InscriptionConnexion
C'est lesquels?
:Sexyonche:

Les pépites du jeu vidéal qui se font humilier par les COD et autres Assassin's Creed alors qu'ils sont 1000 fois plus intéressants, il faut en parler.
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
Ex: Eternal Darkness, sur Gamecube only en 2k02, un hommage à Lovecraft avec des sauts dans le temps et des brisages du 4ème mur de zinzin
:brise2:

Un chef d'ouvre du survival horror old school mais en exclu sur gamecube et jamais porté, avec son studio de développement qui a fait le remake gamecube de Metal Gear Solid 1 et une campagne kickstarter ratée pour la suite spirituelle de Eternal Darkness

:asile:
GIF
il y a 2 ans
J'avais juste fais la démo avec le 1er niveau offert dans les boites de céréales à l'époque
:Thanos:

C'était sympa nonobstant j'ai préféré Desperados 1 que j'ai fini par acheter
GIF
il y a 2 ans
RE1 remake putain

Le plus beau des jeux en prérendu

Un game/level design de vrai survival horror

Tous ça pour se faire détroner par le TPS balais dans le cul qu'est RE4
:deg:
GIF
il y a 2 ans
Myst 1 2 3 4

Des graphismes de 2k20s en 1993

Cimer le PC master race
GIF
il y a 2 ans
Resident Evil Gaiden sur GameBoy Color

Le génie de Mikami de poche
GIF
il y a 2 ans
Desperados et ses suites
Le goat de l'infiltration/tactique
GIF
il y a 2 ans
Bonne question s'il en est pour un puant.
:Berk_odeur:

Les medal of honor je dirais.
:Mouais_Jesus:

Adibou pour les plus jeunes
il y a 2 ans
VTM: Bloodlines est encore très sous-côté
:Risitas_wtf:

C'est un mélange de RPG, d'horreur, de FPS, d'infiltration très bien foutu, qu'on peut refaire plein de fois vu que les classes sont hyper variées et peuvent proposer une expérience nouvelle à chaque fois. Il vaut vraiment le coup même si certaines animations sont cheap et que le côté vampire peut paraître un peu con
:golem_abasourdi:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Très bon Eternal Darkness, mais le jeu a souffert de la comparaison avec RE1 GC qui sort 6 mois avant et l'enterre graphiquement avec ses décors 2D sublimes.

Moi je citerais 007 Quitte ou Double, un TPS très cool qui respecte l'univers James Bond et avec des phases en véhicule, course-poursuite en moto ou voiture, des moments cinématiques, etc.
:james_bond_clope:

Prodeus, le meilleur Doom-like depuis Doom 2. C'est excellent d'un bout à l'autre et bien bourrin.
:risitasdoom2:

Metroid 2, tout le monde parle de Super Metroid, mais dans Metroid 2, au moins, on affronte vraiment des Metroids. Qui mutent, façon Aliens. Le remake amateur AM2R est excellent.
:metroid_meduse:
il y a 2 ans
Sacred / Sacred 2
Le beat em all eclipsé par diablo
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Je note les jeux cités dans mes listes, merci Onche pour les topics de qualité
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Beyond good and evil

On attend le 2 depuis plus de 10 ans maintenant
:DanceParty:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Bonne question s'il en est pour un puant.
:Berk_odeur:

Les medal of honor je dirais.

Adibou pour les plus jeunes
T'as des gouts de merde en plus d'être limité intellectuellement à ce que je vois
:Stevened:
GIF
il y a 2 ans
Très bon Eternal Darkness, mais le jeu a souffert de la comparaison avec RE1 GC qui sort 6 mois avant et l'enterre graphiquement avec ses décors 2D sublimes.

Moi je citerais 007 Quitte ou Double, un TPS très cool qui respecte l'univers James Bond et avec des phases en véhicule, course-poursuite en moto ou voiture, des moments cinématiques, etc.
:james_bond_clope:

Prodeus, le meilleur Doom-like depuis Doom 2. C'est excellent d'un bout à l'autre et bien bourrin.

Metroid 2, tout le monde parle de Super Metroid, mais dans Metroid 2, au moins, on affronte vraiment des Metroids. Qui mutent, façon Aliens. Le remake amateur AM2R est excellent.
:metroid_meduse:
Prodeus bordel tmtc
GIF
il y a 2 ans
Je note les jeux cités dans mes listes, merci Onche pour les topics de qualité
:Marlou_bob:
De rien l'élite
:risitas_bg:
GIF
il y a 2 ans
Ori
Signalis
Tunic
Myst
TinyKin
Desperados 3
Neon White

:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
Culte je sais pas, mais j'entends jamais personne parler de Iconoclasts, pourtant il est vraiment super cool ce jeu.
:MillefiKawaii1:

L'histoire est bonne, les personnages aussi, le level design et le gameplay composent un petit jeu 2D action / puzzle agréable à jouer.
il y a 2 ans
RE1 remake putain

Le plus beau des jeux en prérendu

Un game/level design de vrai survival horror

Tous ça pour se faire détroner par le TPS balais dans le cul qu'est RE4
:deg:
Chad !! Ce qu'il dit est réel
il y a 2 ans
KCD / KSP / BeamNG