Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une école catho je peux faire quoi de mieux ? La scolariser en Islande ?
C'est sous-contrat ton école "catho" donc de la merde, les vraies écoles hors-contrat, donc vraiment catholiques, sont 100% blanches.
PS : c'est pour ça qu'elles sont dans le viseur de la république constamment d'ailleurs.
PS : c'est pour ça qu'elles sont dans le viseur de la république constamment d'ailleurs.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
17h
Chaud putain
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Combien de métisses parmi les gosses notamment combien de PAN parmi leurs mères ?
il y a 10 heures
J avais fait des topics pour expliquer que la natalité blanche en France est en dessous de 40%
C est peut être 1 sur 3
Il y a énormément de noirs ça ne m étonnerait pas que le mix actuel soit 25% blanc 25% maghreb 25% N et 25% métisses + quelques asiatiques
A terme la natalité N et métisse va prendre le dessus ..dans 10 ans ça sera 35% N 35% métisses et les 30% restants seront répartis entre blancs qlf et asiat
C est peut être 1 sur 3
Il y a énormément de noirs ça ne m étonnerait pas que le mix actuel soit 25% blanc 25% maghreb 25% N et 25% métisses + quelques asiatiques
A terme la natalité N et métisse va prendre le dessus ..dans 10 ans ça sera 35% N 35% métisses et les 30% restants seront répartis entre blancs qlf et asiat
il y a 10 heures
C'est sous-contrat ton école "catho" donc de la merde, les vraies écoles hors-contrat, donc vraiment catholiques, sont 100% blanches.
Ouais mais tu sais à quel point c'est rare ? Faut déménager juste pour l'école et refaire sa vie à côté, c'est compliqué
il y a 10 heures
Combien de métisses parmi les gosses notamment combien de PAN parmi leurs mères ?
C'est dur à dire ça je connais pas tt le monde mais à priori presque aucun
il y a 10 heures
Ouais mais tu sais à quel point c'est rare ? Faut déménager juste pour l'école et refaire sa vie à côté, c'est compliqué
Certes
il y a 10 heures
x0x0
17h
Chaud putain
Précisément 12 sur 25
Précisément 12 sur 25
Bien ce village, ecole publique de mon Village yen a aucun.
Collège Privé de la ville 1, lycée privé de la ville 2 ou 3.
Collège Privé de la ville 1, lycée privé de la ville 2 ou 3.
il y a 9 heures
x0x0
17h
Chaud putain
Précisément 12 sur 25
Précisément 12 sur 25
On espère que ton portefeuille s'en remettra
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 9 heures
SalutCoucou
17h
La solution :
https://laportelatine.org/types-de-lieux/ecole
Sur et certain que c'est full noirabes. Dans ce pays il faut faire le moins de pub possible si tu veux éviter les urruk-hais.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si simple
Je vais te dire franchement, j'ai toujours détesté l'école, si je m'en suis sorti c'est en ayant été très autodidacte tôt
Par contre si tu isoles trop socialement ton gosse, dans un environnement trop aseptisé, ca va faire des énormes dégâts quand il sera confronté au réel
Et non 1h de sport ca suffit pas pour sociabiliser, apprendre, expérimenter etc
Je vais te dire franchement, j'ai toujours détesté l'école, si je m'en suis sorti c'est en ayant été très autodidacte tôt
Par contre si tu isoles trop socialement ton gosse, dans un environnement trop aseptisé, ca va faire des énormes dégâts quand il sera confronté au réel
Et non 1h de sport ca suffit pas pour sociabiliser, apprendre, expérimenter etc
Tu préfères avoir un autiste gentil et naif qui fait de la musique sur Suno AI ou un arabe mental qui écoute du rap avec ses "fréros" ?
Perso le choix est très vite fait.
il y a 9 heures
Tu préfères avoir un autiste gentil et naif qui fait de la musique sur Suno AI ou un arabe mental qui écoute du rap avec ses "fréros" ?
Putain vous êtes des enfants à aller autant dans les extrêmes
"EH TU VEUX QUE TON GOSSE IL SOIT AUTISTE OU QU'IL AILLE COMBATTRE COMME ENFANT SOLDAT POUR BOKO HARAM"
Ben l'option 1, je l'ai déjà dit
"EH TU VEUX QUE TON GOSSE IL SOIT AUTISTE OU QU'IL AILLE COMBATTRE COMME ENFANT SOLDAT POUR BOKO HARAM"
Ben l'option 1, je l'ai déjà dit
il y a 9 heures
Volutes
17h
Les écoles catho qui acceptent les muslims et les athées
Quand ce sont des écoles privées sous contrat, elles ne peuvent pas refuser telle ou telle religion
L'important, c'est d'avoir le plus d'élèves possible pour faire entrer un max d'argent, c'est ça qui contribue à torpiller le privé
Quant au public, t'as des écoles où c'est full GR : plus de 90% d'extra-européens par exemple
L'important, c'est d'avoir le plus d'élèves possible pour faire entrer un max d'argent, c'est ça qui contribue à torpiller le privé
Quant au public, t'as des écoles où c'est full GR : plus de 90% d'extra-européens par exemple
il y a 8 heures
Il faut que toi ta fille relève le defie du métissage ,tôt ou tard c'est la marche de l'histoij
Je plaisante fuit ,pauvre fou
Je plaisante fuit ,pauvre fou
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures
102
Sur ce sujet0