Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non; une promenade en vélo ou à pieds c'est le rêve.. main dans la main
une femme heureuse ça coûte rien, vous aimez juste pas être en couple en vrai ahi
une femme heureuse ça coûte rien, vous aimez juste pas être en couple en vrai ahi
Oui il existe des alternatives gratuites, et oui les balades c'est chouette.
Bah viens jardiner a la maison c'est gratuit ya du taf
Bah viens jardiner a la maison c'est gratuit ya du taf
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon; une promenade en vélo ou à pieds c'est le rêve.. main dans la main
Tu pars du principe que c’est l’homme qui fait le bonheur de la femme, ça t’arrangerais bien la molasse
Ce n’est ni l’homme qui fait le bonheur de la femme, ni la femme qui fait le bonheur de l’homme
Mais une volonté partagée de construire ensemble
Mais comment faire entendre cela à quelqu’un qui ne voit et ne veut que lui-même
Ce n’est ni l’homme qui fait le bonheur de la femme, ni la femme qui fait le bonheur de l’homme
Mais comment faire entendre cela à quelqu’un qui ne voit et ne veut que lui-même
il y a une heure
Ma pote avait exactement ce même problème auprès de son ex qui était geek. Pour prendre le point de vue du mec, lui, ça ne l'intéressait tout simplement pas de sortir, de faire des choses, et c'est pourquoi il ne proposait rien. Ca lui convenait très bien de rester à la maison à regarder des séries ou geeker, et il aurait voulu que ma pote joue avec lui, ce qu'elle n'a jamais fait. Du coup, il se sentait harcelé et mis sous pression
Point de vue de ma pote, c'est qu'elle étouffait à rester sans rien faire, elle voulait galoper voir le monde, voyager, des musées etc. du coup impression de prendre toujours l'initiative, globalement ce que tu as décrit
Finalement personne a raison, ils n'étaient pas compatibles, c'est tout
Point de vue de ma pote, c'est qu'elle étouffait à rester sans rien faire, elle voulait galoper voir le monde, voyager, des musées etc. du coup impression de prendre toujours l'initiative, globalement ce que tu as décrit
Finalement personne a raison, ils n'étaient pas compatibles, c'est tout
Mais justement je disais à mon copain qu'imaginons le mec ce soit présenté ainsi comme un gros geek puant qui ne sort jamais, techniquement la partenaire n'a pas le droit de se plaindre.. elle savait dans quoi elle s'engageait sauf que malheureusement dans les faits dans la séduction et le jeu t'es obligé de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, ce type geekos il se faisait passer pour un yeslife alors qu'il n'en était rien...
C'est pour ça que les femmes se retrouvent souvent piégées elles même et souvent divorcent aussi, les hommes prennent pour acquis et ils changent.. quand ils ont eu leur dû, je lisais des femmes sous un reel sur ce sujet qui se plaignaient que leur mari ne vienne plus manger alors qu'elles leur préparent un bon repas et sont quasiment toutes seules h24.
et y'a des femmes indépendantes qui leur répondaient de se casser le plus vite possible avant d'avoir des gosses..
C'est pour ça que les femmes se retrouvent souvent piégées elles même et souvent divorcent aussi, les hommes prennent pour acquis et ils changent.. quand ils ont eu leur dû, je lisais des femmes sous un reel sur ce sujet qui se plaignaient que leur mari ne vienne plus manger alors qu'elles leur préparent un bon repas et sont quasiment toutes seules h24.
et y'a des femmes indépendantes qui leur répondaient de se casser le plus vite possible avant d'avoir des gosses..
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
j'ai littéralement eu un débat avec lui là dessus et selon lui ct pck les femmes étaient trop sur le dos des hommes.. mon topic parle de ça et pas de mon cas personnel mais vasy, jsp pk tu as la haine contre moi alors que tu me parlais en mp avant
je ne te répondrais pas plus là dessus parce que t'es limité intellectuellement
je ne te répondrais pas plus là dessus parce que t'es limité intellectuellement
Putain ça me fait marrer que vous ayez cette même mécanique de parler de tout autre chose que de votre couple
Quand y a un problème de ton côté : c’est les hommes, et du sien : c’est les femmes
Comment ça pourrait bien marcher, c’est le signe d’une mauvaise foi flagrante de chaque côté
Et si tu ne veux plus me répondre, ce n’est pas pour un manque intellectuel de ma part mais parce que mon discours te gêne
Une énième preuve de ta mauvaise foi
Je ne suis en rien agressif ou vindicatif mais objectif, je dis ce que je pense
De plus, en MP, on s’est parlé une fois et pour se dire les banalités les plus communes
Je ne vois donc pas ce que ça vient faire là
Quand y a un problème de ton côté : c’est les hommes, et du sien : c’est les femmes
Comment ça pourrait bien marcher, c’est le signe d’une mauvaise foi flagrante de chaque côté
Et si tu ne veux plus me répondre, ce n’est pas pour un manque intellectuel de ma part mais parce que mon discours te gêne
Une énième preuve de ta mauvaise foi
Je ne suis en rien agressif ou vindicatif mais objectif, je dis ce que je pense
De plus, en MP, on s’est parlé une fois et pour se dire les banalités les plus communes
Je ne vois donc pas ce que ça vient faire là
il y a une heure
Tu pars du principe que c’est l’homme qui fait le bonheur de la femme, ça t’arrangerais bien la molasse
c'est une histoire de compatibilité mon con, j'ai jamais parlé d'une histoire d'ego trip féminin qui s'enfermerait dans sa vision de merde de pleureuse hein, je parle de cas de femmes qui se sont fait réellement duper par le jeu séducteur de l'homme qui voulait juste avoir sa waifu de poche et qui a vendu une compatibilité qui n'est pas présente dans les faits
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
opaline
2h
autour de moi y'a beaucoup d'histoires de femmes lourdes (et même des tiktoks/reels) sur ce genre de profils de femme qui saoulent apparement leur conjoint pour avoir un peu d'attention alors que le type est un puant casanier, le problème est souvent pas le fait d'être un geek mais bien de pas respecter leur copine ou femme assez souvent en ne venant pas manger avec elles car ils sont décalés avec leur game, en ne proposant plus de sorties ou de visionnage de film.
