InscriptionConnexion
Et ceux qui y jouent sur switch faut obligatoirement maj sa switch?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Sur une Switch V1 ou Ryujinx ? Dis-nous ce que ça donne, je peux pas le tester moi-même encore.
V1
:Synthwave:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Et ceux qui y jouent sur switch faut obligatoirement maj sa switch?
Oui en 16.0.2 et aussi la dernière maj atmosphère+ les sigpatches.
:risi8:
il y a 2 ans
Certains zinzin ont peut-être déjà fini le jeu alors qu'il sort que dans 9 jours
:ahi:
il y a 2 ans
GOTY 2023 en cours de téléchargement
:content:
il y a 2 ans
J'ai fini la partie plateau, j'ai activé la première tour de reconnaissance. Je sens que je vais me faire plaisir putain... On en rêvait et nintendo l'a fait : nous allons redécouvrir entièrement la map comme si c'était la première fois. Les nouveaux pouvoirs font de ce jeu un jeu totalement différent du premier... Et pourtant ça nous reste familier. Je kiffe, je kiffe, je kiffe...
Image
il y a 2 ans
J'ai fini la partie plateau, j'ai activé la première tour de reconnaissance. Je sens que je vais me faire plaisir putain... On en rêvait et nintendo l'a fait : nous allons redécouvrir entièrement la map comme si c'était la première fois. Les nouveaux pouvoirs font de ce jeu un jeu totalement différent du premier... Et pourtant ça nous reste familier. Je kiffe, je kiffe, je kiffe...
Profite, moi j'attends le 12, le fait que le jeu leak 2 semaines avant ça rend l'attente encore plus longue
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Et on peut pas transférer les sauvegardes de Ryujinx sur Yuzu sans tout casser.

J'ose plus avancer ni sur l'un, ni sur l'autre, j'aurais trop la flemme de devoir recommencer si les majs rendent les sauvegardes inutilisables.
:cafe:
il y a 2 ans
Il y a la maj 1.1 qui commence à se répandre perso je préfère ne pas toucher on sait jamais

On est pas à l'abri que Big N nous colle une douille avec une maj qui rend nos saves corrompues
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mais c'est nofake en plus, il y a déjà une maj disponible.

Là, faut m'expliquer. Le jeu de base a leak car les packs collectors ont été envoyés plus tôt et les gens ont rippé les cartouches, mais les maj elles viennent d'où ?
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Les photos du pack collector et de la cartouche sont réelles, j'en déduis que la fuite vient de là.
Mais peut-être pas après tout.
il y a 2 ans
Je test, je vois pas de différences pour le moment mais ça a remis mon shader cache à 0, en OpenGL.
Quel enfer.
:ahi:
il y a 2 ans
Chez moi, c'est clairement mieux en OpenGL, mais je pouvais quand même utiliser Vulkan.

Avec la maj, Vulkan ça donne ça :

Image

La moitié des textures sont barrées, il y a un scintillement infernal et des polygones qui sortent du sol.

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mais c'est nofake en plus, il y a déjà une maj disponible.

Là, faut m'expliquer. Le jeu de base a leak car les packs collectors ont été envoyés plus tôt et les gens ont rippé les cartouches, mais les maj elles viennent d'où ?
Je te jure je comprends pas aussi
:rire:
il y a 2 ans
Postez vos screen en spoil les kheys
il y a 2 ans
La maj a réglé mon problème avec Vulkan.

Il y a toujours pas mal d'artefacts, surtout pendant les cinématiques, mais ça va dans le bon sens. Il manque presque rien.
il y a 2 ans
Mais Image
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Me répondez pas pour pas me spoil
:svp:

Si les
profondeurs font vraiment toute la taille de la map c'est ouf

Bon c'est beaucoup de vide quand même mais avec
les profondeurs + la map originale+ les îles

ça en fait des km à parcourir pour explorer
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Ça doit être un leak "officiel".

Imaginez, ils voient leur jeu leaké mais les gens constatent qu'il y a des bugs sur la version crackée.

Du coup, pour éviter les mauvais retours et une perte de gain, ils sortent une maj crackée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Putain vivement le 12 je tiens plus
je rejoue à Botw depuis 1 semaine, je termine des trucs que j'avais jamais fait
mais la c'est bon, il me faut la suite
:ahi_vieux:
il y a 2 ans