Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si les développeurs optimisaient leurs jeux, elles seraient inutiles, tes technos
Bonne chance pour faire tourner du Path Tracing de manière opti
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les développeurs optimisaient leurs jeux, elles seraient inutiles, tes technos
Non, mais le lag est aussi une "vision artistique" !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
franchement quand je vois ça me donne envie d'arrêter le JV, plus rien est authentique maintenant, faut toujours mettre une surcouche ia de merde
C'est déjà codé de base avec des surcouches d'effets et des shaders
C'est juste la dernière évolution
Et ça marche
Et ça marche
il y a 10 heures
Bonne chance pour faire tourner du Path Tracing de manière opti
osef du path tracing je joue pas à des jeux qui nécessite une surcouche ia à la con pour tourner dans de bonnes conditions
Bon tg
il y a 10 heures
Et ça marche
Et ça marche
les shaders ne sont pas de l'ia
Bon tg
il y a 10 heures
non, je refuse, j'ai une GeForce FX 5800
tu pourrais faire un power point en dlss5
il y a 10 heures
Je trouve ça vraiment dérangeant à regarder on dirait les vidéos fake faite en ia sur des trailers de faux jeux vidéos genre ça :
+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?
je ressens un profond malaise par rapport à tout ça

YouTube
Vidéo YouTube+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?
T'as pas vu toute la pléthore de réglages que les devs peuvent faire pour le dlss 5? par objet individuel en plus ?
Chaque jeu et même chaque niveau d'un jeu pourra être soigneusement customisé par les développeurs pour que le DLS 5 l'améliore à son plein potentiel
Ça ne nique pas leur patte artistique, ça vient au contraire booster leur palette x 10
Chaque jeu et même chaque niveau d'un jeu pourra être soigneusement customisé par les développeurs pour que le DLS 5 l'améliore à son plein potentiel
Ça ne nique pas leur patte artistique, ça vient au contraire booster leur palette x 10
Show me your moves
il y a 10 heures
Et ça marche
Et ça marche
Vivement les stickers risitas boostés au DLSS 5
Show me your moves
il y a 10 heures
C'est quoi le DLSS5?
Il prend l'image de base, te colle un filtre qui améliore les détails en ultra 4k des textures du jeu tout en gérant l'éclairage
Et qui en plus te rajoute des frames fantômes
De manière fluide et imperceptible
Le futur
Avant fallait installer des mods avec des textures HD
Et qui en plus te rajoute des frames fantômes
De manière fluide et imperceptible
Le futur
Avant fallait installer des mods avec des textures HD
il y a 10 heures
Cash dans le DLSS5 ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le DLSS5?
En très gros c'est une couche d'ia générative pardessus le rendu du jeu.
Ça a l'air très con et nul dit comme ça mais ça marche très bien QUAND C'EST MAÎTRISÉ
Ça a l'air très con et nul dit comme ça mais ça marche très bien QUAND C'EST MAÎTRISÉ
Show me your moves
il y a 10 heures
C'est de l'IA à la con qui repasse sur chaque frame pour lui appliquer le style "réaliste", ou ce sont des algorithmes honnêtes de physique et de tracing ?
il y a 10 heures
Tu es en train de me dire que "ça dénature la vision artistique" ...
Et en même que les dev ne feront que des visages flous et moches ...
Du coup, "flou et moche", c'était bien leur vision artistique de départ ?!
Et en même que les dev ne feront que des visages flous et moches ...
Du coup, "flou et moche", c'était bien leur vision artistique de départ ?!
Les dev sont bien contents d'avoir cette technologie, j'en ai pas encore vu un se plaindre
il y a 10 heures
C'est de l'IA à la con qui repasse sur chaque frame pour lui appliquer le style "réaliste", ou ce sont des algorithmes honnêtes de physique et de tracing ?
Je crois que c'est un mix des deux en vrai mais j'ai écouté de loin les explications
Show me your moves
il y a 10 heures
C'est nul alors. Il n'y aura plus de progrès en reproduction de physique avec du code.
il y a 10 heures
Je trouve ça vraiment dérangeant à regarder on dirait les vidéos fake faite en ia sur des trailers de faux jeux vidéos genre ça :
+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?

YouTube
Vidéo YouTube+ ça nique toute la pâte artistique faite par les devs à quel moment un filtre photoréaliste va passer dans un jeu avec une DA cartoon ou autre ?
il y a un mode neutral (l(un des 3 preset) qui conserve au mieux la vision du jeu de base, puis après vous avez une jauge pour baisser / augmenter ce mode. Regardez la vidéo c'est vachement intéressant, il évoque aussi l'idée que les dev pourront fournir leur propre "profil dlss".
Ce qui me fait peur c'est que les devs présentent leur jeux avec dlss5 comme le vrai jeux, la version finale, ça serait mentir et en plus ça demanderait des configs monstrueuses (on parle de moitié moins de fps avec le dlss5 activé actuellement)
Qu'est ce que ça devient compliqué le gaming sur pc ya 1 millions d'options, l'enfer
Ce qui me fait peur c'est que les devs présentent leur jeux avec dlss5 comme le vrai jeux, la version finale, ça serait mentir et en plus ça demanderait des configs monstrueuses (on parle de moitié moins de fps avec le dlss5 activé actuellement)
Qu'est ce que ça devient compliqué le gaming sur pc ya 1 millions d'options, l'enfer
il y a 9 heures
générative mais bien limité quand même (heureusement), ya pas un lampadaire qui va pop par exemple si il n'était pas là
il y a 9 heures
c'est un film gay ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
En gros c'est une I.A qui adapte le rendu graphique quelque soit la direction que l'angle de caméra prends en recalculant sans cesse
il y a 9 heures
135
Sur ce sujet0