Créer un compteSe connecter
Je n'habite pas à Birmingham mais c'est très GR où je vis. Les seuls blancs que tu rencontres c'est soit des toxs ou soit des...toxs, les autres ne sortent plus.

La semaine d'avant lorsque j'ai pris le bus, j'étais le seul blanc avec le chauffeur, j'étais pas bien
:Krist_Ahi_3:

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris que dans une école du coin, les cours étaient donné en arabe. Des noirs qui deviennent racistes envers d'autres noirs
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Sérieux ?

Mince, c'est sinistre comme tableau.
il y a 2 heures
Sérieux ?

Mince, c'est sinistre comme tableau.
Oui, j'aimerais bien partir mais ce n'est pas aussi simple
:Krist_Journal:

Enfin un jour peut être
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 2 heures
Oui, j'aimerais bien partir mais ce n'est pas aussi simple

Enfin un jour peut être
:Krist_drink_cafe_:
Mp le nom de la ville ?
:Ronaldochantier:
il y a 2 heures
Mp le nom de la ville ?
:Ronaldochantier:
Non, déjà le truc Orbite là
:Krist_Ahi_3:

Il faut juste imaginer une ville avec des quartiers qui faisaient partie de la "classe moyenne" qui est devenue un immense trou à rat où tu ne peux pas aller boire un verre après 21h30 sans être emmerdé
Image Image
il y a 2 heures
15
30 de reims
:chat_lunettes:
:sodium_choque:
Prout.
il y a 2 heures
Les N et Muslims qui mettent leurs enfants dans le privé (en particulier catholique) ils sont plus « éduqués » que les autres ? Ou même pas?
En général oui c'est pas vraiment de la racaille

Mais bon parfois le naturel revient au galop j'ai failli me battre avec un daron rebeu devant l'école
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Le tout ce n'est pas que l'école soit privé mais bourge, et là tqt qu'ils trient à l'entrée
:gene:
il y a une heure
Chaud putain
:risi_main:

Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe

Précisément 12 sur 25
ça me rassure ! J'espère qu'on réquisitionnera toutes les écoles privées catholiques, pour qu'elles deviennent laïques !
L'OP, ce père indigne qui apprend la haine à sa fille ! Et qui ignore que dans l'enseignement catholique, sa fille a 60% de risques de se faire v***** par un prof, à l'avenir... Heureusement, les personnes racisées empêcheront ce scénario, et se révolteront contre l'ambiance raciste et pédophile qui règne dans l'enseignement catholique !
il y a 9 minutes
A part la campagne y'a plus d'endroit ou c'est pas comme ça
:chat_zieute:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 7 minutes