Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur Bordeaux j'en vois de plus en plus
Bmg ??? Dans quel quartier ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le rapport avec les conversions à l'Islam ?
Les nombre de personnes baptisées atteint des records chaque année et tu oses dire qu'il n'y a pas de plus en plus de conversions au Christianisme ?
Tu oses dire qu'il y a plus de chances de se faire foudroyer que de voir un dz devenir catho alors que la part des baptisés issus de l'Islam croît chaque année ?
Bref je m'en contrefous que veuilles éduquer tes enfants dans un monde blanc, au contraire je trouve ça bien.
Mais venir chialer car d'autres non-cathos, tout comme tu l'es, inscrivent leurs enfants à l'école catholique, tout comme tu le fais, c'est franchement hypocrite.
Le réseau d'éducation catholique n'a pas pour vocation à éduquer des blancs, mais à partager ses valeurs catholiques, à qui veut l'entendre.
Et en ce sens c'est au contraire, une excellente chose que de plus en plus de petits musulmans s'y retrouvent.
Un paquet d'entre eux finiront apostats, et pour la plus grande joie de l'Eglise : deviendront catholiques. Tu peux remercier les catholiques de les accueillir.
https://www.famillechreti[...]n-niveau-record-en-france?
Les nombre de personnes baptisées atteint des records chaque année et tu oses dire qu'il n'y a pas de plus en plus de conversions au Christianisme ?
Tu oses dire qu'il y a plus de chances de se faire foudroyer que de voir un dz devenir catho alors que la part des baptisés issus de l'Islam croît chaque année ?
Bref je m'en contrefous que veuilles éduquer tes enfants dans un monde blanc, au contraire je trouve ça bien.
Mais venir chialer car d'autres non-cathos, tout comme tu l'es, inscrivent leurs enfants à l'école catholique, tout comme tu le fais, c'est franchement hypocrite.
Le réseau d'éducation catholique n'a pas pour vocation à éduquer des blancs, mais à partager ses valeurs catholiques, à qui veut l'entendre.
Et en ce sens c'est au contraire, une excellente chose que de plus en plus de petits musulmans s'y retrouvent.
Un paquet d'entre eux finiront apostats, et pour la plus grande joie de l'Eglise : deviendront catholiques. Tu peux remercier les catholiques de les accueillir.
Parole de Jésus, fondateur de l'Église catholique
Je vous le dis : C’est ainsi qu’il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion. - Luc 15:17
Résumé du livre De Mohamed à Jésus - Julien Agroud (2025)
Entre 300 et 400 convertis anciennement musulmans se font baptiser catholique chaque année en France. À ceux-ci s’ajoutent des convertis ayant décidé de se tenir à l’écart des institutions catholiques, souvent appelés « catholiques de cœur ».
Non, c'est un biais, vu que l'on ne baptise presque plus les enfants, on a mathématiquement plus de baptêmes d'adultes
ça ne veut pas dire qu'il y a plus de baptêmes en général
ça ne veut pas dire qu'il y a plus de baptêmes en général
il y a 3 jours
Es tu catholique ?
Ton peuple détruit le mien, son existence même est une épine dans le pied de l'humanité, tu ne seras jamais dans le royaume de Dieu
Termine ta crise d'ado, fais la paix avec tes parents, porte ton voile et dégage
Termine ta crise d'ado, fais la paix avec tes parents, porte ton voile et dégage
il y a 3 jours
Quasiment impossible aujourd'hui, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles
T'as mis ta fille en ecole catho alors que tout le monde sait en 2026 que c'est tout autant de la merde que le public. Je pense que tu n'as pas vraiment de point à donné.
Enjoy ta fille qui se fera tirer les cheveux par une guenon crépu jalouse d'ailleurs
Enjoy ta fille qui se fera tirer les cheveux par une guenon crépu jalouse d'ailleurs
il y a 3 jours
T'as mis ta fille en ecole catho alors que tout le monde sait en 2026 que c'est tout autant de la merde que le public. Je pense que tu n'as pas vraiment de point à donné.
