Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bosser dans une station de ski où je connais au moins 10 potes plus ou moins anarchistes
Mais ce soir je viens d'apprendre que mon frère venait bosser dans le même hôtel que moi, et que mon pote allait débarquer avec 2000e de weed, autant de ké, une JBL 1kg et un putain de frigo pour stocker dans sa chambre des bières importées d'Espagne qu'il recevra en point relais wayooooooooo
Quelle vie de gros kiffeur sérieux
Mais ce soir je viens d'apprendre que mon frère venait bosser dans le même hôtel que moi, et que mon pote allait débarquer avec 2000e de weed, autant de ké, une JBL 1kg et un putain de frigo pour stocker dans sa chambre des bières importées d'Espagne qu'il recevra en point relais wayooooooooo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que t'arrêtais la d pour cette année
Oui pour cette année, mais cet hiver est une autre année
il y a 3 heures
Fait pas trop le con avec les prod clé
Perso je prends pas de kétamine t'inquiète, juste de la weed, MD, LSD, mais le reste je tape pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais pas avoir une vie de kiffeur sans t'enfiler tout un tas de merde dans le pif ?
il y a 3 heures
Je vais bosser dans une station de ski où je connais au moins 10 potes plus ou moins anarchistes
Cette vie de déchet
il y a 3 heures
Dis m'en plus sur vos projets mon Issou !
Ecoute, je pense qu'on va faire une riposte contre la loi Riposte hein clairement
il y a 3 heures
Tu sais pas avoir une vie de kiffeur sans t'enfiler tout un tas de merde dans le pif ?
Si tu savais ce qu'il s'enfile dans le cul
il y a 3 heures
Oubli pas d'activer Orbite
Je suis cerné par 10 grosses bites et aucune n'est dans mon cul
il y a 3 heures-PEMT
Cette vie de déchet
Khey, tu vas baiser des putes malgaches sidaïques même pas belles à l'autre bout du monde dans un pays de misère... et tu nous parles de vie de déchet
il y a 3 heures-PEMT
Si tu savais ce qu'il s'enfile dans le cul
En plus il est pd
Il a tous les défauts
Il a tous les défauts
il y a 3 heures
159
Sur ce sujet0