Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
galère quand même :
une nouvelle avancée pourrait rendre la situation encore plus intéressante : le DLSS 5 a été modifié pour fonctionner sur une RTX 4090.
Le moddeur Uncle Burrito a réussi à modifier la DLL DLSS 5 de Nvidia, initialement découverte dans la version en accès anticipé de NBA 2K27, afin qu’elle fonctionne avec les cartes graphiques de la série RTX 40. La DLL originale de Nvidia contenait des binaires CUDA qui semblaient réservés aux GPU de la série RTX 50 basés sur l’architecture Blackwell, mais le moddeur les a modifiés pour qu’ils fonctionnent avec l’architecture Ada Lovelace, plus ancienne.
une nouvelle avancée pourrait rendre la situation encore plus intéressante : le DLSS 5 a été modifié pour fonctionner sur une RTX 4090.
Le moddeur Uncle Burrito a réussi à modifier la DLL DLSS 5 de Nvidia, initialement découverte dans la version en accès anticipé de NBA 2K27, afin qu’elle fonctionne avec les cartes graphiques de la série RTX 40. La DLL originale de Nvidia contenait des binaires CUDA qui semblaient réservés aux GPU de la série RTX 50 basés sur l’architecture Blackwell, mais le moddeur les a modifiés pour qu’ils fonctionnent avec l’architecture Ada Lovelace, plus ancienne.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas le problème perso
Je critiquais les fameuses fake frames quand elles sont sorties mais finalement ça me permet de jouer en 4K ultra avec la raie de Tracy à fond
Je critiquais les fameuses fake frames quand elles sont sorties mais finalement ça me permet de jouer en 4K ultra avec la raie de Tracy à fond
Je trouve ça vraiment dérangeant à regarder on dirait les vidéos fake faite en ia sur des trailers de faux jeux vidéos genre ça :
+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?
je ressens un profond malaise par rapport à tout ça

YouTube
Vidéo YouTube+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?
Bon tg
il y a 9 heures
Merlin
9h
J’ai une 5070ti, c’est trop juste je crois
t'as pas une RTX5090 comme tout le monde ? sale pauvre
il y a 9 heures
Ils ont raison c'est une technologie de merde, cela dénature complètement les jeux vidéos.
Les développeurs ne vont même plus modéliser les visages et les assets grâce au saint DLSS 5 qui permettras aux développeurs de produire des jeux de merde avec des visages tout flou. Mais il ne faut pas s'inquiéter, il y a la technologie DLSS 5, et probablement le FSR 5 qui rendras les visages plus beau.
C'est comme avec l'optimisation des jeux, ça sera pareil avec les models 3D
Vive le DLSS 5 les goys
Les développeurs ne vont même plus modéliser les visages et les assets grâce au saint DLSS 5 qui permettras aux développeurs de produire des jeux de merde avec des visages tout flou. Mais il ne faut pas s'inquiéter, il y a la technologie DLSS 5, et probablement le FSR 5 qui rendras les visages plus beau.
C'est comme avec l'optimisation des jeux, ça sera pareil avec les models 3D
Vive le DLSS 5 les goys
Tu es en train de me dire que "ça dénature la vision artistique" ...
Et en même que les dev ne feront que des visages flous et moches ...
Du coup, "flou et moche", c'était bien leur vision artistique de départ ?!
Et en même que les dev ne feront que des visages flous et moches ...
Du coup, "flou et moche", c'était bien leur vision artistique de départ ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Je trouve ça vraiment dérangeant à regarder on dirait les vidéos fake faite en ia sur des trailers de faux jeux vidéos genre ça :
+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?

YouTube
Vidéo YouTube+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?
il faut juste que tes yeux de goys s'y habituent
il y a 9 heures
je trouve ça immonde dans la majorité des cas surtout si il est mal paramétré, le dlaa par contre c'est cool, ça vient remplacer l'immonde TAA imposé par les jeux
il y a 9 heures
taptaps
9h

YouTube
Vidéo YouTubeObligatoirement les prochaines consoles en seront équipés
Même celles avec des puces NVIDIA vont certainement avoir un avant goût dans une prochaine maj de la console
Road to the future
Même celles avec des puces NVIDIA vont certainement avoir un avant goût dans une prochaine maj de la console
Road to the future
il y a 9 heures
NewHope
2j
C'est juste complètement fou
@gameunlocked26 sur X
@gtainfobr sur X
@gagaruano sur X
Ça donne envie... (non)
Nous sommes un.
il y a 9 heures
galère quand même :
oui ça tourne sur les 4000 même si c'est moins optimal, sur les 3000 de ce que j'ai vu c'est beaucoup plus compliqué
il y a 9 heures
il faut juste que tes yeux de goys s'y habituent
c'est juste immonde en fait, chaud de se réjouir de l'AI slop
Bon tg
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligatoirement les prochaines consoles en seront équipés
Road to the future
Road to the future
c'est du full amd les générations actuelles (à part nintendo mais ils ne sont même pas dans la discussion aya) , de toute façon les cartes ne seraient pas assez puissantes. Par contre dans la next gen oui c'est fort probable
il y a 9 heures
c'est juste immonde en fait, chaud de se réjouir de l'AI slop
N'oublions pas cependant que les developpeurs choisiront l'intensité et de l'activer ou non. Là c'est tout poussé au max.
Mais ça ne devrait pas être du DLSS car c'est pas la même tech.
Nous sommes un.
il y a 9 heures
NewHope
9h
Le DLSS 5 sort officiellement demain
Pensez à mettre à jour vos pilotes
J'attends la version "Studio" pour ne pas niquer mes pilotes IA.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
N'oublions pas cependant que les developpeurs choisiront l'intensité et de l'activer ou non. Là c'est tout poussé au max.
franchement quand je vois ça me donne envie d'arrêter le JV, plus rien est authentique maintenant, faut toujours mettre une surcouche ia de merde
Bon tg
il y a 9 heures
NewHope
9h
Le DLSS 5 sort officiellement demain
non, je refuse, j'ai une GeForce FX 5800
il y a 9 heures
franchement quand je vois ça me donne envie d'arrêter le JV, plus rien est authentique maintenant, faut toujours mettre une surcouche ia de merde
Le DLSS et le Framegen est une super tech
Nous sommes un.
il y a 9 heures
c'est du full amd les générations actuelles (à part nintendo mais ils ne sont même pas dans la discussion aya) , de toute façon les cartes ne seraient pas assez puissantes. Par contre dans la next gen oui c'est fort probable
Ah bah tant pis pour eux
Je suis plus du tout ce qu'il se passe sur console
Mais pas de doute, les prochaines seront équipées, sans cette techno de fou furieux leurs consoles se vendront pas
Je suis plus du tout ce qu'il se passe sur console
Mais pas de doute, les prochaines seront équipées, sans cette techno de fou furieux leurs consoles se vendront pas
il y a 9 heures
Le DLSS et le Framegen est une super tech
Si les développeurs optimisaient leurs jeux, elles seraient inutiles, tes technos
Bon tg
il y a 9 heures
101
Sur ce sujet0