Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'est pas mon pote le plus proche je t'avoue
Ca reste quand même un beau profil de cassos. Perso, je me suis éloigné le plus possible des cassos qui font toute genre de merde et qui prennent ça pour une fierté. Ceux qui savent qu'ils font de la merde ont au moins le mérite d'être lucides
Total erezione
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénial jean drogue
Je me suis toujours demandé pourquoi tu rageais de ne pas être autiste
il y a 2 heures
Ca reste quand même un beau profil de cassos. Perso, je me suis éloigné le plus possible des cassos qui font toute genre de merde et qui prennent ça pour une fierté. Ceux qui savent qu'ils font de la merde ont au moins le mérite d'être lucides
Ca doit être mon côté écrivain mais je suis fasciné par la complexité de certains profils, et lui, ce n'est pas un cassos ordinaire. Rien que le fait que ce soit un gros facho entouré de hippies, ça m'interpelle. Il y a quelque chose de magnifique et de lucide chez lui. Ca reste un authentique débauchard, mais c'est plus profond que ça
il y a 2 heures
Je me suis toujours demandé pourquoi tu rageais de ne pas être autiste
Bah figure toi que je le suis peut-être mais je suis pas là à le crier sur tout le toits et en faire une définition de moi-même
Ce n’est pas une qualité
Ce n’est pas une qualité
Salut
il y a 2 heures
Bah figure toi que je le suis peut-être mais je suis pas là à le crier sur tout le toits et en faire une définition de moi-même
Ce n’est pas une qualité
Ce n’est pas une qualité
C'est tellement pas moi non plus
C'est juste que parfois c'est fatiguant alors je rage d'être autiste, puis y a cette différence que je l'ai toujours su, diag très jeune donc j'ai même pas besoin de m'identifier comme autiste, j'y pense pas, je le dis par accident comme je dirais que j'ai étudié ci ou bossé là
Pour un mec en questionnement comme toi ça peut être chiant de voir des types faire leur parade au quotidien, ça discrédite la chose, d'autant que la plupart sont des autodiags qui se cherchent une légitimité donc c'est encore plus chiant à observer mais faut pas en faire un tabou non plus, tranquille
C'est juste que parfois c'est fatiguant alors je rage d'être autiste, puis y a cette différence que je l'ai toujours su, diag très jeune donc j'ai même pas besoin de m'identifier comme autiste, j'y pense pas, je le dis par accident comme je dirais que j'ai étudié ci ou bossé là
Pour un mec en questionnement comme toi ça peut être chiant de voir des types faire leur parade au quotidien, ça discrédite la chose, d'autant que la plupart sont des autodiags qui se cherchent une légitimité donc c'est encore plus chiant à observer mais faut pas en faire un tabou non plus, tranquille
il y a une heure
Je suis pas sûr que ça te plaise, toi qui est si casanier. Je sais que les gens casaniers existent en station mais on les fait grave chier, ils en peuvent plus de nos soirées h24 à côté de leur chambre et en vrai ils kiffent pas tant que ça la saison du coup c'est pas trop leur délire
Quand t'as 3 gars qui s'enculent tu peux toujours gueuler, mais quand c'est 60% de l'équipe et tes chefs bah là c'est plus la même
Quand t'as 3 gars qui s'enculent tu peux toujours gueuler, mais quand c'est 60% de l'équipe et tes chefs bah là c'est plus la même
oui c'est trop pour moi
il y a une heure
oui c'est trop pour moi
Pour te faire une idée je me suis déjà fait réveillé par une meuf que je connaissais pas et qui me pétait dessus avec sa chatte, car mon coloc avait ramené 4 potes bourrés dans la chambre à 3h du mat
il y a une heure
Pour te faire une idée je me suis déjà fait réveillé par une meuf que je connaissais pas et qui me pétait dessus avec sa chatte, car mon coloc avait ramené 4 potes bourrés dans la chambre à 3h du mat
il y a une heure
159
Sur ce sujet0