Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeu fait à l'arrache, à coup de fouets pour le finir, des jeux plus anciens ont un meilleur rendu si on parle spécifiquement animation et physique du monde
Tout le budget est passé dans le cachet de Keanu
Pour pas qu'il soit triste
Pour pas qu'il soit triste
il y a 8 heures
NewHope
8h
DLSS pour tous les amis
@Thana_Kahn sur X
Mais attends comment ça se fait que tout à coup toutes les technologies NVIDIA deviennent accessibles à toutes les gammes de cartes
Ok le dlss 5 a fuité, mais le reste ?
Show me your moves
il y a 8 heures
Linux ici
Nvidia est pour l'instant supérieur sous W11
Nous sommes un.
il y a 8 heures
c'est pas le bon
C'est déjà de l'or en bar pour ceux qui ont pas une 50xx
il y a 8 heures
NewHope
8h
DLSS pour tous les amis
@Thana_Kahn sur X
450 fps
Alors qu'il faudrait au contraire capper à 25 pour récupérer la sensation de réalisme. Sinon trop fluide ça donne l'effet vieilles séries pourries.
Alors qu'il faudrait au contraire capper à 25 pour récupérer la sensation de réalisme. Sinon trop fluide ça donne l'effet vieilles séries pourries.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais attends comment ça se fait que tout à coup toutes les technologies NVIDIA deviennent accessibles à toutes les gammes de cartes
car des moddeurs les adaptent aux autres cartes
nvidia les rend disponibles sur ses modèles les plus récent pour vendre
il y a 8 heures
Je trouve que l'image à l'air fake, et surtout ça uniformise. J'aime pas.
Comme les filtres de pute sur la gueule des meufs.
Je préfère que ce soit légèrement moins lisse et beau mais plus authentique
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
car des moddeurs les adaptent aux autres cartes
Ça j'ai bien compris mais je pensais qu'il n'y avait que le dlss 5 qui avait fuité
Mais j'ai l'impression que c'est toute la bibliothèque logicielle de Nvidia qui a fuité en fait
Mais j'ai l'impression que c'est toute la bibliothèque logicielle de Nvidia qui a fuité en fait
Show me your moves
il y a 8 heures
450 fps
il y a 8 heures
123pk
8h
Je trouve que l'image à l'air fake, et surtout ça uniformise. J'aime pas.
Tu peux regler l'intensité du filtre et la colorimétrie. C'est juste que pour la démo technique, ils font du photoréaliste pour que ca marque les esprits.
il y a 8 heures
Nvidia est pour l'instant supérieur sous W11
Merde je viens de vérifier
C'est bien plus compliqué de faire tourner le DLSS 5 sur linux pour l'instant
Je vais devoir reboot sur le windoo
C'est bien plus compliqué de faire tourner le DLSS 5 sur linux pour l'instant
Je vais devoir reboot sur le windoo
il y a 8 heures
Ça j'ai bien compris mais je pensais qu'il n'y avait que le dlss 5 qui avait fuité
le reste était déjà sorti officiellement il me semble, après je suis pas chaque merde de nvidia je te mens pas
il y a 8 heures
On est vraiment tombé dans la surmesure bien au delà de la perception humaine et du confort nécessaire. Je vois pas dans quel cas il y aurait besoin d'aller au delà de 60fps, et c'est déjà un confort extrême.
Même dans Ballistics, le jeu de course le plus rapide de l'histoire où on pouvait passer le mur du son, c'était jouable à 30 fps.
Même dans Ballistics, le jeu de course le plus rapide de l'histoire où on pouvait passer le mur du son, c'était jouable à 30 fps.
il y a 8 heures
Fake Frames
Fake Image reconstruite
Fake Visage maintenant avec filtre instagram, qui ride tout et boost le constrate.
Et tout ça en moins de 6 ans...
AH, il est beau le gaming PC moderne, Merci Nvidia.
Fake Image reconstruite
Fake Visage maintenant avec filtre instagram, qui ride tout et boost le constrate.
Et tout ça en moins de 6 ans...
AH, il est beau le gaming PC moderne, Merci Nvidia.
il y a 8 heures
101
Sur ce sujet0