Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fake Frames
Fake Image reconstruite
Fake Visage maintenant avec filtre instagram, qui ride tout et boost le constrate.
Et tout ça en moins de 6 ans...
AH, il est beau le gaming PC moderne, Merci Nvidia.
Fake Image reconstruite
Fake Visage maintenant avec filtre instagram, qui ride tout et boost le constrate.
Et tout ça en moins de 6 ans...
AH, il est beau le gaming PC moderne, Merci Nvidia.
Tu veux que les jeux continuent à mettre 15 ans à sortir ?
Show me your moves
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais.... Ca va uniformiser les graphismes de la plupart des jeux...
Comme le fait que la majorité tourne sous Unreal de nos jours.
Tout le monde sort la même soupe...
Je suis totalement contre.
Comme le fait que la majorité tourne sous Unreal de nos jours.
Tout le monde sort la même soupe...
Je suis totalement contre.
totalement d'accord, voir ça sera présenté comma la version finale du jeu
Celui qui voudra faire de la 2k / 4k + ray tracing / path tracing + dlss5 va devoir vendre un rein pour que ça tourne
Celui qui voudra faire de la 2k / 4k + ray tracing / path tracing + dlss5 va devoir vendre un rein pour que ça tourne
il y a 8 heures
Tu veux que les jeux continuent à mettre 15 ans à sortir ?
Parce que tu crois que sortir une techno qui bouffe astronomiquement les performances des jeux et réservé à des GPU dont le prix est 600€ pour du bas de gamme (sans la machine bien sûr), ça va faire accélérer le développement des jeux vidéo ?
il y a 8 heures
La rémanence rétinienne ne permet surement pas de profiter d'autant de fps.
il y a 8 heures
On est vraiment tombé dans la surmesure bien au delà de la perception humaine et du confort nécessaire. Je vois pas dans quel cas il y aurait besoin d'aller au delà de 60fps, et c'est déjà un confort extrême.
Même dans Ballistics, le jeu de course le plus rapide de l'histoire où on pouvait passer le mur du son, c'était jouable à 30 fps.
Même dans Ballistics, le jeu de course le plus rapide de l'histoire où on pouvait passer le mur du son, c'était jouable à 30 fps.
sur les fps compétitifs c'est le jour et la nuit de passer de 60 à 144, pour les jeux solos tps beaucoup moins d'intérêt
Repasser de 144 à 60 c'est comme repasser de 60 à 30, le choc est brutal; après l'oeil s'adapte ce n'est qu'une question d'habitude
Repasser de 144 à 60 c'est comme repasser de 60 à 30, le choc est brutal; après l'oeil s'adapte ce n'est qu'une question d'habitude
il y a 8 heures
Parce que tu crois que sortir une techno qui bouffe astronomiquement les performances des jeux et réservé à des GPU dont le prix est 600€ pour du bas de gamme (sans la machine bien sûr), ça va faire accélérer le développement des jeux vidéo ?
Oui
Show me your moves
il y a 8 heures
totalement d'accord, voir ça sera présenté comma la version finale du jeu
Tout ca pour se taper un "photo réalisme" qui te sort complètement du jeu parce que le gameplay est mis de côté par des devs flemmards.
C'est pas compliqué, les meilleurs jeux actuellement sont tous ceux qui tournent sur des moteurs maison et du coup sont unique dans la patte artistique.
Pas de slop issue de banque de donnée Unreal que tous les studios flemmards utilisent..
C'est pas compliqué, les meilleurs jeux actuellement sont tous ceux qui tournent sur des moteurs maison et du coup sont unique dans la patte artistique.
Pas de slop issue de banque de donnée Unreal que tous les studios flemmards utilisent..
il y a 8 heures-PEMT
Ca bouffe pas, ca boost.
il y a 8 heures-PEMT
alors là je mets un upscaling ia qui me comble de 25 % ma perte de fps du à dlss 5, puis je dois régler la résolution dynamique afin de contrer l'impact du ray tracing
rendez nous les menus concrêts et les jeux bien optimisés ayaaaaaaaaaaaa
rendez nous les menus concrêts et les jeux bien optimisés ayaaaaaaaaaaaa
il y a 8 heures
sur les fps compétitifs c'est le jour et la nuit de passer de 60 à 144, pour les jeux solos tps beaucoup moins d'intérêt
Bah la latence provoquée par la génération d'images supplémentaires nuit bien plus aux performances compétitives.
