Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est des arabes légèrement bourgeois oui mais même en école privé l'inscription est adapté aux revenus donc c'est pas très cher
Mais ça reste des arabes c'est généralement des famille nombreuses et les enfants sont souvent un peu livré à eux même , donc les gamins sont très débrouillards et indépendants mais aussi + violent et moins éduqués et ça se ressent très fort dès la maternelle
Mais ça reste des arabes c'est généralement des famille nombreuses et les enfants sont souvent un peu livré à eux même , donc les gamins sont très débrouillards et indépendants mais aussi + violent et moins éduqués et ça se ressent très fort dès la maternelle
Perso j'ai déjà vu pas mal d'arabes bourgeois en famille nombreuse, mais hyper intégrés, ils s'étaient convertis au christianisme, le père est un travailleur qualifié, les enfants finissent souvent en école de commerce. Bon après c'est pas des purs français mais ça reste le bon côté de l'immigration. Je pensais que c'était ce genre de profil avec ta fille du coup
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai déjà vu pas mal d'arabes bourgeois en famille nombreuse, mais hyper intégrés, ils s'étaient convertis au christianisme, le père est un travailleur qualifié, les enfants finissent souvent en école de commerce. Bon après c'est pas des purs français mais ça reste le bon côté de l'immigration. Je pensais que c'était ce genre de profil avec ta fille du coup
Arabe bourgeois converti au christiannisme et bien intégrés ???? T'as vu des licornes aussi ou pas ??
il y a 21 heures
Arabe bourgeois converti au christiannisme et bien intégrés ???? T'as vu des licornes aussi ou pas ??
Les enfants s'étaient reconvertis à l'islam nonobstant
il y a 21 heures
x0x0
2j
Chaud putain
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
il y a 20 heures
Nydelia
2j
A part la campagne y'a plus d'endroit ou c'est pas comme ça
il y a 20 heures
Akekoukoubob
20h
Osef c'est souvent des gens sérieux franchement
Faut pas leur dire ça, je veux voir des cries, des pleurs du spectacle
il y a 20 heures
Faut pas leur dire ça, je veux voir des cries, des pleurs du spectacle
il y a 20 heures
x0x0
2j
Chaud putain
Précisément 12 sur 25
Précisément 12 sur 25
Es tu catholique ?
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCulturellement oui mais je suis athée
Pourquoi tu parles alors ?
Culturellement catholique ça ne veut rien dire. Être catholique c'est attester du credo de l'Eglise.
Tu profites tout autant de l'éducation de notre communauté que les musulmans.
Eux, ils croient au moins que Jésus est prophète et que sa mère était vierge. Tu n'es pas plus légitime que eux.
Culturellement catholique ça ne veut rien dire. Être catholique c'est attester du credo de l'Eglise.
Eux, ils croient au moins que Jésus est prophète et que sa mère était vierge. Tu n'es pas plus légitime que eux.
il y a 17 heures
Pourquoi tu parles alors ?
Calme toi rachida je met mes enfants dans l'enseignement catho pour éviter tes congénères c'était pas clair dans mon premier post ?
Etre catholique c'est partager la foi catholique, un athée ne peut donc pas se revendiquer catholique mais peut sans problème se dire de culture catholique étant né et éduqué dans un pays de tradition catholique depuis 1500 ans.
Etre catholique c'est partager la foi catholique, un athée ne peut donc pas se revendiquer catholique mais peut sans problème se dire de culture catholique étant né et éduqué dans un pays de tradition catholique depuis 1500 ans.
il y a 17 heures
Calme toi rachida je met mes enfants dans l'enseignement catho pour éviter tes congénères c'était pas clair dans mon premier post ?
Alors je t'écoute explique moi ce qu'est la tradition catholique
Parce que la tradition de l'église catholique c'est la liturgie, c'est la messe, etc
Je m'en fou que tu veuilles nous éviter, mais viens pas faire l'etonné que des non-cathos inscrivent leurs enfants à l'école catholique alors que tu fais exactement la même chose.
Parce que la tradition de l'église catholique c'est la liturgie, c'est la messe, etc
Je m'en fou que tu veuilles nous éviter, mais viens pas faire l'etonné que des non-cathos inscrivent leurs enfants à l'école catholique alors que tu fais exactement la même chose.
il y a 17 heures
C'est une école catho je peux faire quoi de mieux ? La scolariser en Islande ?
L'école de ma fille c'est full juifs
il y a 17 heures
Alors je t'écoute explique moi ce qu'est la tradition catholique
Il est pas question de tradition mais de foi, si tu ne partage pas la foi dans le Christ tu ne peut pas te revendiquer catholique. Par contre tu peux être catholique sans aller à la messe et même en reniant le dogme de l'église actuel.
C'est pas duuu tout le sujet du topic
il y a 17 heures
L'école de ma fille c'est full juifs
Ca doit être une bonne école du coup
il y a 17 heures
Il est pas question de tradition mais de foi, si tu ne partage pas la foi dans le Christ tu ne peut pas te revendiquer catholique. Par contre tu peux être catholique sans aller à la messe et même en reniant le dogme de l'église actuel.
Tu ne peux pas être catholique en reniant ce qu'institue l'Eglise, non. Ce n'est pour rien que l'Eglise catholique les excommunie.
Le sujet du topic c'est que tu viens pleurer que des immigrés se trouvent dans l'école catholique de tes enfants, comme si tu y avais plus de légitimité que eux.
Le sujet du topic c'est que tu viens pleurer que des immigrés se trouvent dans l'école catholique de tes enfants, comme si tu y avais plus de légitimité que eux.
il y a 17 heures
Tu ne peux pas être catholique en reniant ce qu'institue l'Eglise, non. Ce n'est pour rien que l'Eglise catholique les excommunie.
J'ai toute légitimité puisque je suis blanc et que ma famille est française et catholique depuis des centaines d'années
Tu viens me parler de légitimité alors que les dz sont les plus gros parasites de la terre sans déconner
tout le monde vous déteste même les autres arabes
Tu viens me parler de légitimité alors que les dz sont les plus gros parasites de la terre sans déconner
il y a 17 heures
Les colonisateurs qui donnent des leçons de morale sans déconner
Ca fait moins la morale quand il faut faire la queue à la CAF
Ca fait moins la morale quand il faut faire la queue à la CAF
il y a 17 heures
J'ai toute légitimité puisque je suis blanc et que ma famille est française et catholique depuis des centaines d'années
tout le monde vous déteste même les autres arabes
C'est une école catholique, pas une école blanche du KKK.
Si tu n'es pas content de voir des "autres" tu mets tes enfants à la maison. Les cathos acceptent qui ils veulent dans leurs établissements, en dépit de tes exigences.
D'ailleurs il y a de plus en plus d'algériens qui se convertissent au catholicisme, j'étais loin d'être la seule dz lors de ma confirmation.
Il va donc falloir t'habituer à nous voir de plus en plus dans nos écoles catholiques.
Si tu n'es pas content de voir des "autres" tu mets tes enfants à la maison. Les cathos acceptent qui ils veulent dans leurs établissements, en dépit de tes exigences.
D'ailleurs il y a de plus en plus d'algériens qui se convertissent au catholicisme, j'étais loin d'être la seule dz lors de ma confirmation.
Il va donc falloir t'habituer à nous voir de plus en plus dans nos écoles catholiques.
il y a 17 heures
123
Sur ce sujet0