Non c'est pas AUTANT la merde que dans le public heureusement
Déjà le prix fait un filtre énorme dans la population, et puis t'as des infrastructures de qualité, les profs sont remplacés le jour même, meilleur encadrement meilleur niveau scolaire etc..
Déjà le prix fait un filtre énorme dans la population, et puis t'as des infrastructures de qualité, les profs sont remplacés le jour même, meilleur encadrement meilleur niveau scolaire etc..
il y a 3 jours
Bmg ??? Dans quel quartier ?
Alors c'est dur à dire, parce que j'en vois dans certains quartiers, mais je ne sais pas s'ils y habitent ou s'ils ne font que passer.
Je dirais entre la Victoire et les Capucins, ainsi que certains quartiers comme Nansouty ou autour de la gare.
Je dirais entre la Victoire et les Capucins, ainsi que certains quartiers comme Nansouty ou autour de la gare.
il y a 3 jours
Ton peuple détruit le mien, son existence même est une épine dans le pied de l'humanité, tu ne seras jamais dans le royaume de Dieu
Pourquoi je ne serai jamais dans le royaume de Dieu alors que je suis baptisée et que je communie ?
Es tu catholique ?
Es tu catholique ?
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 3 jours
Ce pays est finito, bon courage avec les crousti je manvol
Aziz au pays des merguez
il y a 3 jours
Non c'est pas AUTANT la merde que dans le public heureusement
Si dans l'école privée de ta fille, les profs absents sont remplacés le jour même, tu as du bol
J'ai travaillé comme prof remplaçant dans le privé (c'est payé une misère d'ailleurs) et lorsqu'un prof était absent, les dirlos flippaient bien car ils savaient que ça allait être compliqué d'avoir quelqu'un (après, comme dit plus haut, vu le salaire proposé, normal qu'ils soient en sous-effectif au niveau des remplaçants).
J'ai travaillé comme prof remplaçant dans le privé (c'est payé une misère d'ailleurs) et lorsqu'un prof était absent, les dirlos flippaient bien car ils savaient que ça allait être compliqué d'avoir quelqu'un (après, comme dit plus haut, vu le salaire proposé, normal qu'ils soient en sous-effectif au niveau des remplaçants).
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
5j
Chaud putain
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
t'habites dans une grande ville aussi, grande ville = noir+boubou
il y a 3 jours
Si dans l'école privée de ta fille, les profs absents sont remplacés le jour même, tu as du bol
Ouais pour le moment les remplacements sont instantannés, mais après j'ai connu que la maternelle, je verrais pour la suite
il y a 3 jours
x0x0
5j
Chaud putain
Précisément 12 sur 25
Précisément 12 sur 25
ou ça ? dans le 93 ?
il y a 2 jours
Là où je vis je me suis posé à un café à la sortie du collège lycée pour faire la compta sans passer pour un pointeur
Je dirais 2% de non blancs
Et ici on a encore les uniformes avec les écussons des écoles , donc c'est pratique pour repérer les ecoles bien et les ecoles de merde (on les appelle ecoles diversité égalité et inclusion ici)
Je dirais 2% de non blancs
Et ici on a encore les uniformes avec les écussons des écoles , donc c'est pratique pour repérer les ecoles bien et les ecoles de merde (on les appelle ecoles diversité égalité et inclusion ici)
les meufs etaient comment ?
il y a 2 jours
ça devient tendu
C'est merveilleux le système français : on fait tout pour que l'école devienne un véritable merdier et dans le même temps on durcit toujours plus les règles pour l'instruction à domicile
il y a 2 jours
C'est merveilleux le système français : on fait tout pour que l'école devienne un véritable merdier et dans le même temps on durcit toujours plus les règles pour l'instruction à domicile
On sait jamais tu pourrais en faire un TERRORiSTE
(leur raison invoquée)
Alors que tous les terros viennent de l'ecole publique fronssaise
Alors que tous les terros viennent de l'ecole publique fronssaise
il y a 2 jours
eux aussi ils se font bolosser par les gros dur du publique alors ils sont allés dans le privé?
il y a 2 jours
Les catho qui pensent que leur religion fait front
regardez on baptise plus qu'avant
il y a un jour
76
Sur ce sujet0