Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'habite pas à Birmingham mais c'est très GR où je vis. Les seuls blancs que tu rencontres c'est soit des toxs ou soit des...toxs, les autres ne sortent plus.
La semaine d'avant lorsque j'ai pris le bus, j'étais le seul blanc avec le chauffeur, j'étais pas bien
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris que dans une école du coin, les cours étaient donné en arabe. Des noirs qui deviennent racistes envers d'autres noirs
La semaine d'avant lorsque j'ai pris le bus, j'étais le seul blanc avec le chauffeur, j'étais pas bien
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris que dans une école du coin, les cours étaient donné en arabe. Des noirs qui deviennent racistes envers d'autres noirs
Sérieux ?
Mince, c'est sinistre comme tableau.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ?
il y a 2 heures
Oui, j'aimerais bien partir mais ce n'est pas aussi simple
Enfin un jour peut être
Enfin un jour peut être
Mp le nom de la ville ?
il y a 2 heures
Mp le nom de la ville ?
Non, déjà le truc Orbite là
Il faut juste imaginer une ville avec des quartiers qui faisaient partie de la "classe moyenne" qui est devenue un immense trou à rat où tu ne peux pas aller boire un verre après 21h30 sans être emmerdé
Il faut juste imaginer une ville avec des quartiers qui faisaient partie de la "classe moyenne" qui est devenue un immense trou à rat où tu ne peux pas aller boire un verre après 21h30 sans être emmerdé
il y a 2 heures
0nche-
2h
Les N et Muslims qui mettent leurs enfants dans le privé (en particulier catholique) ils sont plus « éduqués » que les autres ? Ou même pas?
En général oui c'est pas vraiment de la racaille
Mais bon parfois le naturel revient au galop j'ai failli me battre avec un daron rebeu devant l'école
Mais bon parfois le naturel revient au galop j'ai failli me battre avec un daron rebeu devant l'école
il y a une heure
Le tout ce n'est pas que l'école soit privé mais bourge, et là tqt qu'ils trient à l'entrée
il y a une heure
x0x0
3h
Chaud putain
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe
Précisément 12 sur 25
ça me rassure ! J'espère qu'on réquisitionnera toutes les écoles privées catholiques, pour qu'elles deviennent laïques !
L'OP, ce père indigne qui apprend la haine à sa fille ! Et qui ignore que dans l'enseignement catholique, sa fille a 60% de risques de se faire v***** par un prof, à l'avenir... Heureusement, les personnes racisées empêcheront ce scénario, et se révolteront contre l'ambiance raciste et pédophile qui règne dans l'enseignement catholique !
L'OP, ce père indigne qui apprend la haine à sa fille ! Et qui ignore que dans l'enseignement catholique, sa fille a 60% de risques de se faire v***** par un prof, à l'avenir... Heureusement, les personnes racisées empêcheront ce scénario, et se révolteront contre l'ambiance raciste et pédophile qui règne dans l'enseignement catholique !
il y a 9 minutes
A part la campagne y'a plus d'endroit ou c'est pas comme ça
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 7 minutes
237
Sur ce sujet1