ils prennent souvent la relation pour acquise et jettent malheureusement souvent la faute sur la femme (j'ignore pas le fait qu'il y ait des femmes avec de gros problèmes mais ici je parle de cas de femme qui n'ont pas de problèmes psy)
avez-vous déjà connu ce problème ? ou observé ? je trouve ça assez courant qu'un homme se plonge un peu trop dans ses hobbies pour "fuir" certaines choses dont son couple, au lieu de dire les choses il fuit..
ils prennent souvent la relation pour acquise et jettent malheureusement souvent la faute sur la femme (j'ignore pas le fait qu'il y ait des femmes avec de gros problèmes mais ici je parle de cas de femme qui n'ont pas de problèmes psy)
avez-vous déjà connu ce problème ? ou observé ? je trouve ça assez courant qu'un homme se plonge un peu trop dans ses hobbies pour "fuir" certaines choses dont son couple, au lieu de dire les choses il fuit..
J'ai l'impression que les femmes ont davantage envie de faire des activités avec leur homme, alors que les hommes veulent juste avoir un foyer sûr avec leur femme.
Autrement dit les hommes n'ont pas besoin d'alimenter leur couple pour savoir qu'il existe, alors que pour les femmes, il faut l'alimenter ou son existence est remise en cause.
De manière personnelle, si mon homme refusait toutes les propositions de sortie que je lui faisais, j'aurais l'impression qu'on vit côte à côte et pas ensemble.
Et encore, je ne suis pas de celles qui demandent à ce que les initiatives viennent toujours de l'homme.
Anecdote, j'ai lu qu'il y a des femmes qui ont déjà posé des ultimatum sur GTA6 et je comprends pourquoi.
Si je voyais mon mec jouer 4h sur GTA un samedi et qu'il va offrir des fleurs à Lucia et la sortir pour l'avancement du jeu et qu'on ne fait aucune sortie de notre week-end, ça me ferait câbler.
Autrement dit les hommes n'ont pas besoin d'alimenter leur couple pour savoir qu'il existe, alors que pour les femmes, il faut l'alimenter ou son existence est remise en cause.
De manière personnelle, si mon homme refusait toutes les propositions de sortie que je lui faisais, j'aurais l'impression qu'on vit côte à côte et pas ensemble.
Et encore, je ne suis pas de celles qui demandent à ce que les initiatives viennent toujours de l'homme.
Anecdote, j'ai lu qu'il y a des femmes qui ont déjà posé des ultimatum sur GTA6 et je comprends pourquoi.
Si je voyais mon mec jouer 4h sur GTA un samedi et qu'il va offrir des fleurs à Lucia et la sortir pour l'avancement du jeu et qu'on ne fait aucune sortie de notre week-end, ça me ferait câbler.
il y a une heure
Mais justement je disais à mon copain qu'imaginons le mec ce soit présenté ainsi comme un gros geek puant qui ne sort jamais, techniquement la partenaire n'a pas le droit de se plaindre.. elle savait dans quoi elle s'engageait sauf que malheureusement dans les faits dans la séduction et le jeu t'es obligé de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, ce type geekos il se faisait passer pour un yeslife alors qu'il n'en était rien...
Mais tu es pas en train de voir ça avec un biais sexiste ?
c'est-à-dire tu mets toujours l'homme dans cette position et la femme dans cette position
c'est sexiste comme vision des choses non ?
c'est-à-dire tu mets toujours l'homme dans cette position et la femme dans cette position
c'est sexiste comme vision des choses non ?
il y a une heure
c'est une histoire de compatibilité mon con, j'ai jamais parlé d'une histoire d'ego trip féminin qui s'enfermerait dans sa vision de merde de pleureuse hein, je parle de cas de femmes qui se sont fait réellement duper par le jeu séducteur de l'homme qui voulait juste avoir sa waifu de poche et qui a vendu une compatibilité qui n'est pas présente dans les faits
D’accord, et quel rapport avec ton couple
C’est les autres qui font ton couple ?
