Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment de la merde les jeux vidéos. Tu prends une pseudo dose d'"aventures" en restant avachi dans un canapé sans interactions
tu ferais quoi toi pour t'aérer l'esprit ?
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi aussi, j'ai vécu en campagne donc on avait toujours le potager
Ce sont des souvenirs inoubliables.
il y a une heure
Horrible.
C'est un clebs le gars.
Et elle, elle fait quoi pour le rendre heureux ? Elle existe ?
C'est un clebs le gars.
il y a une heure
Horrible.
C'est un clebs le gars.
C'est un clebs le gars.
C'est ça. C'est une princesse Disney. Sa présence est un ravissement des sens.
il y a une heure
C'est même pas sûr qu'il ait le droit de la baiser
il y a une heure
tu ferais quoi toi pour t'aérer l'esprit ?
Y a pas de solution miracle c'est sur
sport collectif, livre , un peu d'opiacés , pêche
il y a une heure
c'est pas ce que je dis, justement y'a des cas de femmes vraiment casse burnes au possible mais dans les cas cités et observés honnêtement non..
on avait un pote avec sa copine elle était de base dépressive (elle avait une base de potes femmes mais sortait jamais avec) et jetait tout son mal être sur son copain, copain qui en souffrait énormément.. elle dépendait de lui pck elle voulait pas faire des efforts pour elle, se trouver des hobbies et se soigner aussi.
on avait un pote avec sa copine elle était de base dépressive (elle avait une base de potes femmes mais sortait jamais avec) et jetait tout son mal être sur son copain, copain qui en souffrait énormément.. elle dépendait de lui pck elle voulait pas faire des efforts pour elle, se trouver des hobbies et se soigner aussi.
En gros vaut mieux rester seul
il y a une heure
En gros vaut mieux rester seul
bien sûr du coup il lui a foutu un ultimatum ce pote, il lui a dit qu'il fallait qu'elle se soigne et pense à elle.. ce qu'elle a fait, maintenant ça va mieux apparemment, elle a ses hobbies et son petit délire donc moins en demande
mais oui si la femme change pas faut partir et à mes yeux si l'homme aussi qui ne fait rien pour que le couple aille bien aussi faut fuir tout ça.. c'est même pas une question de sexe mais une question de vivre heureux en relation avec quelqu'un qui nous sied.
mais oui si la femme change pas faut partir et à mes yeux si l'homme aussi qui ne fait rien pour que le couple aille bien aussi faut fuir tout ça.. c'est même pas une question de sexe mais une question de vivre heureux en relation avec quelqu'un qui nous sied.
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
C'est même pas sûr qu'il ait le droit de la baiser
Vu comment elle est influençable, ce serait pas étonnant qu'elle soit ravagée de ce côté ci aussi.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas de solution miracle c'est sur
sport collectif, livre , un peu d'opiacés , pêche
les opiacés c'est pas mieux mais la reste je suis d'accord.. tu sais très bien que les jeux c'est comme les drogues
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
les opiacés c'est pas mieux mais la reste je suis d'accord.. tu sais très bien que les jeux c'est comme les drogues
Certes mais certaines drogues sont naturels et stimulantes spirituellement (pas pour tout le monde)
il y a une heure
elle est malade, elle est très bien consciente de ses problèmes.. "manière de se protéger" elle est sûrement borderline et trouve du sens pour se remplir qu'au travers du matériel + dépendance affective en essayant de trouver un levier pour faire partir le partenaire (peur de l'abandon mais les borderline font tout pour justement amener à l'abandon pour affirmer leur vision)
classico classique, la plupart des femmes vénales sont profondément malades
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Misere
1h
Parce que tu crois qu'on arrive au stade du couple déjà ?
oui et même des gosses pour certains '
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
il lui ressemble pas dsl
puritaine et tradi waifu
il y a 42 minutes
elle est malade, elle est très bien consciente de ses problèmes.. "manière de se protéger" elle est sûrement borderline et trouve du sens pour se remplir qu'au travers du matériel + dépendance affective en essayant de trouver un levier pour faire partir le partenaire (peur de l'abandon mais les borderline font tout pour justement amener à l'abandon pour affirmer leur vision)
il y a 22 minutes
Comme disait Wooo qui ne va qu'aux putes, la séduction, c'est de la manipulation. Et je partage son point de vue. Le monde de la séduction, c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais pu comprendre. Se mettre en lumière comme ça, évidemment que c'est un effort de tension qui se détend une fois la mise en couple effectué, et évidemment que ça procure des déceptions mutuelles.
C'est un peu pour ça aussi que le concept de couple moderne, ça ne m'intéresse pas du tout. Perso je préfère coucher avec des meufs en soirées ou des potes, et trouver l'amour fusionnel dans l'amitié, c'est beaucoup moins chiant et beaucoup moins faux
C'est un peu pour ça aussi que le concept de couple moderne, ça ne m'intéresse pas du tout. Perso je préfère coucher avec des meufs en soirées ou des potes, et trouver l'amour fusionnel dans l'amitié, c'est beaucoup moins chiant et beaucoup moins faux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 minutes
198
Sur ce sujet2