortir, de faire des choses, et c'est pourquoi il ne proposait rien. Ca lui convenait très bien de rester à la maison à regarder des séries ou geeker, et il aurait voulu que ma pote joue avec lui, ce qu'elle n'a jamais fait. Du coup, il se sentait harcelé et mis sous pression
Point de vue de ma pote, c'est qu'elle étouffait à rester sans rien faire, elle voulait galoper voir le monde, voyager, des musées etc. du coup impression de prendre toujours l'initiative, globalement ce que tu as décrit
Finalement personne a raison, ils n'étaient pas compatibles, c'est tout
Point de vue de ma pote, c'est qu'elle étouffait à rester sans rien faire, elle voulait galoper voir le monde, voyager, des musées etc. du coup impression de prendre toujours l'initiative, globalement ce que tu as décrit
Finalement personne a raison, ils n'étaient pas compatibles, c'est tout
il y a une heure
Tu dis toi même qu’il t’a proposé deux activités que tu as refusé
j'ai littéralement eu un débat avec lui là dessus et selon lui ct pck les femmes étaient trop sur le dos des hommes.. mon topic parle de ça et pas de mon cas personnel mais vasy, jsp pk tu as la haine contre moi alors que tu me parlais en mp avant
je ne te répondrais pas plus là dessus parce que t'es limité intellectuellement
je ne te répondrais pas plus là dessus parce que t'es limité intellectuellement
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
C'est bandant d'être indépendant
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
198
Sur ce sujet2