Créer un compteSe connecter
à ta place je supprimerai le topax, petit conseil d'ami
:faurisson:
il y a 3 heures
Je sais pas comment tu fais pour trouver autant de gros gauchistes chez les saisonniers.

J'avais un peu sympathisé avec certains parfois c'était pas franchement des électeurs de mélanchon.
:KannaCafe:
il y a 3 heures-PEMT
C'est pas full neige non

Mais je te souhaite d'en avoir et de pouvoir vivre le dream
Au-dessus de 1500 t'es encore relativement tranquille quoi, pour les petites stations à altitude moyenne c'est plus compliqué ouais
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures-PEMT
MAIS JUSTE MP LE PUTAIN DE NOM DE LA STATION MON KHEYOU
Putain ouais à toi carrément tu viens quand tu veux
il y a 3 heures
Je sais pas comment tu fais pour trouver autant de gros gauchistes chez les saisonniers.

J'avais un peu sympathisé avec certains parfois c'était pas franchement des électeurs de mélanchon.
Il connait les nids
:yves_du_54_donut:
il y a 3 heures
ahi
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Putain ouais à toi carrément tu viens quand tu veux
J'ai hurlé
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Il connait les nids
Y'a peut-être aussi certains profils qui correspondent plus a certains type de commerce.

Je vois mal le punk a chien, tatoué et anneau dans le pif faire maitre d'hotel dans un 4 ou 5 étoiles.
il y a 3 heures
Y'a peut-être aussi certains profils qui correspondent plus a certains type de commerce.

Je vois mal le punk a chien, tatoué et anneau dans le pif faire maitre d'hotel dans un 4 ou 5 étoiles.
Je pense qu'il embellit le truc, et que ses potes saisonniers ne sont pas aussi gauchistes qu'il semble bien vouloir nous le faire croire
il y a 3 heures
c'est intelligent de poster ça publiquement mon khey
Il va de soi que toutes les informations publiquement transmises sont purement fictives et qu'elles participent à mon RP saisonnier, hein, je ne suis jamais sorti de ma chambre
il y a 3 heures
Je vais bosser dans une station de ski où je connais au moins 10 potes plus ou moins anarchistes

Mais ce soir je viens d'apprendre que mon frère venait bosser dans le même hôtel que moi, et que mon pote allait débarquer avec 2000e de weed, autant de ké, une JBL 1kg et un putain de frigo pour stocker dans sa chambre des bières importées d'Espagne qu'il recevra en point relais wayooooooooo

Quelle vie de gros kiffeur sérieux
Combien de temps tu vas bosser et salaire
il y a 3 heures
Il vaut mieux. On n'est jamais sûr de rien
:Coubeh_de_Montmirail_:

N'hésite pas à nous partager la réponse ici
C bon j'ai été vérifier, l'op ne risque rien c'est safe et totalement légal
il y a 3 heures
2K de weed, vous allez être déchirés
:joint:
Je t'avoue que perso juste 20 grammes ça me fait la saison wayooo

Lui 20 grammes ça lui fait 3 jours
il y a 3 heures
Je pense qu'il embellit le truc, et que ses potes saisonniers ne sont pas aussi gauchistes qu'il semble bien vouloir nous le faire croire
Bah ça peut aussi marcher dans l'autre sens. Si c'est pour un commerce type épicerie solidaire bio locale ou un restau végan machin, je vois mal des néo nazi servir convenablement cette clientèle aussi
:Risisinge:

Puis saison après saison je pense que les gens reviennent plus facilement dans les milieux dans lesquels ils se sentent bien, donc ça fait plus facilement des groupes homogènes.
il y a 3 heures
C bon j'ai été vérifier, l'op ne risque rien c'est safe et totalement légal
Tant mieux. Nous voilà rassurer
il y a 3 heures
Tant mieux. Nous voilà rassurer
Oui voilà
il y a 3 heures
Il va de soi que toutes les informations publiquement transmises sont purement fictives et qu'elles participent à mon RP saisonnier, hein, je ne suis jamais sorti de ma chambre
tu diras à à gilbert

tu ne diras pas que tu n'étais prévenu
il y a 3 heures
ça a l'air top amuse toi bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures

Mon pote c'est un gros droitard mais personne n'est au courant et c'est une exception
il y a 3 heures
Je t'avoue que perso juste 20 grammes ça me fait la saison wayooo

Lui 20 grammes ça lui fait 3 jours
Chaud, quand je fumais je tenais 8-10 grammes par mois.
:risitas_ahi:
il y a 3 heures