Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Es tu catholique ?
Qu'est-ce que tu as fais pour la France ? moi BOUM j'ai acheté une statue de bouddha à 30k
c'est pas toi qui va m'apprendre la vie
c'est pas toi qui va m'apprendre la vie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Bordeaux j'en vois de plus en plus
Bmg ??? Dans quel quartier ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport avec les conversions à l'Islam ?
Les nombre de personnes baptisées atteint des records chaque année et tu oses dire qu'il n'y a pas de plus en plus de conversions au Christianisme ?
Tu oses dire qu'il y a plus de chances de se faire foudroyer que de voir un dz devenir catho alors que la part des baptisés issus de l'Islam croît chaque année ?
Bref je m'en contrefous que veuilles éduquer tes enfants dans un monde blanc, au contraire je trouve ça bien.
Mais venir chialer car d'autres non-cathos, tout comme tu l'es, inscrivent leurs enfants à l'école catholique, tout comme tu le fais, c'est franchement hypocrite.
Le réseau d'éducation catholique n'a pas pour vocation à éduquer des blancs, mais à partager ses valeurs catholiques, à qui veut l'entendre.
Et en ce sens c'est au contraire, une excellente chose que de plus en plus de petits musulmans s'y retrouvent.
Un paquet d'entre eux finiront apostats, et pour la plus grande joie de l'Eglise : deviendront catholiques. Tu peux remercier les catholiques de les accueillir.
https://www.famillechreti[...]n-niveau-record-en-france?
Les nombre de personnes baptisées atteint des records chaque année et tu oses dire qu'il n'y a pas de plus en plus de conversions au Christianisme ?
Tu oses dire qu'il y a plus de chances de se faire foudroyer que de voir un dz devenir catho alors que la part des baptisés issus de l'Islam croît chaque année ?
Bref je m'en contrefous que veuilles éduquer tes enfants dans un monde blanc, au contraire je trouve ça bien.
Mais venir chialer car d'autres non-cathos, tout comme tu l'es, inscrivent leurs enfants à l'école catholique, tout comme tu le fais, c'est franchement hypocrite.
Le réseau d'éducation catholique n'a pas pour vocation à éduquer des blancs, mais à partager ses valeurs catholiques, à qui veut l'entendre.
Et en ce sens c'est au contraire, une excellente chose que de plus en plus de petits musulmans s'y retrouvent.
Un paquet d'entre eux finiront apostats, et pour la plus grande joie de l'Eglise : deviendront catholiques. Tu peux remercier les catholiques de les accueillir.
Parole de Jésus, fondateur de l'Église catholique
Je vous le dis : C’est ainsi qu’il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion. - Luc 15:17
Résumé du livre De Mohamed à Jésus - Julien Agroud (2025)
Entre 300 et 400 convertis anciennement musulmans se font baptiser catholique chaque année en France. À ceux-ci s’ajoutent des convertis ayant décidé de se tenir à l’écart des institutions catholiques, souvent appelés « catholiques de cœur ».
Non, c'est un biais, vu que l'on ne baptise presque plus les enfants, on a mathématiquement plus de baptêmes d'adultes
ça ne veut pas dire qu'il y a plus de baptêmes en général
ça ne veut pas dire qu'il y a plus de baptêmes en général
il y a 3 heures
Es tu catholique ?
Ton peuple détruit le mien, son existence même est une épine dans le pied de l'humanité, tu ne seras jamais dans le royaume de Dieu
Termine ta crise d'ado, fais la paix avec tes parents, porte ton voile et dégage
Termine ta crise d'ado, fais la paix avec tes parents, porte ton voile et dégage
il y a 3 heures
Quasiment impossible aujourd'hui, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles
T'as mis ta fille en ecole catho alors que tout le monde sait en 2026 que c'est tout autant de la merde que le public. Je pense que tu n'as pas vraiment de point à donné.
Enjoy ta fille qui se fera tirer les cheveux par une guenon crépu jalouse d'ailleurs
Enjoy ta fille qui se fera tirer les cheveux par une guenon crépu jalouse d'ailleurs
il y a 2 heures
120
Sur ce sujet0