InscriptionConnexion
Ratatouille 128 bits
Nofake il est court mais assez sympa

En depit de la map de la cuisine qui est recyclé pour le niveau final
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Image

:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Skullgirls, meilleur jeu de versus existant et y'a pas de débats à avoir, vos merdes de tekken et mortal kombat vous vous les gardez entre golems
:benzemonstre_ordi:

Frostpunk, meilleur jeu de survie alors que c'est un jeu de GESTION.

Commandos 2 Men Of Courage, encore le meilleur jeu tactique existant, en version originale bien sûr, pss le reamaster woke

Spiritfarer, bon là c'est le choix du coeur, en vérité le jeu est pas très intéressant d'un point de vue gameplay mais il m'a beaucoup touché et à un style artistique incroyable. Très sous-coté
il y a 2 ans
Starsector
Shadowman
il y a 2 ans
Skullgirls, meilleur jeu de versus existant et y'a pas de débats à avoir, vos merdes de tekken et mortal kombat vous vous les gardez entre golems

Frostpunk, meilleur jeu de survie alors que c'est un jeu de GESTION.

Commandos 2 Men Of Courage, encore le meilleur jeu tactique existant, en version originale bien sûr, pss le reamaster woke

Spiritfarer, bon là c'est le choix du coeur, en vérité le jeu est pas très intéressant d'un point de vue gameplay mais il m'a beaucoup touché et à un style artistique incroyable. Très sous-coté
Frostpunk bordel
:Thanos:
GIF
il y a 2 ans
Explique vite
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 2 ans
C'est quoi ça
:chauve:
GIF
il y a 2 ans
Starsector
Shadowman
Explique le premier
GIF
il y a 2 ans
MadWorld sur Wii, jamais porté, avec son style graphique unique et son charadesign de zinzin
:Thanos:
GIF
il y a 2 ans
C'est quoi ça
:chauve:
Un jeu totalement wtf que tu pouvais jouer seul à 4 joueurs. J'aimais bien car en plus les personnages en forme d'oeufs balançaient des insultes en plus de s'entretuer ce qui était rare à l'époque pour un jeu pour enfant.

Team Buddies avait obtenu une note de 5/10 par Playstation Magazine en 2000. Il était clairement sous-côté à l'époque. Mais depuis quelques années ce jeu vaut une petite fortune (entre 300 euros à plus de 1000 euros s'il est neuf)
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
NieR avant la sortie de Automata
:(

Et Drakengard 1 et 3 accessoirement
il y a 2 ans
Explique le premier
Un Mountain Blade sci-fi avec des vaisseaux spatiaux, combat 2D vue verticale

il y a 2 ans
Je vais toujours le reciter jusqu'à que le monde puisse découvrir la vérité

Alien Soldier sur Mega Drive

:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
Outlaws sans que je sache s'il est réellement surcoté ou non

il y a 2 ans
@toycoq
Son probleme cest quil est pas assez ressortis
Outlaws sur gba ou ps1 ca se serait vendu comme des petits pain avec la reputation de lucas art

Mais il a fallu quil reste mono pc donc personne l'a acheté alors quil a lair detre le meilleur doom like
Par contre la musique principale c'est une tuerie

@PatrickDewaere 100% un jeu pour toi
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Je m'en souviens très bien. Un de mes coups de coeur PS1.

La série de RPG Lufia. Très peu connue. Eclipsée probablement par Secret of Mana (sorti la même année que le premier opus de la série : Lufia & the fortress of Doom).

Barbarian 1 & 2 sur Amstrad CPC. J'ai adoré ça.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Grow Home et sa suite Grow Up

Petit jeu fait par Ubisoft Reflection, c'est mignon et prenant
:cha:
il y a 2 ans
Syphon filter j'en garde un bon souvenir, GTA 1 avec la vue au dessus c'était tellement cool , Silent Hill 2 pour l'ambiance ultra malsaine , dino crisis pour le côté fun de buter des dinos , thrill kill interdit dans énormément de pays mais tellement jouissif , alone in the dark , ce jeu m'as toujours fait ultra flipper et stressé
:cafe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
La-Mulana le roi sans nom du Metroidvania

Order of Ecclesia le boss caché de Castlevania

:Synthwave:
il y a 2 ans
The legend of dragoon.

Toujours un plaisir de réussir à rentrer un combo parfait lors d'une attaque.
:cig20:
il y a 2 ans