InscriptionConnexion
The legend of dragoon.

Toujours un plaisir de réussir à rentrer un combo parfait lors d'une attaque.
:cig20:
Mon premier RPG

:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
AmyRose
AmyRose
2 ans
Mon premier RPG

J'ai eu le choix entre FF8 et TLOD comme premier rpg sur ma ps1. Je n'ai jamais pu trouver un FF ps1 plus sympa après avoir fini TLOD.

C'est votre exemplaire ? Une version ntsc ? J'aime bien l'image de la jaquette, la mienne n'est pas comme ça.
il y a 2 ans
J'ai eu le choix entre FF8 et TLOD comme premier rpg sur ma ps1. Je n'ai jamais pu trouver un FF ps1 plus sympa après avoir fini TLOD.

C'est votre exemplaire ? Une version ntsc ? J'aime bien l'image de la jaquette, la mienne n'est pas comme ça.
Oui il s'agit d'une version américaine
Je les adore tous perso
il y a 2 ans
AmyRose
AmyRose
2 ans
Oui il s'agit d'une version américaine
Je les adore tous perso
Ils ont une certaine aura nostalgique très agréable les rpg ps1. On ne peut pas vraiment les détester si on aime ce genre de jeu.

Comme les Suikoden, ils ont bientôt le droit à un petit lifting graphique, j'espère que TLOD aura aussi le droit au sien pour se faire mieux connaitre.
il y a 2 ans
Ils ont une certaine aura nostalgique très agréable les rpg ps1. On ne peut pas vraiment les détester si on aime ce genre de jeu.

Comme les Suikoden, ils ont bientôt le droit à un petit lifting graphique, j'espère que TLOD aura aussi le droit au sien pour se faire mieux connaitre.
Du très très lourd les deux Suikoden
- Chrono Cross
- Xenogears
- Vagrant Story
- Star Ocean
...

Intemporel
il y a 2 ans
Syphon filter j'en garde un bon souvenir, GTA 1 avec la vue au dessus c'était tellement cool , Silent Hill 2 pour l'ambiance ultra malsaine , dino crisis pour le côté fun de buter des dinos , thrill kill interdit dans énormément de pays mais tellement jouissif , alone in the dark , ce jeu m'as toujours fait ultra flipper et stressé
:cafe:
La moitié des jeux que tu cites est tout sauf sous-cotée.
il y a 2 ans
Mother 3
Adventures of Lolo
Final Fantasy 5
il y a 2 ans
Mother 3
Adventures of Lolo
Final Fantasy 5
FF5

Gilgamesh, Exdeath, Galuf, Faris...

J'adore ce FF
il y a 2 ans
AmyRose
AmyRose
2 ans
FF5

Gilgamesh, Exdeath, Galuf, Faris...

J'adore ce FF
Oui, il est beaucoup trop sous-coté et éclipsé par les autres
il y a 2 ans
Oui, il est beaucoup trop sous-coté et éclipsé par les autres
Tellement injuste ptn
il y a 2 ans
Les shadow hearts sans hesitation l'élite du jrpg en depit de ces sans gout de square fag qui ventaient en masse les merites de cette immense merde qu'est final fantasy 10
:culture:

Image
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Drakengard et .hack
il y a 2 ans
AmyRose
AmyRose
2 ans
Mon premier RPG

J'avais que la Démo avec Crash Bash inclus mais je comprenais rien à l'époque
:blase1:
il y a 2 ans
J'avais que la Démo avec Crash Bash inclus mais je comprenais rien à l'époque
Moi aussi j'avais la démo à l'époque, je ne faisais que y jouer

C'est plus tard (avec l'émulateur de la PSX) que j'y ai joué
il y a 2 ans
Oh en parlant de rpg @amyrose que pense tu de lunar mega cd ? j'hesite a le conseiller a @bigboss3154 si il peut toujours graver le cd
Image
il y a 2 ans
Oh en parlant de rpg @amyrose que pense tu de lunar mega cd ? j'hesite a le conseiller a @bigboss3154 si il peut toujours graver le cd
Image
D'ailleurs, il est dispo sur la MD Mini 2 en JAP.

Il y a eu une fan trad sur la version Playstation. Si je retrouve le lien, je te l'enverrai
il y a 2 ans
D'ailleurs, il est dispo sur la MD Mini 2 en JAP.

Il y a eu une fan trad sur la version Playstation. Si je retrouve le lien, je te l'enverrai
Ouais y a pas mal de jeu non traduit sur md mini 2 jap
Apres je sais pas si la console a baissé de prix et si elle est facilement craquable
il y a 2 ans
Breath of fire IV ps1
Dragon's Dogma ps3
il y a 2 ans
Arx Fatalis, le RPG façon morrowind avec des combinaisons et une interaction folle.

Everybodys tennis sur ps2 qui est, pour moi, avec top spin3, le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué.

Vigilante 8 qui est un jeu de bagnole avec des guns dans une arène.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Tintin au Tibet
il y a 2 ans