Mon pote c'est un gros droitard mais personne n'est au courant et c'est une exception
un droitard qui s'éclate la tête à la beuh toute la journée et vie le drogue dream ? Pardon ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun droitard qui s'éclate la tête à la beuh toute la journée et vie le drogue dream ? Pardon ?
Il y en a plus qu'on ne le pense
il y a 3 heures
Il y en a plus qu'on ne le pense
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Y'a peut-être aussi certains profils qui correspondent plus a certains type de commerce.
Je vois mal le punk a chien, tatoué et anneau dans le pif faire maitre d'hotel dans un 4 ou 5 étoiles.
Je vois mal le punk a chien, tatoué et anneau dans le pif faire maitre d'hotel dans un 4 ou 5 étoiles.
Les vrais anars radicaux et excentriques restent minoritaires, et surtout en cuisine. Peut-être 5/10% ce qui est énorme. Et bien 40% de teufeurs et en vrai il y a une petite moitié de gens plus discrets et casaniers, y compris les travailleurs étrangers, mais globalement tout le monde est de gauche quasiment
il y a 3 heures
un droitard qui s'éclate la tête à la beuh toute la journée et vie le drogue dream ? Pardon ?
ça n'a pas trop de rapport, pleins de droitards s'alcoolisent, se droguent ect
il y a 3 heures-PEMT
Ça arrive, je fumais avec des potes et c’était 50/50, autant de droitards que des gauchistes mais on s’entendait bien.
il y a 3 heures-PEMT
Je vais bosser dans une station de ski où je connais au moins 10 potes plus ou moins anarchistes
Mais ce soir je viens d'apprendre que mon frère venait bosser dans le même hôtel que moi, et que mon pote allait débarquer avec 2000e de weed, autant de ké, une JBL 1kg et un putain de frigo pour stocker dans sa chambre des bières importées d'Espagne qu'il recevra en point relais wayooooooooo
Quelle vie de gros kiffeur sérieux
Mais ce soir je viens d'apprendre que mon frère venait bosser dans le même hôtel que moi, et que mon pote allait débarquer avec 2000e de weed, autant de ké, une JBL 1kg et un putain de frigo pour stocker dans sa chambre des bières importées d'Espagne qu'il recevra en point relais wayooooooooo
ça m'intéresse ce genre de plan de saisonnier mais c'est bcp trop de débauche pour moi
il y a 3 heures
T'as jamais débattu du cas des bgnl en étant sous acide?
Niveau 12
il y a 3 heures
Ce mec est un fou furieux, il tape toutes les drogues, il a toujours des emmerdes, des accidents, toujours 100 projets, à moitié entrepreneur, du coup il se retrouve à fréquenter des gros babos pour se mettre des grosses races mais c'est un gros faf ouais ayaaaaa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
C'est inoubliable. J'en pouvais plus tellement je rigolais. J'ai cru que j'allais mourir littéralement de rire
il y a 3 heures
Combien de temps tu vas bosser et salaire
4 mois pour 1700 ça craint je vais trouver un autre taf au black sur place
il y a 3 heures
C'est inoubliable. J'en pouvais plus tellement je rigolais. J'ai cru que j'allais mourir littéralement de rire
Niveau 12
il y a 3 heures
4 mois pour 1700 ça craint je vais trouver un autre taf au black sur place
Nourri logé ?
il y a 3 heures
Je vais bosser dans une station de ski où je connais au moins 10 potes plus ou moins anarchistes
J' espère que tu as activé ta géolocalisation Orbite Onche mon kheyou
il y a 3 heures
Chaud, quand je fumais je tenais 8-10 grammes par mois.
Ouais lui c'est un ravagé. Tout à l'heure il m'a dit qu'il tient un record à 11 taz gobé dans une seule soirée, il va crever jeune
il y a 3 heures
Ouais lui c'est un ravagé. Tout à l'heure il m'a dit qu'il tient un record à 11 taz gobé dans une seule soirée, il va crever jeune
Les neurones à séroto totalement bousillés
il y a 3 heures
ça m'intéresse ce genre de plan de saisonnier mais c'est bcp trop de débauche pour moi
Je suis pas sûr que ça te plaise, toi qui est si casanier. Je sais que les gens casaniers existent en station mais on les fait grave chier, ils en peuvent plus de nos soirées h24 à côté de leur chambre et en vrai ils kiffent pas tant que ça la saison du coup c'est pas trop leur délire
Quand t'as 3 gars qui s'enculent tu peux toujours gueuler, mais quand c'est 60% de l'équipe et tes chefs bah là c'est plus la même
Quand t'as 3 gars qui s'enculent tu peux toujours gueuler, mais quand c'est 60% de l'équipe et tes chefs bah là c'est plus la même
il y a 3 heures
159
Sur ce sujet0