InscriptionConnexion
marche bien en 1.1 sur yuzu
:onch:

il y a 2 ans
marche bien en 1.1 sur yuzu
:onch:

Attends d'arriver au sol, c'est pas la même.
:cafe:

Ryujinx, Vulkan, Handled x2 c'est le meilleur compromis chez moi. Mais les textures de roches sont toujours foireuses.

Vivement les maj du 12.
il y a 2 ans
Attends d'arriver au sol, c'est pas la même.

Ryujinx, Vulkan, Handled x2 c'est le meilleur compromis chez moi. Mais les textures de roches sont toujours foireuses.

Vivement les maj du 12.
J'vais aller voir, j'suis au sol sur ryujinx, mais les rochers c'est vraiment moche
Yuzu en 1.0, ça plantait à chaque save mais maintenant ça a l'air d'aller
:(

Pour l'instant c'est le meilleur rendu en 1.1 pour moi même si c'est plus laborieux que ryujinx pour faire la maj
il y a 2 ans
J'vais aller voir, j'suis au sol sur ryujinx, mais les rochers c'est vraiment moche
Yuzu en 1.0, ça plantait à chaque save mais maintenant ça a l'air d'aller
:(

Pour l'instant c'est le meilleur rendu en 1.1 pour moi même si c'est plus laborieux que ryujinx pour faire la maj
J'arrive pas à installer la maj sur Yuzu. Il y a un truc particulier à faire ?
il y a 2 ans
J'arrive pas à installer la maj sur Yuzu. Il y a un truc particulier à faire ?
J'ai installé comme un bourrin
:sun_tzuphi:

Lui il a l'air de savoir ce qu'il fait www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]mization_troubleshooting/
:inspecteur:

Moi j'avai pris la version fitgirl, mais elle marche pas en 1.1 donc j'ai du redl le jeu + l'update (ou moins yuzu est correctement installé
:hap:
), sur yuzu tu fais instaler des fichier NAND... (
:question:
premier choix dans "fichier") pour mettre à jour, et faut pas oublier de mettre à jour le mod fixyuzu (faut la version 1.1 sinon c'est blackscreen).
J'ai même installé la version ea de yuzu en écrasant tout, j'ai 2 zelda sur yuzu du coup mais si je lance la version de fitgirl en 1.1, j'me tape un blackscreen Image
Y a probablement plus propre comme installation mais bon ça fonctionne
:risitas_ahi:

Par contre j'ai pris les shader du redditfag mais je sais pas où les foutre
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
@3rr0r400-
Ouais, Fitgirl faut éviter pour la Switch. Les installations se mettent pas à jour et c'est la merde.

Je sais comment installer les maj sur Yuzu, mais celle là il refuse.
En fait je viens de m'apercevoir qu'aucune maj ne passe à présent.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
@Fantasio
Honnêtement je t'ai link le post reddit parce que je me demande moi même comment ça marche tellement j'ai installé le truc en mode bourrin

J'ai même ryujinx dans 2 dossiers différent pour au final lancer yuzu mainline sur le launcher (alors que ça lance l'ea vu que le raccourcit a changé)
:Mokou_popcorn:

J'ai chopé la version belarus dans les com de fitgirl mais je sais même plus comment, pris une update sur un site random
Le seul truc de spécial que j'ai fait, c'est de prendre le mod totkfixyuzu 1.1, il était en 1.0 de base sur fitgirl, ça lançait pas la version 1.1, autrement je vois pas trop
:peur:
il y a 2 ans
@3rr0r400-

J'ai réussi à rétablir Yuzu en réinstallant les clés et le firmware.

Maintenant c'est bon.

Les autres trucs avec le .exe spécial et tout, je touche pas. Je préfère attendre le 12 que les correctifs soient ajoutés dans les maj régulières.

Mais ça tourne déjà très bien sur Yuzu.
il y a 2 ans
Vous êtes pour ou contre le doublage intégral du jeu?

Vu le temps de développement ça aurait pu être intégré
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
On se fait un peu chier quand même non ? Les zones au sol sont globalement du déjà vu et donnent moins envie d'explorer, les îles sont juste là pour donner 500 compos rapidement, les sous terrains pour l'instant j'ai pas vu grand chose mais ça se résume à avancer, lumière, avancer, lumière
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Vous êtes pour ou contre le doublage intégral du jeu?

Vu le temps de développement ça aurait pu être intégré
Je trouve ça chiant d'avoir quelques phrases/mots doublés et pas le reste. J'aurais préféré qu'ils fassent un doublage intégrale ou pas du tout.
il y a 2 ans
ah oui Image
ça ajoute un peu de challenge
:pepe_insomnie:
il y a 2 ans
Trouvé dans les com de fitgirlent
:Ambre_2:

drive.google.com https://drive.google.com/[...]tKqO-TCmRfb7UhIR51hcxwBJK
:risibo:

fix le sol dans le miasme et force le jeu à être en 1980xtrucmuch au lieu de 1600.
son profil disqus.com https://disqus.com/by/dogfoxx/
:loupe:

Y a un exe dans le tas, je comprendrais que certains n'y touche pas
:Mokou_popcorn:

Image
:AAHED:
il y a 2 ans
Je trouve ça chiant d'avoir quelques phrases/mots doublés et pas le reste. J'aurais préféré qu'ils fassent un doublage intégrale ou pas du tout.
Le doublage des cinématiques a apporté un véritable vent de fraîcheur à BOTW
:oui:

Mais là avec quasiment 6 ans de développement avec le même moteur graphique et quasiment la même map ils auraient pu se donner la peine de passer au doublage intégral
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
ça marche chez moi

Par contre j'ai planté peu après le retour à la surface donc je m'avancerais pas sur la fiabilité de sa méthode
:Mouais_Jesus:

J'y jouerais plus dans l'aprem
PS : Norage de mon inspiration wigeon de beamNG

Edit : j'arrive pas à cacher la vidéo derrière le spoil, pour le coup ça spoil (un peu)
:AAHED:
il y a 2 ans
Je m'en branle de ce jeu mais quel plaisir de voir parler d'émulation sans que le cartel de JVCuck fasse 410 le sujet en 5 secondes
:zizou:
Salarié.
il y a 2 ans
Vous inquiétez pas, je suis sûr que tout est réglé et optimisé en interne. Chez Yuzu et chez Ryujinx.

Ils attendent la sortie du jeu pour déployer le tout, puisque "officiellement" ils n'optimisent pas les jeux non sortis.

Demain.
:Priere:
il y a 2 ans
Ce soir je joue enfin a ce jeu bordel
:Ayaaaaa:
j'ai hate je n'en peux plus
il y a 2 ans
La technique à la rue dans les moins avec freezes et ralentissements, en 900p.

Un problème que l'on n'aura pas.
:shill:
il y a 2 ans