Créer un compteSe connecter
Nourri logé ?
Bien entendu
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
L'alcool et la drogue détruisent des vies
:jesus_prof:
Oui, rappelons le. Je ne m'attache pas trop à mon pote parce que je sais qu'il va mourir dans 5 ans max. Il a déjà fait deux crises cardiaques
il y a 3 heures
Bien entendu
Cool
il y a 3 heures
Les universités françaises forment des philosophes pour qu'ils fassent la plonge 4 mois par an et vivent le va-nu-pieds-dream le reste de l'année
:Khey_finito:
il y a 3 heures
Les neurones à séroto totalement bousillés
Il me disait qu'il avait la mâchoire qui claquait, les paupières qui tressautaient, tout le corps tremblant, en train de s'éjaculer dessus en boucle
il y a 3 heures
Les universités françaises forment des philosophes pour qu'ils fassent la plonge 4 mois par an et vivent le va-nu-pieds-dream le reste de l'année
Ca me choque pas qu'il vive un peu la babo life. Il en faut.
:Melon:
il y a 3 heures
Le système éducatif qui ne sert absolument à rien
il y a 3 heures
Il me disait qu'il avait la mâchoire qui claquait, les paupières qui tressautaient, tout le corps tremblant, en train de s'éjaculer dessus en boucle
Finito

D'un autre côté, c'est juste le revers de la médaille de la surconso de md et sûrement d'autres amphét plus toxiques pour couper les taz

C'est pour ça que t'as peur de trop conso et que tu fais une pause?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Qui ce sent KJ et homosexuel ce soir
:Rikanitro_rose:
il y a 3 heures
Qui ce sent KJ et homosexuel ce soir
:Rikanitro_rose:
On l'est tous un peu au fond de nous
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
On l'est tous un peu au fond de nous
:Rika_BlueLagoon:
Même moi ?
:WERRR:
il y a 3 heures
Finito

D'un autre côté, c'est juste le revers de la médaille de la surconso de md et sûrement d'autres amphét plus toxiques pour couper les taz

C'est pour ça que t'as peur de trop conso et que tu fais une pause?
Non, je n'ai pas attendu de le rencontrer pour connaître les risques.

Malheureusement mon pote, c'est quasiment un junkie. Il se piquait durant l'adolescence, il boit quasiment tous les jours, et se drogue encore par période. Là il ne touche à rien mais cet hiver il va s'enculer tous les jours, il le sait. C'est le genre de mec hyper impulsif qui fait toujours tout à fond, qui va aux putes, qui monte des commerces à tout va, qui achète, vend, refourgue, monte aux arbres, saute d'un pont, hurle la nuit enfin tu vois le genre
il y a 3 heures

Malheureusement mon pote, c'est quasiment un junkie. Il se piquait durant l'adolescence, il boit quasiment tous les jours, et se drogue encore par période. Là il ne touche à rien mais cet hiver il va s'enculer tous les jours, il le sait. C'est le genre de mec hyper impulsif qui fait toujours tout à fond, qui va aux putes, qui monte des commerces à tout va, qui achète, vend, refourgue, monte aux arbres, saute d'un pont, hurle la nuit enfin tu vois le genre
Bon Dieu
il y a 3 heures
Bon Dieu
Quand je l'ai rencontré il arrivait comme plongeur en cours de saison, la première chose qu'il m'a dit, c'est " mec je viens de gifler mon ancien patron alors il m'a foutu dehors, j'ai passé trois nuits à dormir dans les rues puis j'ai fait du stop dans un camtar jusqu'ici, t'as pas un taz à dépanne pour que je tienne la journée ? "
il y a 3 heures
Quand je l'ai rencontré il arrivait comme plongeur en cours de saison, la première chose qu'il m'a dit, c'est " mec je viens de gifler mon ancien patron alors il m'a foutu dehors, j'ai passé trois nuits à dormir dans les rues puis j'ai fait du stop dans un camtar jusqu'ici, t'as pas un taz à dépanne pour que je tienne la journée ? "
Malaise, ce genre d'énergumène
il y a 3 heures

Et bien, tu es bien entouré, dis donc
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Je vais bosser dans une station de ski où je connais au moins 10 potes plus ou moins anarchistes

Mais ce soir je viens d'apprendre que mon frère venait bosser dans le même hôtel que moi, et que mon pote allait débarquer avec 2000e de weed, autant de ké, une JBL 1kg et un putain de frigo pour stocker dans sa chambre des bières importées d'Espagne qu'il recevra en point relais wayooooooooo

Quelle vie de gros kiffeur sérieux
Génial jean drogue
:zutalors:
Salut
:)
il y a 3 heures
Et bien, tu es bien entouré, dis donc
:pascal_op:
Ouais c'est pas mon pote le plus proche je t'avoue