Pourquoi tu ne parles que de ce qui est extérieur à celui-ci
C’est les autres qui font ton couple ?
Pourquoi tu ne parles que de ce qui est extérieur à celui-ci
il y a une heure
Comme disait Wooo qui ne va qu'aux putes, la séduction, c'est de la manipulation. Et je partage son point de vue. Le monde de la séduction, c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais pu comprendre. Se mettre en lumière comme ça, évidemment que c'est un effort de tension qui se détend une fois la mise en couple effectué, et évidemment que ça procure des déceptions mutuelles.
C'est un peu pour ça aussi que le concept de couple moderne, ça ne m'intéresse pas du tout. Perso je préfère coucher avec des meufs en soirées ou des potes, et trouver l'amour fusionnel dans l'amitié, c'est beaucoup moins chiant et beaucoup moins faux
C'est un peu pour ça aussi que le concept de couple moderne, ça ne m'intéresse pas du tout. Perso je préfère coucher avec des meufs en soirées ou des potes, et trouver l'amour fusionnel dans l'amitié, c'est beaucoup moins chiant et beaucoup moins faux
il y a une heure
J'ai l'impression que les femmes ont davantage envie de faire des activités avec leur homme, alors que les hommes veulent juste avoir un foyer sûr avec leur femme.
y'a des femmes vraiment casse couilles et vice versa en vrai.. mais oui les femmes sont plus dans l'émotionnel, les hommes supportent souvent pas ça mais ça existe des hommes très émotifs pour des femmes qui sont en attente justement de ça !
et c'est très bien que tout le monde ait des attentes différentes même si quand je lis des femmes mariées faut croire que y'a une attente féminine importante dans le couple, faut choyer sa relation quoi..
et c'est très bien que tout le monde ait des attentes différentes même si quand je lis des femmes mariées faut croire que y'a une attente féminine importante dans le couple, faut choyer sa relation quoi..
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que les femmes ont davantage envie de faire des activités avec leur homme, alors que les hommes veulent juste avoir un foyer sûr avec leur femme.
Après, on peut pas dire que la situation soit la même, toi tu n’as jamais tes règles
il y a une heure
Comme disait Wooo qui ne va qu'aux putes, la séduction, c'est de la manipulation. Et je partage son point de vue. Le monde de la séduction, c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais pu comprendre. Se mettre en lumière comme ça, évidemment que c'est un effort de tension qui se détend une fois la mise en couple effectué, et évidemment que ça procure des déceptions mutuelles.
c'est assez réducteur à mes yeux aussi, justement quand tu es aussi pessimiste sur le couple et la vie relationnelle en générale tu t'isoles, tu n'expérimentes plus..
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Non, elles sont trop indépendantes
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
Après, on peut pas dire que la situation soit la même, toi tu n’as jamais tes règles
même sans phases hormonales, si elle se projette comme une femme elle aura techniquement les attentes d'une femme en couple.. c'est du mimétisme
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Non, elles sont trop indépendantes
c'est vrai ? tu as connu des meufs libres ?
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
même sans phases hormonales, si elle se projette comme une femme elle aura techniquement les attentes d'une femme en couple.. c'est du mimétisme
Ah d’accord, vous n’êtes qu’un comportement à copier ?
La femme n’est qu’une dérive comportementale de l’homme ?
Bordel, comment vous voulez qu’on vous prenne au sérieux et qu’on débatte ensemble sérieusement
Vous ne parlez que par vos émotions, jamais par raisonnement
La femme n’est qu’une dérive comportementale de l’homme ?
Bordel, comment vous voulez qu’on vous prenne au sérieux et qu’on débatte ensemble sérieusement
Vous ne parlez que par vos émotions, jamais par raisonnement
il y a une heure
c'est vrai ? tu as connu des meufs libres ?
Libres dans quel sens ?
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
Tiens j'ai vu ce post sur Reddit hier, on est sur une situation extrème type meuf insécure sans âme, tu vas A-DO-RER.

il y a une heure
voilà ce que dit mon frère vis à vis du délire "la femme ça coûte du blé" et j'écoute tjr mon grand frère, le roi
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
c'est assez réducteur à mes yeux aussi, justement quand tu es aussi pessimiste sur le couple et la vie relationnelle en générale tu t'isoles, tu n'expérimentes plus..
Je ne suis pas pessimiste au contraire, je trouve plein d'alternatives relationnelles et ça me remplit de joie. Avant j'étais pessimiste oui, je me disais : ah bah voilà le couple c'est pas pour moi donc je suis voué au malheur. Puis je reste ouvert à des formes de couple très libres au point que l'appellation couple n'a plus vraiment de sens
il y a une heure
198
Sur ce sujet2