Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
autour de moi y'a beaucoup d'histoires de femmes lourdes (et même des tiktoks/reels) sur ce genre de profils de femme qui saoulent apparement leur conjoint pour avoir un peu d'attention alors que le type est un puant casanier, le problème est souvent pas le fait d'être un geek mais bien de pas respecter leur copine ou femme assez souvent en ne venant pas manger avec elles car ils sont décalés avec leur game, en ne proposant plus de sorties ou de visionnage de film.
ils prennent souvent la relation pour acquise et jettent malheureusement souvent la faute sur la femme (j'ignore pas le fait qu'il y ait des femmes avec de gros problèmes mais ici je parle de cas de femme qui n'ont pas de problèmes psy)
avez-vous déjà connu ce problème ? ou observé ? je trouve ça assez courant qu'un homme se plonge un peu trop dans ses hobbies pour "fuir" certaines choses dont son couple, au lieu de dire les choses il fuit..
ils prennent souvent la relation pour acquise et jettent malheureusement souvent la faute sur la femme (j'ignore pas le fait qu'il y ait des femmes avec de gros problèmes mais ici je parle de cas de femme qui n'ont pas de problèmes psy)
avez-vous déjà connu ce problème ? ou observé ? je trouve ça assez courant qu'un homme se plonge un peu trop dans ses hobbies pour "fuir" certaines choses dont son couple, au lieu de dire les choses il fuit..
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn frenchdreamer écrit
tu trouves ? jsp
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
opaline
2h
autour de moi y'a beaucoup d'histoires de femmes lourdes (et même des tiktoks/reels) sur ce genre de profils de femme qui saoulent apparement leur conjoint pour avoir un peu d'attention alors que le type est un puant casanier, le problème est souvent pas le fait d'être un geek mais bien de pas respecter leur copine ou femme assez souvent en ne venant pas manger avec elles car ils sont décalés avec leur game, en ne proposant plus de sorties ou de visionnage de film.
C’est mon cas, je suis casanier, de plus en plus avec les années et elle s’en plaint.
Par contre je rejette pas la faute sur elle.
Elle est libre de mettre un terme à la relation si ça lui pèse de trop
il y a 2 heures
C'est bizarre de demander si les femmes sont trop dépendant c'est un peu comme demander si le bétail à pas un enclos trop gros après j'ai pas lu ton topic parce qu'il est trop long mais voilà ma petite pensé qui m'est venu
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
C’est mon cas, je suis casanier, de plus en plus avec les années et elle s’en plaint.
et elle a déjà fait des remarques du coup? au moins elle communique mais pk tu deviens de plus en plus casanier du coup ? c'est quoi au fond ce qui te donne envie de rester sur le pc ?
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
et elle a déjà fait des remarques du coup? au moins elle communique mais pk tu deviens de plus en plus casanier du coup ? c'est quoi au fond ce qui te donne envie de rester sur le pc ?
Oui, régulièrement.
il y a 2 heures
Adieux
2h
C'est bizarre de demander si les femmes sont trop dépendant c'est un peu comme demander si le bétail à pas un enclos trop gros après j'ai pas lu ton topic parce qu'il est trop long mais voilà ma petite pensé qui m'est venu
ptdr y'a des femmes très indépendantes.. c'est pour ça que je demande si selon vous et votre xp elles le sont ?
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
Je reste pas sur le PC je déteste ça.
Par contre les week-ends famille à faire des balades à la campagne ou à faire de l’accrobranche ça va un temps quoi.
Au bout d’un moment c’est plus mon délire
Par contre les week-ends famille à faire des balades à la campagne ou à faire de l’accrobranche ça va un temps quoi.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des femmes. Mais globalement, oui et c'est pourquoi je ne peux absolument pas être en couple. Toute forme de jalousie ou de possessivité ça me repousse
il y a 2 heures
Je reste pas sur le PC je déteste ça.
ok mais je parlais du contexte de faire des sorties avec ta femme en mettant les gosses à garder, de temps en temps ? si déjà tu as l'esprit léger en me disant qu'elle peut tranquillement mettre un terme à la relation.. c'est que tu te sens piégé dans une relation ou une vie de famille, évidemment que tu te renfermes si tu ressens ton quotidien comme trop lourd.
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
A deux doigts de découvrir qu'il y a une multitude de personnalités
il y a 2 heures
"puant casanier"
c'est pour résumer, j'ai rien contre les puants mais les mecs qui fuient complètement toute forme de réalité .. on dirait moi quand j'ai eu pendant des années ma dépression, je peux pas.. sincèrement mdr
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
opaline
2h
C’est pas si innocent de la part de la femme
C’est même pas innocent du tout
L’homme trouve dans les JV un substitut de ce qu’il cherche depuis la nuit des temps : l’aventure
Tandis que la femme ne le veut pas vraiment lui-même mais elle veut qu’on s’intéresse à elle
Chacun voit midi à sa porte
Y en a pas un qui vaut plus que l’autre
C’est même pas innocent du tout
L’homme trouve dans les JV un substitut de ce qu’il cherche depuis la nuit des temps : l’aventure
Tandis que la femme ne le veut pas vraiment lui-même mais elle veut qu’on s’intéresse à elle
Chacun voit midi à sa porte
Y en a pas un qui vaut plus que l’autre
il y a 2 heures
Es tu en train de décrire ton mec l'op ?
non, c'était un débat que j'avais eu avec lui y'a à peine 24h ! on parlait aussi d'un de ses potes, j'ai appris que sa nouvelle copine était je cite "toujours sur son dos" donc bon
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
Oui ! Tout en pensant qu'elle sont indépendantes
On doit leurs donner notre attention, planifier des trucs, bosser en parallèle, bricoler, nettoyer et ranger parceque ces putes moderne sont pas foutu de le faire, elles pourraient vivre dans une porcherie que ça les dérangerait pas
Et ces connasses parlent de charge mentale
On doit leurs donner notre attention, planifier des trucs, bosser en parallèle, bricoler, nettoyer et ranger parceque ces putes moderne sont pas foutu de le faire, elles pourraient vivre dans une porcherie que ça les dérangerait pas
Et ces connasses parlent de charge mentale
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
D'un autre côté, les hommes sont souvent beaucoup trop désengagé. Après quelques mois de relations, ils retournent à leur passion, souvent les jeux vidéos ou le foot, et ça donne des situations lunaires où ils voient leur copine le week end en lançant des games pendant que la meuf attend comme une conne à côté que le gars soit disponible
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet2