Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saka
3h
Dégage la de là, elle va commencer à parler comme une racaille de cité avant la fin de l’école élémentaire, je peux témoigner, ma nièce commence le collège, elle parle déjà comme une bougnoule et elle vit dans un trou paumé de Bretagne
Et témoignage personnel
J'etais dans une fac ou ca lançait plein d'insultes h24 "fils de pute, enculé, nique sa mere, on les baise..."
Et ben j'avais constaté que je disais bien plus de gros mots que d'habitudes
Et j'étais adulte
Alors enfants c'est largement pire
J'etais dans une fac ou ca lançait plein d'insultes h24 "fils de pute, enculé, nique sa mere, on les baise..."
Et j'étais adulte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
4h
J'ai fais la rentrée des mes enfants ce matin, dans toute l'école il doit y avoir 2-3 métisses à tout péter.
Quel plaisir
Quel plaisir
Idem
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Le réel tu le prépare depuis chez toi
y être confronté tot ne signifie pas qu il va s en sortir, n importe qui a été au collège publique le vois de ses propres yeux
des gamins qui se font bully sans répliquer parce que moman et popa les ont pas préparé à tenir tête
"ignore les la violence c est l arme des faibles
(j ai eu de la chance mes grands pères m'ont inculquer les bases dès le cp
)
Ensuite le gamin il peut faire plus qu'une heure de sport
il peut rejoindre des clubs, traîner dehors ect... l'école te force a composer avec des gens demi-habile (j en ai connu un qui avait redoublé sa maternelle
) quand ils ne sont pas tout simplement mauvais
typiquement dans les pays scandinave les gamins ont moins d école mais font plus d'activités
(j ai eu de la chance mes grands pères m'ont inculquer les bases dès le cp
Ensuite le gamin il peut faire plus qu'une heure de sport
Je te dis pas non plus de le foutre dans un zoo comme les spartiates.
Un environnement trop violent est aussi très nocif (je peux en témoigner personnellement)
Bien sur qu'entre un zoo et l'école à la maison, la deuxième option est largement mieux
Un environnement trop violent est aussi très nocif (je peux en témoigner personnellement)
Bien sur qu'entre un zoo et l'école à la maison, la deuxième option est largement mieux
il y a 3 heures
x0x0
4h
Chaud putain
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Il va falloir rajouter des cours d’éducation chrétienne plusieurs fois par jour avec prières obligatoires.
il y a 3 heures
Il va falloir rajouter des cours d’éducation chrétienne plusieurs fois par jour avec prières obligatoires.
Bof ça sert a rien de forcer ce genre de trucs
Regarde avec toi par exemple
Regarde avec toi par exemple
il y a 3 heures
Seth Gueko.
Punaise, j'écoutais ce gros débile à une période, plus en mode second degré qu'autre chose.
Punaise, j'écoutais ce gros débile à une période, plus en mode second degré qu'autre chose.
il y a 3 heures
Seth Gueko.
ZDEZDEZDEDEX
il y a 3 heures
50 % ça va, de part chez moi c'est full Somaliens dont les cours se donnent en arabe car cela ne parle pas français
Même les qlf et mes renois/tismés qui sont là depuis 20-30 ans deviennent racistes, c'est pour dire...
Même les qlf et mes renois/tismés qui sont là depuis 20-30 ans deviennent racistes, c'est pour dire...
il y a 3 heures
Et témoignage personnel
Et j'étais adulte
Et j'étais adulte
Oui malheureusement on n’est pas immunisé par le mimétisme.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZDEZDEZDEDEX
"J'veux un peu plus d’oseille, dans la chatte à Mireille,
Ouais un peu plus de fric, dans la chatte à Brigitte"
Punaise, ça me rajeunit pas, ça.
il y a 3 heures
50 % ça va, de part chez moi c'est full Somaliens dont les cours se donnent en arabe car cela ne parle pas français
C'est comment Birmingham ?
il y a 3 heures
"J'veux un peu plus d’oseille, dans la chatte à Mireille,
SORS LES LINGETTES BISTOUFLEX
LE GANT TOILETTE BISTOUFLEX
LA MEILLEURE CACHETTE BISTOUFLEX
C'EST LES TOILETTES, TE CASSE PAS LA TETE
LE GANT TOILETTE BISTOUFLEX
LA MEILLEURE CACHETTE BISTOUFLEX
C'EST LES TOILETTES, TE CASSE PAS LA TETE
il y a 3 heures
C'est comment Birmingham ?
Ayaaaaaaaaaaa
C'est un peu près cela
Écoute, un tox avait voulu m'agresser l'autre jour, j'ai pu le mettre en fuite
C'est un peu près cela
il y a 3 heures
Ayaaaaaaaaaaa
C'est un peu près cela
C'est un peu près cela
Birmingham ?
Je ne connais pas du tout, j'ai vécu un peu en Angleterre, mais à Londres, Liverpool et Manchester.
C'est pas islamisé Birmingham ?
Je ne connais pas du tout, j'ai vécu un peu en Angleterre, mais à Londres, Liverpool et Manchester.
il y a 2 heures
x0x0
4h
Chaud putain
Précisément 12 sur 25
Précisément 12 sur 25
C est une honte
il y a 2 heures
Oui c'est infernal la mentalité catho ils refusent personne..
C est celui qui paye le plus surtout
il y a 2 heures
Volutes
4h
Les écoles catho qui acceptent les muslims et les athées
Y'en avait pleins pendant mon stage atsem
Tant qu'il y a du cœur, il y a de la vie !
il y a 2 heures
Les N et Muslims qui mettent leurs enfants dans le privé (en particulier catholique) ils sont plus « éduqués » que les autres ? Ou même pas?
il y a 2 heures
Birmingham ?
Je n'habite pas à Birmingham mais c'est très GR où je vis. Les seuls blancs que tu rencontres c'est soit des toxs ou soit des...toxs, les autres ne sortent plus.
La semaine d'avant lorsque j'ai pris le bus, j'étais le seul blanc avec le chauffeur, j'étais pas bien
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris que dans une école du coin, les cours étaient donné en arabe. Des noirs qui deviennent racistes envers d'autres noirs
La semaine d'avant lorsque j'ai pris le bus, j'étais le seul blanc avec le chauffeur, j'étais pas bien
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris que dans une école du coin, les cours étaient donné en arabe. Des noirs qui deviennent racistes envers d'autres noirs
il y a 2 heures
255
Sur ce sujet0