Et quelle idée de s'habituer à ce genre de trucs hors du prix et inutiles... C'est comme commencer la clope. Suffisait de rester habitué à 60, et voilà.
Et quelle idée de s'habituer à ce genre de trucs hors du prix et inutiles... C'est comme commencer la clope. Suffisait de rester habitué à 60, et voilà.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ca pour se taper un "photo réalisme" qui te sort complètement du jeu parce que le gameplay est mis de côté par des devs flemmards.
Pourvu que Capcom continue avec son RE Engine ultra efficace et incroyablement optimisé.
il y a 8 heures
Bah la latence provoquée par la génération d'images supplémentaires nuit bien plus aux performances compétitives.
non khey c'est le contraire, ça t'ajoute de la latence quand c'est de la fabrication d'image 'fausse" via ia avec le framegen
le seul scénario où tu peux perdre en latence c'est si ton gpu est utilisé à 100 %, ce qui ne sera jamais le cas avec une config correcte dans un jeu compétitif bien optimisé style cs valo overwatch
et même si c'est le cas tu as nvidia reflex en mode boost pour le contrer, théoriquement
oui le gaming sur pc demande un bac + 10 en noliferie
le seul scénario où tu peux perdre en latence c'est si ton gpu est utilisé à 100 %, ce qui ne sera jamais le cas avec une config correcte dans un jeu compétitif bien optimisé style cs valo overwatch
et même si c'est le cas tu as nvidia reflex en mode boost pour le contrer, théoriquement
il y a 8 heures
Tout ca pour se taper un "photo réalisme" qui te sort complètement du jeu parce que le gameplay est mis de côté par des devs flemmards.
je plussoie, sauf exception de ceux qui poussent le moteur et ne se content pas de l'effleurer, le gros problème de re5 ce sont les perfs aussi
une vidéo qui va t'intéresser pile dans le sujet

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
non khey c'est le contraire, ça t'ajoute de la latence quand c'est de la fabrication d'image 'fausse" via ia avec le framegen
Je plain ceux qui sont devenus dépendants d'autant de fps.
il y a 8 heures
Pourvu que Capcom continue avec son RE Engine ultra efficace et incroyablement optimisé.
J'ai pas joué aux derniers jeux de capcom perso, plus trop le temps...
Mais je vois par exemple des jeux comme Crimson desert casser la baraque sur moteur maison avec des perf meilleures qu'Unreal.
Les vendeurs de moteurs "prêts à porter" ont casser la créativité des devs.
C'est tellement plus facile pour sortir un jeu pour un coût reduit de payer un abonnement plutôt que de développer son propre moteur...
Du coup absolument tous les jeux se ressemblent, tous ont les memes objets modélisés de la même manière, les mêmes végétations, les mêmes roches etc..
Mais je vois par exemple des jeux comme Crimson desert casser la baraque sur moteur maison avec des perf meilleures qu'Unreal.
C'est tellement plus facile pour sortir un jeu pour un coût reduit de payer un abonnement plutôt que de développer son propre moteur...
Du coup absolument tous les jeux se ressemblent, tous ont les memes objets modélisés de la même manière, les mêmes végétations, les mêmes roches etc..
il y a 8 heures
je plussoie, sauf exception de ceux qui poussent le moteur et ne se content pas de l'effleurer, le gros problème de re5 ce sont les perfs aussi
une vidéo qui va t'intéresser pile dans le sujet

YouTube
Vidéo YouTubeOuais je l'ai vu
le sujet m'intéresse particulièrement parce que je connais très bien le milieu.
il y a 8 heures
J'ai pas joué aux derniers jeux de capcom perso, plus trop le temps...
Un autre effet bien négatif de l'Unreal Engine, c'est que Epic a abandonné la saga Unreal Tournament.
il y a 8 heures
Je plain ceux qui sont devenus dépendants d'autant de fps.
en vrai tu t'adaptes vite, je joue au quotidien à des jeux multis en 144 fps mais ça ne m'empêche pas de faire un jeux switch à 30 tant que le framerate est stable (c'est surtout ce dernier point le plus important)
Le pire ce sont les drops de fps, passer de 30 à 20 non stop, ça c'est le vrai merdier qui te sort du truc
C'est surtout pour les jeux fps que ça se voit le plus
Le pire ce sont les drops de fps, passer de 30 à 20 non stop, ça c'est le vrai merdier qui te sort du truc
C'est surtout pour les jeux fps que ça se voit le plus
il y a 8 heures
101
Sur ce sujet1